Fugueuse 2

I really enjoyed the first season, I have to say. Watched last night's episode... holy christ, other than that super gay dude, all TERRIBLE TERRIBLE acting... my god! it was just abysmal.
 
Je l'ai écouté avec ma blonde... eh boy! Classique on avait pas pensé faire plus qu'une saison, mais on va presser le citron jusqu'au bout. Ça commence avec une trame de fond de série policière avec la découverte de 4 corps de jeunes prostitué(e)s / fugueurs [mystère], pis la ptite est rendue dans police [rédemption] et elle va va infiltrer le milieu undercover [vengeance]. Tu vois gros comme le bras que ça va être n'importe quoi pis qu'elle va aller trop loin [démons intérieurs] et faire à sa tête pour faire arrêter le méchant de la saison 1 [femme forte]. Bref j'anticipe 9 épisodes de pur n'importe quoi avec un montage où ils raboutent 17 scènes entre coupées en 10 secondes pour donner un vibe "urbain" et essayer d'enlever le focus sur le mauvais acting et 1 épisode ou le noir fini en dedans avec Ludivine qui braille en disant "je l'ai fait pour toi Ariane" [closure]

*byewhore*

PS Claude Legault est rendu ben gras

j'avais écouté un peu la saison 1 pis on as même pas fini la saison moi et ma blonde.
On as écouté la saison 2 hier et je peu tout de suite dire qu'on finira pas la 2.

Criss que le début des policier étais cringe.

L'espèce d'effet a la chair de poule des années 90. avec la caméra qui tourne et avance recule quand elle feel mal lol.

En plus elle infiltre un endroit que tout le monde la connais... c'est sur quelle va se faire reconaitre partout lol
Wait on as pas encore vu la sortie de l'autre mauvais acteur. Comme si y'en avait pas déjà assé comme sa.
 
Je n'ai jamais écouter la saison 1, mais à vous lire, je crois que je vais commencer la 2 FTL et rire du mauvais acting
 
Dans la saison 1 , la scène que Fanny est droguée et ensuite un gang bang pendant qu'elle est filmé , c'est assez rough si tu es parent et que tu as une/des filles
 
Début de l'épisode 2 vous serez pas déçu mes pervers.

AllSpiritedEgret-size_restricted.gif
 
la scene de viol dans saison 1, ok correct, tu veux montrer froidement aux matantes comment ca se passe. mais la scène de cul de cet épisode, elle sert à quoi?

y'ont fini par comprendre que ce que les boomers aiment c'est de voir leur jailbait de nièce les seins à l'air.

TOUTES les actrices qui jouent les filles de 16-24 ans c'est des super jailbait. jamais on aura eu des ptites actrices belles de même. on est loin de sélina dans ramdam. c'est des filles digne de nubile.
 
Back
Top