Fugueuse 2

Si j'écoute ça va être juste pour voir les boules de la fille.

Sinon j'ai zéro intérêt. ROFL
 
La premiere saison a propulsé sa carriere si on peut dire, dans le sens qu'elle a fait d'autres roles. Pour l'avoir vu dans 2 autres show quelques minutes, je la trouve vraiment mauvaise actrice quand elle doit dire plus que what the fuck ou merci t fine.
 
Ça a l'air d'une platitude rare comme série. L'actrice semble seulement avoir été "castée" parce qu'elle a l'air d'avoir 14 ans.
 
Si ce n'était pas de la saison 1 et son "aura" ce premier épisode serait un flop total. C'était boring 97% du temps et la finale qui était prévisible lvl1000.
 
Si j'écoute ça va être juste pour voir les boules de la fille.

Sinon j'ai zéro intérêt. ROFL

La première fois que je l'avais vu c'était dans "La Théorie du K. O.". Je me demandais c'était qui c'te fille-là avec un esti de cul de la mort mais j'ai arrêté de le regarder parce qu'elle avait l'air trop jeune et je me sentais coupable lol
 
Je l'ai écouté avec ma blonde... eh boy! Classique on avait pas pensé faire plus qu'une saison, mais on va presser le citron jusqu'au bout. Ça commence avec une trame de fond de série policière avec la découverte de 4 corps de jeunes prostitué(e)s / fugueurs [mystère], pis la ptite est rendue dans police [rédemption] et elle va va infiltrer le milieu undercover [vengeance]. Tu vois gros comme le bras que ça va être n'importe quoi pis qu'elle va aller trop loin [démons intérieurs] et faire à sa tête pour faire arrêter le méchant de la saison 1 [femme forte]. Bref j'anticipe 9 épisodes de pur n'importe quoi avec un montage où ils raboutent 17 scènes entre coupées en 10 secondes pour donner un vibe "urbain" et essayer d'enlever le focus sur le mauvais acting et 1 épisode ou le noir fini en dedans avec Ludivine qui braille en disant "je l'ai fait pour toi Ariane" [closure]

*byewhore*

PS Claude Legault est rendu ben gras
 
La premiere saison a propulsé sa carriere si on peut dire, dans le sens qu'elle a fait d'autres roles. Pour l'avoir vu dans 2 autres show quelques minutes, je la trouve vraiment mauvaise actrice quand elle doit dire plus que what the fuck ou merci t fine.
Je l'ai vu dans dérapages pis elle était vraiment ordinaire
 
Ya tu juste moi qui a genre 0 intérêt à regarder fugueuse? Pas capable de voir une fille se faire sexuellement exploiter.
 
Back
Top