Avant garde 7 février 20h + action500 karting meet

Quelle journée ?


  • Total voters
    17
  • Poll closed .
@Rejjy ( apres 9:30 et incertain ) ,
j'peux vraiment pas confirmer, dépand de ce que j'ai affaire avant termine a quel heure, mais anyways si je suis présent c'est certain que c'est pas avant 9:00-9:30.
J'pense même que c'est mieux de laisser faire pcq ça commence a 6:00 alors a 9:00 y'aura pu personne ou presque ...

Ça commence pas à 6, ça commence à 8.
 
Ça commence pas à 6, ça commence à 8.

BB avait écrit 18:00...
Haaah, ça fait plus de sens alors , mais comme j'ai dis depuis le tout début c'est incertain, j'ai des obligations avant mais ''en principe'' ça devrait etre terminé a 8:30-9:00 + 35 min pour me rendre.

Au pire je boirai debout ! lol
 
BB avait écrit 18:00...
Haaah, ça fait plus de sens alors , mais comme j'ai dis depuis le tout début c'est incertain, j'ai des obligations avant mais ''en principe'' ça devrait etre terminé a 8:30-9:00 + 35 min pour me rendre.

Au pire je boirai debout ! lol

Mais BB y dit toujours de la marde...

20h.
 
ca va avoir l'air bizzare, mais pour ceux qui conaissent la place, est-ce qu'il y a des breuvages sans alcool?
 
Ah ben criss, je vivais sous une grotte faut croire. J'avais pas vu le thread.

Hé ben. Si jamais ma soirée de ski tombe à l'eau (dans le sens propre du terme!), j'irai peut être vous faire un petit coucou.
 
Ah ben criss, je vivais sous une grotte faut croire. J'avais pas vu le thread.

Hé ben. Si jamais ma soirée de ski tombe à l'eau (dans le sens propre du terme!), j'irai peut être vous faire un petit coucou.

Va faire -20... Fuck le ski, sérieux...
 
Comme d'habitude on va avoir 50% de ce qui est prévu par météomedia, en plus c'est étalé sur 2 jours donc pas trop difficile à déneiger.

Calmez-vous les filles, tout va bien aller... :p
 
Back
Top