Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
J'aimerais venir mais je suis gêné je connais personne

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
J'aimerais venir mais je suis gêné je connais personne

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
Sa fait déjà 2 jours que je stress juste a i pensé lol...

Chu pas le meilleur social metons. Le pire c'est que je connais du monde sur place lol

Faq je sais toujours pas si je choke ou pas...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Sa fait déjà 2 jours que je stress juste a i pensé lol...

Chu pas le meilleur social metons. Le pire c'est que je connais du monde sur place lol

Faq je sais toujours pas si je choke ou pas...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
maudit pas social lol
 
maudit pas social lol
Ça me rend anxieux... Je suis gêner et anxieux... Sa me stress de rencontrer des gens que je connais pas. Pis c'est même pas a cause du jugement ou whatever je me criss de l'opinion des autres... Je sais pas j'ai toujours été comme ça.

J'ai déjà fait une crise de paniqué chez moi parce que je devait aller faire mon passeport au centre ville tout seul... Imagine c'est quand même juste aller a un comptoirs donner tes documents et tu criss ton camps.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Ça me rend anxieux... Je suis gêner et anxieux... Sa me stress de rencontrer des gens que je connais pas. Pis c'est même pas a cause du jugement ou whatever je me criss de l'opinion des autres... Je sais pas j'ai toujours été comme ça.

J'ai déjà fait une crise de paniqué chez moi parce que je devait aller faire mon passeport au centre ville tout seul... Imagine c'est quand même juste aller a un comptoirs donner tes documents et tu criss ton camps.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C'est ton subconscient qui prends le dessus.
Tu pourras chercher tant que tu veux les raisons ou les circonstances qui t'ont amené à être anxieux, mais je doute de l'efficacité.
Ton problème se règle par l'exercice et la pratique. Plus tu sortiras de ta zone de confort, plus tu subconscient et ton corps ne chercheront plus à se protéger d'un danger imaginaire.
Moi aussi j'ai eu cette difficulté. Ce qui m'a aidé: 1 sortie au parc les vendredis soirs pour voir les game de baseball, 1 samedi après-midi au centre d'achat à regarder du linge, des outils, de l'électronique et parler aux employés. 2 mois à suivre cette routine pour commencer à voir un changement.

Le plus merveilleux, c'est de découvrir que ce n'est pas tant d'être bien avec les autres, mais plutôt d'être bien avec soi-même.
Si tu es bien avec toi-même, tu seras bien avec les autres.
Autrement dit, pour recevoir de l'amour, il faut que tu commences par t'aimer.

Je te souhaite bon courage. Malgré nos querelles sur le forum, sache que je crois en toi parce que le message que tu as écris démontre ton honnêteté, ta bonté et ta vulnérabilité. Ça t'honore!
 
Mig0s si tu viens Didi va te donne 2 pouces de plus garantit! ;) Btw no hard feeling tu vas voir qu'en personne le monde sont cool. Même LG devrait venir.

Setak, la dernière fois tes pas venu... J'aurais du aller te chercher. La c'est dans hochelag donc c'est ton hood tout va bien aller.
 
connais personne sauf Windex, mais tant pi.

Setak je vais te jaser de maison toute la soirée, tu vas adorer :p
 
Sa fait déjà 2 jours que je stress juste a i pensé lol...

Chu pas le meilleur social metons. Le pire c'est que je connais du monde sur place lol

Faq je sais toujours pas si je choke ou pas...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

après quelques verres yen aura plus de problème...
 
Ça me rend anxieux... Je suis gêner et anxieux... Sa me stress de rencontrer des gens que je connais pas. Pis c'est même pas a cause du jugement ou whatever je me criss de l'opinion des autres... Je sais pas j'ai toujours été comme ça.

J'ai déjà fait une crise de paniqué chez moi parce que je devait aller faire mon passeport au centre ville tout seul... Imagine c'est quand même juste aller a un comptoirs donner tes documents et tu criss ton camps.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Men règle ton trouble pis ça presse !
 
Back
Top