Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Le crew des ptits maigres va le clancher dans les lignes droites oubli ça

Je m'entraîne, je pèse 20 lbs de plus que la majorité des gars avec qui je me prends, si c'est pas 40 lbs et plus. Sur le départ je me fais toujours clancher, mais par la suite je les remonte et j'ai toujours terminé premier.
 
Je m'entraîne, je pèse 20 lbs de plus que la majorité des gars avec qui je me prends, si c'est pas 40 lbs et plus. Sur le départ je me fais toujours clancher, mais par la suite je les remonte et j'ai toujours terminé premier.

impossible de faire un claim comme ça sans venir les backer man
 
Est-ce que @Rejjy vient ? Si oui, peux-tu m’apporter le jeu dont tu m’as parlé si tu y penses ? Detroit, il me semble !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
impossible de faire un claim comme ça sans venir les backer man

I know.

Mais j'ai des preuves vidéo, photos et témoins de chacun de mes tournois. En plus je me fais call sur le top 10 best lap de iCar de la saison. Malheureusement on trouve pas leur liste sur le site.

Pis un autre affaire. Karting extérieur >>> karting intérieur. Intérieur c'est beaucoup moins technique et souvent les karts sont plus usés et moins entretenus. La seule fois j'en ai fait je me suis rendu compte que j'avais pas de frein, fallait que je mesure mon freinage en me garochant dans les virages pour me faire freiner.

Aussi, je me pognais contre des gars à ma job, groupes de 30, mais jamais un groupe d'amateur de course automobile. Je suis certain que j'en arracherais avec des mordus ;)
 
Kranked va vous calicer une volée a go-kart qui ma dit.

J'ai fait du karting 2 fois en 5 ans et mon expérience de course est en ligne droite... :(


Mais y roulera pas sidewayz tout le long pour se rendre avec sa fit

Je m'ennuie tellement de mon G37 dans des journées de neige!!!


Le crew des ptits maigres va le clancher dans les lignes droites oubli ça

C'est vrai qui prends du poids en vieillissant

True. :(


Je m'entraîne, je pèse 20 lbs de plus que la majorité des gars avec qui je me prends, si c'est pas 40 lbs et plus. Sur le départ je me fais toujours clancher, mais par la suite je les remonte et j'ai toujours terminé premier.

impossible de faire un claim comme ça sans venir les backer man

Trash talk mais se pointe pas... chauffage!

Enwaille, vient t'en clancher l'monde à soir!!!
 
Carbon blue gt be like.
aaeb1ace7c55e0c757282cefe784e263.jpg
 
Ou c'est une chance de faire un vote unanime pour bannir les mauvais troll

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Ça serait tellement dommage de te voir partir quelques temps. Mais, si c'est ce que tu veux, te faire bannir pour ça, on t'arrange ça!
 
J'ai fait du karting 2 fois en 5 ans et mon expérience de course est en ligne droite... :(

La majorité du temps les gens conduisent tellement n'importe comment quand tu fais du kart que l'experience de course est pas ben utile :p

Aussi, souvent les kart sont pas assez puissant pour que le talent de pilote viennent jouer tant que ça (ie, pedal to the metal tout le long)
 
Back
Top