Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
pour sur y'a moi, Passat, Didi, Pepfab, BB. J'ai pas parlé aux autres mais y'en a une coupe dans le lot qui sont pas des chieux alors on va être une belle gang.

La neige se calme et il reste encore pas mal de temps pour déneiger les rues sans compter qu'il y a bcp moins de monde sur la route ce soir.

Le pub va être vide et le karting aussi, on va avoir la place à nous. Ça va être cool! :D
 
Carbon jle crois qu'il bat ses amis il mesure genre 5pieds rien

Mon personnage préféré c'est Toad. Y roule en tabarslack.

0f6a5c97236a9ec905984a2e6d292f6c.jpg
 
La majorité du temps les gens conduisent tellement n'importe comment quand tu fais du kart que l'experience de course est pas ben utile :p

Aussi, souvent les kart sont pas assez puissant pour que le talent de pilote viennent jouer tant que ça (ie, pedal to the metal tout le long)

** Memories **

Toi qui pogne la curve avec la ligne de conduite exemplaire pendant que moi je prend la pire ligne imaginable pour quand même te passer de l’intérieur parce que mon kart allait juste plus vite que le tient for some reason, hahahaha :bigup:
 
** Memories **

Toi qui pogne la curve avec la ligne de conduite exemplaire pendant que moi je prend la pire ligne imaginable pour quand même te passer de l’intérieur parce que mon kart allait juste plus vite que le tient for some reason, hahahaha :bigup:
Hahaha good times
 
pour sur y'a moi, Passat, Didi, Pepfab, BB. J'ai pas parlé aux autres mais y'en a une coupe dans le lot qui sont pas des chieux alors on va être une belle gang.

La neige se calme et il reste encore pas mal de temps pour déneiger les rues sans compter qu'il y a bcp moins de monde sur la route ce soir.

Le pub va être vide et le karting aussi, on va avoir la place à nous. Ça va être cool! :D

Au pire je vous ferez un facetime s’il manque de monde lol
 
Shit j’viens de rentrer chez nous, y font tu des nachos à cette place la ?


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Jusqu’à maintenant il y a:

- moi
- pep fab
- Kranked
- PassatDub
- BB
- SR71
- steak
- 4frnt
- labatt
- rob_ser
 
Back
Top