Scénario hypothétique...

je comprend même pas que la fille de 15 ans a décidé de rendre sa grossesse a terme , peut pas croire que les parents de cette fille , les professionnelles du réseau de la santé , ses amies etc n'ont pas poussé pour qu'elle se fasse avorter

Lorsque l'enfant va apprendre qu'il est le résultat d'une grossesse non désiré en plus d'un viol.. ça va avoir un énorme impact psychologique
 
8 mois c'est une grosse sentence pour avoir pris des photos

Aucun attouchement , aucun viol , aucune agression sexuelle


Voici une histoire bien plus dégueulasse

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1155099/enceinte-15-ans-suite-viol-collectif-agresseur-quebec

4 ans de prison , pour avoir violé une adolescente de 15 ans lorsque celle ci était saoule et inconsciente , la fille a enfanté et c'est avec l'ADN du bébé qu'il on trouvé le coupable ....

What the fuckkkk....

I still believe 8months is too little, and as for the case you've posted, 40 years sounds about right, not 4...
 
je comprend même pas que la fille de 15 ans a décidé de rendre sa grossesse a terme , peut pas croire que les parents de cette fille , les professionnelles du réseau de la santé , ses amies etc n'ont pas poussé pour qu'elle se fasse avorter

Lorsque l'enfant va apprendre qu'il est le résultat d'une grossesse non désiré en plus d'un viol.. ça va avoir un énorme impact psychologique

I agree with you but only to an extent. While the baby is "originated" by a rape, the other half of the deal is the mother. Mother feels differently (or may feel) about everything you said. A child is a part of her for life, regardless of origin. Sure thing attachment levels vary, but I wouldn't go as far as certainly outlining abortion as her best and only option.
 
IMO , on n'a le droit d'avoir un opinion , mais ça reste le choix de la femme qui est enceinte

exactly

Et si l'homme avec un pénis s'identifie comme une femme enceinte ? Tu y avais pas pensé à celle là hein!

giphy.gif
 
J'ai entendu dire que la mère avait la bouche ben pleine de viande du gérant du photographe. Elle a fait ça à genoux pour améliorer les chances de sa filles de devenir mannequin.

Quand une partie de la giclé lui a remplie les yeux et qu'une bonne partie est aussi arrivé dans ses cheveux, la mère s'est senti humilié et est aller chercher sa fille promptement.

2 jours après, voyant que le gérant avait refusé sa demande d'amitié facebook, la mère a alors porté plainte à la police.


Tiens ca me fait penser à une histoire locale.

2 gars mi 40taine violent chacun une adolescente en bas de 14 ans.

Yen a un qui décide de marrier sa victime pour s'en sortir. Il devient riche, célèbre et adulé de tous.

L'autre décide de pas marrier sa victime. Il fait de la prison, n'a plus de vie, est détesté de tous.
 
je comprend même pas que la fille de 15 ans a décidé de rendre sa grossesse a terme , peut pas croire que les parents de cette fille , les professionnelles du réseau de la santé , ses amies etc n'ont pas poussé pour qu'elle se fasse avorter

Lorsque l'enfant va apprendre qu'il est le résultat d'une grossesse non désiré en plus d'un viol.. ça va avoir un énorme impact psychologique

Tu peux pas demander à une fille de 15 ans d'avoir un jugement éclairé en partant, mais j'ai eu des témoignages de femmes qui disent que lors d'une gestation les hormones embarquent pour protéger la gestation. La décision d'avorter devient plus difficile.
 
Tiens ca me fait penser à une histoire locale.

2 gars mi 40taine violent chacun une adolescente en bas de 14 ans.

Yen a un qui décide de marrier sa victime pour s'en sortir. Il devient riche, célèbre et adulé de tous.

L'autre décide de pas marrier sa victime. Il fait de la prison, n'a plus de vie, est détesté de tous.

Ok mais le gars à quand même attendu que la fille sois d'age légal il a pas marié une fille de 14 ans.
 
For reference - Chappelle was quoting Sarah Silverman IN THE 1990s!

En étant 100% sarcastique.

Toutes les femmes se sont mise à applaudir toutes excitées quand il a dit ca, puis à mesure qu'il continuait de parler les gens ont compris qu'il était sarcastique et elles se sont toutes faite owner en même temps de façon subtile.

C'était quand même priceless
 
Quand c'est le temps de claimé une pension les filles disent ''elle l'a pas fait tout seul cette enfant la''

Quand c'est le temps de discuté avortement ca devient ''C'est elle qui le porte c'est elle qui décide"


Un de mes chums a coucher avec une fille qui voulait coucher avec moi... Long story short on était au bar ensemble, elle arrive, moi dit non, lui part avec....

BANG a tombe enceinte... Elle lui dit apres qu'elle voulait un enfant mais pas de chum et qu'elle l'achalerait jamais.... 6 mois apres la naissance, huissier a job a mon chum, test d'ADN demandé.... Devinez quoi.... $$$$$
 
Quand c'est le temps de claimé une pension les filles disent ''elle l'a pas fait tout seul cette enfant la''

Quand c'est le temps de discuté avortement ca devient ''C'est elle qui le porte c'est elle qui décide"


Un de mes chums a coucher avec une fille qui voulait coucher avec moi... Long story short on était au bar ensemble, elle arrive, moi dit non, lui part avec....

BANG a tombe enceinte... Elle lui dit apres qu'elle voulait un enfant mais pas de chum et qu'elle l'achalerait jamais.... 6 mois apres la naissance, huissier a job a mon chum, test d'ADN demandé.... Devinez quoi.... $$$$$

Pas vraiment de pitié honnêtement. Grown up man take precaution.

Un condom, ça existe. Même si la fille est “allergique” au latex. Le gars trust les paroles d’une perruche qui voulait fourrer un soir dans un bar? Surtout qu’il n’était pas son choix #1 :laugh:...

J’espère au moins qu’il a eu l’intelligence de signer des papiers de renonciation parentale
 
Pas vraiment de pitié honnêtement. Grown up man take precaution.

Un condom, ça existe. Même si la fille est “allergique” au latex. Le gars trust les paroles d’une perruche qui voulait fourrer un soir dans un bar? Surtout qu’il n’était pas son choix #1 :laugh:...

Il se sont fréquenté 2-3 semaines, c'était l'amie d'une amie, la fille était infirmiere....

Au premier coup d'oeil ca avait du sens lolll


La elle a perdu sa job, elle se drogue et la DPJ a ramassé ses 2 enfants...
 
Back
Top