Fugueuse 2

la scene de viol dans saison 1, ok correct, tu veux montrer froidement aux matantes comment ca se passe. mais la scène de cul de cet épisode, elle sert à quoi?

y'ont fini par comprendre que ce que les boomers aiment c'est de voir leur jailbait de nièce les seins à l'air.

TOUTES les actrices qui jouent les filles de 16-24 ans c'est des super jailbait. jamais on aura eu des ptites actrices belles de même. on est loin de sélina dans ramdam. c'est des filles digne de nubile.

Pourtant est chaude Myrian Brulé??

img_8970_0.jpg


Meme shandy la soeur de Gary Bob

Marie-Josee-Tremblay.jpg
 
selena est dans moyenne québécoise, genre elle a pas un tatoo dans le front donc est belle. mais elle jouait pas sur sa beauté. shandy cétait juste la wifey dans gang de laideronne au bas arc-en-ciel.

aujourd'hui les tites actrices ont toutes l'air de sortir de brébeuf. des tites parfaites. comme sarah jeanne labrosse, claudia bouvette, julianne coté, marianne fortier. sont toutes pareille. des tits seins, des ptites peaux douces et blanches, des beaux cheveux de princesse.

que dans le temps, on pouvait deviner que karine aimait sucer des pénis malgré ses boutons d'acné mais que séléna la chubby s'avait jamais doigté de sa chienne de vie de nerd.
 
J'ai écouter un bout avec ma blonde hier de l'épisode 2. Chu aller me coucher après la scènes de tétons, c'est un peu n'importe quoi....
 
selena est dans moyenne québécoise, genre elle a pas un tatoo dans le front donc est belle. mais elle jouait pas sur sa beauté. shandy cétait juste la wifey dans gang de laideronne au bas arc-en-ciel.

aujourd'hui les tites actrices ont toutes l'air de sortir de brébeuf. des tites parfaites. comme sarah jeanne labrosse, claudia bouvette, julianne coté, marianne fortier. sont toutes pareille. des tits seins, des ptites peaux douces et blanches, des beaux cheveux de princesse.

que dans le temps, on pouvait deviner que karine aimait sucer des pénis malgré ses boutons d'acné mais que séléna la chubby s'avait jamais doigté de sa chienne de vie de nerd.

Saraj Jeanne Labrosse est capable d'avoir une esti d'attitude de marde, dans le film sur Picher elle joue parfaitement la p'tite criss d'apres moi se coté la est pas trop loin chez elle...
 
Back
Top