Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
I know.

Mais j'ai des preuves vidéo, photos et témoins de chacun de mes tournois. En plus je me fais call sur le top 10 best lap de iCar de la saison. Malheureusement on trouve pas leur liste sur le site.

Pis un autre affaire. Karting extérieur >>> karting intérieur. Intérieur c'est beaucoup moins technique et souvent les karts sont plus usés et moins entretenus. La seule fois j'en ai fait je me suis rendu compte que j'avais pas de frein, fallait que je mesure mon freinage en me garochant dans les virages pour me faire freiner.

Aussi, je me pognais contre des gars à ma job, groupes de 30, mais jamais un groupe d'amateur de course automobile. Je suis certain que j'en arracherais avec des mordus ;)

J'ai déjà roulé les 4 heures de POLE-POSITION en enduro (1 heure de pilotage par pilote) avec à peu près juste des pilotes automobiles et de karting dans toutes les équipes et honnêtement, tu en aurais pour ton argent à tenter de suivre les meilleurs. Ça roule en ta....
 
J'ai déjà roulé les 4 heures de POLE-POSITION en enduro (1 heure de pilotage par pilote) avec à peu près juste des pilotes automobiles et de karting dans toutes les équipes et honnêtement, tu en aurais pour ton argent à tenter de suivre les meilleurs. Ça roule en ta....


J'ai fait ça aussi, je crois que c'était il y 15 ans à une place à Laval. On menait devant les gars de Ferrari Qc pendant presque 3 heures jusqu'à ce que le frame de notre Kart casse et frotte à terre... on est rentré pour un changement de kart qui a pris bcp de temps et on a jamais été capable de remonter. :(

Chaque équipe avait un "pilote invité", nous c'était un gars qui faisait du rallye et il était sur le lendemain de brosse solide. Il m'a dit de me tenir pret à tout moment car s'il avait envie de vomir il allait rentrer pour un changement de pilote LOL.

Je me rappelle encore du nom de notre équipe, c'est "out of apex" :D

Merci pour le moment de nostalgie!
 
J'ai fait ça aussi, je crois que c'était il y 15 ans à une place à Laval. On menait devant les gars de Ferrari Qc pendant presque 3 heures jusqu'à ce que le frame de notre Kart casse et frotte à terre... on est rentré pour un changement de kart qui a pris bcp de temps et on a jamais été capable de remonter. :(

Chaque équipe avait un "pilote invité", nous c'était un gars qui faisait du rallye et il était sur le lendemain de brosse solide. Il m'a dit de me tenir pret à tout moment car s'il avait envie de vomir il allait rentrer pour un changement de pilote LOL.

Je me rappelle encore du nom de notre équipe, c'est "out of apex" :D

Merci pour le moment de nostalgie!

Moi c'était en 2008. Il y a déjà 12 ans. :bigup:
 
J'ai déjà roulé les 4 heures de POLE-POSITION en enduro (1 heure de pilotage par pilote) avec à peu près juste des pilotes automobiles et de karting dans toutes les équipes et honnêtement, tu en aurais pour ton argent à tenter de suivre les meilleurs. Ça roule en ta....

Je checkerais ca, mais pas sûr que mes mains vont être capable! Incroyable comment ca fatigue les mains du karting.
 
J'ai déjà roulé les 4 heures de POLE-POSITION en enduro (1 heure de pilotage par pilote) avec à peu près juste des pilotes automobiles et de karting dans toutes les équipes et honnêtement, tu en aurais pour ton argent à tenter de suivre les meilleurs. Ça roule en ta....

Dis moi en quelle année tu a fais cela? moi j'ai participé en 2013 et effectivement le niveau es relevé en maudit!!
 
Paul Heng roulait dans le temps. Il battait systématiquement tous les records de piste à chaque fois et par beaucoup en plus.

Il as roulé en 2018 et gagné.

En 2009 Alex Tagliani a roulé. Metons que lui aussi devait être rapide
 
Paul Heng roulait dans le temps. Il battait systématiquement tous les records de piste à chaque fois et par beaucoup en plus.

Il as roulé en 2018 et gagné.

En 2009 Alex Tagliani a roulé. Metons que lui aussi devait être rapide
 
2a88661915a1084700e379e1c3257c7b.jpg


3:00 lol


Sent from my iPhone using Tapatalk Pro
 
Back
Top