Recherche tout inclus dans le sud avec bonne nourriture

VQNismo

Salut les amis,
Je recherche un tout inclus dans le sud avec bonne nourriture. Voici les raisons:
1-J'ai vécu une mauvaise expérience à Varadero l'an dernier.
2-Ma copine est intolérante au lactose.

Je sais que vous êtes quelques uns à avoir été dans le sud. Ne soyez pas avare de suggestions.
Merci pour votre collaboration et bonne année 2020.

Riu(n’importe lequel, il y en a plusieurs) à punta-cana

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

900$ par personne taxe inclus pour 1 semaine? Tu vas devoir économiser ou devoir retourner à Cuba. Un bon ressort au Mexique c'est facilement le double sauf qu'il y a abondance de nourriture et le service est impeccable.

Sent from my SM-T820 using Tapatalk

Pas la fin du monde un vol a cuba ou au mexique avec sunwing. Ça peut pas être pire qu'un vol air Canada rouge. Je book sur redtag.ca

Paradisus los cayos if you go Cuba
Thing with Cuban resorts is they’re mostly good when they’re new.
I have been to iberostar ensenachos a couple of times since it’s inception and the service and quality was second to none, right up until the moment iberostar pulled out of that hotel
Paradisus is new and I went there about a month ago
Service, quality of food, variety of food, quality of rooms and cleanliness was close to 4.5-5.0 star Mexican resorts.
If you want a 100 percent no miss situation with service go Mexico but the beaches suck compared to Cuba

Le Mexique, entre autre Cancun je trouve ça a chier, c'est tres commercial, pleins de gros building ,
c'est un centre ville avec des plages ...

Je prèfère les endroits plus tranquille et moins commercial.

Le Mexique, entre autre Cancun je trouve ça a chier, c'est tres commercial, pleins de gros building ,
c'est un centre ville avec des plages ...

Je prèfère les endroits plus tranquille et moins commercial.

c'est un peu mon inquiétude, on part avec les enfants dans 1 mois au Royalton bavaro à punta cana, je trouvais ça avait l'air gros mais j'ai laissé ma blonde décider ce coup ci lol

Sunswing is cheap....

If you want to get there 3 days late with lost baggage and or drugs in your bag. That's after having to break up the crew fight in the jetway

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
Yes if you have a transfer these things happend but for a direct flight, it's pretty uncommon. Just lock your luggage.

Back