Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Goofy... ah ouain. Je dirais plutôt que ça s'est bien terminé pour lui: il a atteint son objectif sans avoir à dealer avec les inconvénients par la suite. Je sais qu'il est maintenant très heureux.
 
Goofy... ah ouain. Je dirais plutôt que ça s'est bien terminé pour lui: il a atteint son objectif sans avoir à dealer avec les inconvénients par la suite. Je sais qu'il est maintenant très heureux.

Ça doit être pour ça qu’encore à ce jour il me stalke sur Instagram par le biais du compte de Julep Euro Thuesdays... ;)
 
Ça doit être pour ça qu’encore à ce jour il me stalke sur Instagram par le biais du compte de Julep Euro Thuesdays... ;)

Qu'est-ce que tu posts sur Instagram?

Des selfies/maximes du jour ou des chars?

Se faire stalker... il y a ben des femmes qui pensent qui se font stalker et il y en est rien en réalité. Alors, pour que ça vaut.
 
Qu'est-ce que tu posts sur Instagram?

Des selfies/maximes du jour ou des chars?

Se faire stalker... il y a ben des femmes qui pensent qui se font stalker et il y en est rien en réalité. Alors, pour que ça vaut.
Désolé dude, t'es sûrment un bon dude en personne mais criss que t'es chiant / gossant. Decrisse du thread et va te crosser sur tes coupons rabais d'épicerie.


A place de polluer le thread avec ta marde, viens donc là prochaine fois. Tu vas te sentir moins exclus des choses qui se parlent en vrai, ça va peut être te faire du bien de rencontrer et parler a du nouveau monde.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
A place de polluer le thread avec ta marde, viens donc là prochaine fois. Tu vas te sentir moins exclus des choses qui se parlent en vrai, ça va peut être te faire du bien de rencontrer et parler a du nouveau monde.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk

Faudrait qu'il ais la permission de sa conjointe pour sortir pcq c'est elle qui dirige chez lui et j'pense pas qu'elle va lui accorder se droit.
 
El pibe, relaxe dude, des histoires de stalking over the net, c'est souvent ben exagéré. Il y a, quelque part encore, une de tes ex-es disant que tu la skalkes/l'a skalkée sur les réseaux sociaux.

Surtout que l'une de ces personnes dit "Heille, je me fais skalker non-stop par mon ex sur Instagram/Facebook.", on se doute tous que c'est des histoires montées de toutes pièces pour avoir de l'attention.
 
Donc en prévision de la prochaine fois: BB avait mentionné qu’on pourrait prendre un gros Airbnb et se faire une dégustation, à déterminer, mais possiblement de vins. Est-ce toujours une idée qui vous intéresse ou est-ce qu’on se refait plutôt une soirée bière/karting ?
 
@marauder t'etais tu content a la fin de la soirée quand t'as checké les noms dans le top 10 ?

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
Donc en prévision de la prochaine fois: BB avait mentionné qu’on pourrait prendre un gros Airbnb et se faire une dégustation, à déterminer, mais possiblement de vins. Est-ce toujours une idée qui vous intéresse ou est-ce qu’on se refait plutôt une soirée bière/karting ?
On as déjà pas mal réglé ça sur place vendredi lol

Sauf pas avant juillet parce que sinon BB est pas au pays

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top