Audi S4 Diesel vs M340I vs E53 AMG vs S60 Polestar drag race

Probablement pas, mais le problème c'est que tu ne dirais probablement pas oui non plus.

Le monde disent aimer l'idée, mais finissent par signer pour un crossover. Une grosse partie de l'attrait c'est le coté "forbidden fruit"
 
Probablement pas, mais le problème c'est que tu ne dirais probablement pas oui non plus.

Le monde disent aimer l'idée, mais finissent par signer pour un crossover. Une grosse partie de l'attrait c'est le coté "forbidden fruit"
Même la version sedan c'est pas mal cher!
 
Dans mon cas, je suis pas convaincu que les performance étais bien démontré de la Polestar. Logiquement le 400 hp tu l'as au centre de la courbe rpm. Au début de la courbe c'est supercharge + electrique. Au centre on as turbo + supercharge + electrique. A la fin, on as turbo + electrique. Le gars montais le rps très haut avec les paddleshift. Je pense que s'il avait laisser la transmission en mode sport en la laissant faire ça aurait été mieux. Je trouve que la Mercedes est la plus décevante en terme de performance. Sinon la Bmw semble la plus légère de toute, alors ce n'est pas surprenant qu'elle gagne. Il manque des détails.
 
je dis ça de même, mais on dirait que le moteur électrique était pas en fonction (???).

Un S60 T6 ben ordinaire fait 13.9 sur le 1/4 de mile, soit exactement le même temps que la T8 ?

Permettez-moi d'en douter :)
et de prêcher pour ma paroisse.
 
La S4 diesel est impressionnante, ya une nouveau vidéo et elle est plus rapide que l'ancienne RS4 B7 sur le quart de mille!
 
J'ai juste hâte de voir de quoi aura l'air la M3/M4 2021 en produit fini et dans le showroom. Oui on a tous vu cette possible grille hideuse s'en venir mais je garde le jugement jusqu,au produit final. L'idée d'une M4 AWD, manuelle, que je roule l'hiver me titille.

Pour là cette M340i est un amuse gueule avant le vrai test de la M3. Avec Merc qui va nous amener un 4 cyl hybride dans la C63 AMG, la S4 qui n'offre pas grand chose de frais depuis 8 ans si BMW se plante pas coté désign ça pourrait être un méchant succès considérant que la M340i défonce déjà la compétition.
 
en tout cas, si on se fait aux chiffres du X3M Competition, ça risque d'être violent en criss lol.... C'est incroyable sur un VUS, je n'imagine pas sur une berline agile
 
en tout cas, si on se fait aux chiffres du X3M Competition, ça risque d'être violent en criss lol.... C'est incroyable sur un VUS, je n'imagine pas sur une berline agile

Oui la X3M est impressionnante, le nouveau moteur est qqchose, ça serait tout simplement fou dans une berline. C'est tuff de bien faire sonner un turbo avec les règles d'environnement mais c'est respectable et mieux de vivre avec `ca que finir avec un 4 cyl.

Le moteur du M340i est bien aussi, je veux rien lui enlever.

à 8:10 l'accélération décape... sont mallade sur l'autobanh même moi j'aurais la chienne loll

 
Last edited:
Back
Top