Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
Bref, faire du go-kart avec les facultés affaiblies. Du fun noir garanti!

derrière fois j'ai fait ça, j'ai même pas terminer le tour que le centre nous a expulser...... Ca été fun pour le ½ tour que ça dure…

Karting c’est toujours fun, prochaine fois je vais essayer de passer!
 
derrière fois j'ai fait ça, j'ai même pas terminer le tour que le centre nous a expulser...... Ca été fun pour le ½ tour que ça dure…

Karting c’est toujours fun, prochaine fois je vais essayer de passer!

Malheureusement on a pas eu cette chance là avec Katie :p
 
C'est super le fun. Sa torque et le carbu se boure pas quand tu slide un peu dans le courbe.

Tu sens pas la marde en sortant de la non plus
 
seul problème c'est qu'on a attendu la recharge pas mal entre les courses. Ça a pris environ 2h faire 4 courses de 10min

Le pire c'est que les kart étais charger. C'est juste l'organisation qui étais a chier.

Les 3 gars dans l'autre piste on rouler un bon 30 min sans arrêt et il roulais encore quand on est partie...
 
Hier javais mal dans le cou en maudit.

La 2e course quand on roulais en groupe ya eu quelque accrochage faq me suis fait rentré dedans quelque fois... backlash i guess
 
Comment vous avez trouvé les e-Kart?

Pour l'intérieur c'est le best selon moi, ils sont beaucoup plus torqueux et la reprise est meilleure.

Je serais curieux d’essayer sur une piste plus grosse extérieur, je suis pas mal certain que c’est plus rapide que les rentals générique a la plus part des pistes.
 
Comment vous avez trouvé les e-Kart?

Was a lot of fun. Wasn't the slowest but not the fastest. Carts were quick but the organization was slow. Next time we need to set up one of their championships type packages and go for broke. I felt it the next morning after though. Pep fab is not the one to run into haha!
 
Goofy m'a suivi jusqu'à chez moi pour aucune raison autre que je l'ai banned ici. AKA stalking x 1000.

Dossier de police and all. Je t'épargne les détails.

Tsé dude, fermer sa yeule de temps en temps, ça fait du bien. Clairement pas à toi, mais à nous tous.

ce n'est pas un cas rare de ces temps-ci. Je me suis fait suivre il n'y a pas longtemps pour avoir klaxonné et cut-off/drop clutch a un raisin qui m'a coupé sans flasher. le lendemain je l'ai spotté 3 fois passer devant chez moi pendant que je coupait mon gazon, il cherchait mon auto qui était parké dans le garage. Il n'a pas réussit à me suivre jusqu'a chez moi, mais il savait dans quel quartier je restait. ma rue est ultra secondaire et ne débouche nul part, ce nétait pas un hazard qu'il passait là.
J'ai aussi fait une plainte.

Jamais je vais vendre de quoi sur MR, justement pour des craqués comme ça. j'en ai envoyé chier quelques uns, mais juste le fait que certain savent que je déteste les religieux extrémistes, c'est assez pour faire pété les plomb d'un membre religieux. je paranoid sans doute un peu, mais j'aime mieux pas prendre de risque.

Bref, faire du go-kart avec les facultés affaiblies. Du fun noir garanti!

lol, mon nom est dans le registre de action 500 . bachelor party, j'était à peine cocktail, yétait 10h30 am. Sont vraiment chiant.
 
fac c'est pour quand la prochaine fois? je viendrai faire in ti-tour a mtl yink pour vous voir irl
 
Back
Top