Recherche tout inclus dans le sud avec bonne nourriture

Tant qu'a payer 1000$ taxe in pour allez dans le sud, le cheap en moi te dit de pogner un vol vers la floride a partir de Plattsburg et de ramasser une croisière à 400-500$ la cabine en last chance. Même si tu es pogné dans la cale ya personne qui fait autre chose que dormir en croisière dans sa cabine, alcool et bouffe a volonté, que tu paye 400$ ta cabine ou 8000$ ta suite tu manges la meme affaire et c'est souvent de la bouffe excellente comparable a un resto a 30-50$ l'assiette. En plus tu accoste sur 3-4 iles dans le sud que tu peux visiter.

Tu t'en sort à 1200-1400$ pour 2 personnes au lieu de 900$/pers dans un 2 étoiles à cuba. Après dépend de chacun, moi je suis incapable de faire de la plage pendant 1 semaine a rien faire. Mon trouble d'hyperactivité embarque la première journée.

Je t'avoue que j'ai jamais regardé sa mais arrivé même jour que ta croisière c'est pas un peu risqué? Dumoin dur a gagé? SOuvent ta besoin de 1-2 soir d'hotel.
Pis a ce prix la avoir la ''carte'' alcool aussi??
(J'ai jamais magasiné de croisière)

Sinon sérieux moi metons cuba un 4etoile et demi.
Tu boufe des fruit de mer / poisson toute la semaine j'ai rien contre sa. Des oeuf le matin.
Plage est magnifique et l'eau super clair.

Moi aussi faire de la plage sa fonctionne pas mais je lis un peu pis je vais nager et faire de la plonger en apnée. Avec les plages tranquille de Cuba c'est l'idéal.
Mexique je suis allé dans un 4 étoile mais j'ai vraiment pas aimé sa et j'ai mieu manger a cuba.
 
https://www.royalcaribbean.com/cruises/

Tu books en avance et t'arrange pour être la le jour du départ. Pour 900$ taxe in pour 2 personne, l'hiver c'est la qu'il y a le plus de deal. Pas mal tout le temps bouffe + alcool inclus, certain navire ont les permis et d'autre l'alcool est à volonté seulement quand tu es au large. Tu peux toujours resté en floride 3jours avant ou apres et rallonger ton voyage.

Ya pas vraiment de chance de foiré une croisière. Le pire des cas c'est que tu te retrouve avec une cabine qui ne te convient pas, ya souvent des cabines vides alors tu peux payer pour un surclassement. Ou bien que ton bâteau coule lol, ou si tu joue, de tout perdre aux machines à sous.

Genre de bouffe : https://www.youtube.com/watch?v=09wYsortQz4

La fille as aucune osti d'idée comment coupé un steak haha

Pas si pire si je prend départ fort lauderdale ma mère est dans ce coin la a partir de janvier lol

Anyway c'est pas cette année que ma allé en voyage certain mais c'est toujours bon a savoir
 
Le Mexique, entre autre Cancun je trouve ça a chier, c'est tres commercial, pleins de gros building ,
c'est un centre ville avec des plages ...

Je prèfère les endroits plus tranquille et moins commercial.

mais les hotel son nice la boufe est bonne et la plage est belle.

C est le meilleur qualiter prix pour des tout inclus. SI op veux que jouer la princess Cacun c est le meilleur choix.
 
Présentement au Riu Cancun. Une québecoise à gagnée le concours de Twerking hier. Perso j'avais trouvé que l'arménienne à gauche avait été meilleure en finale.

 
Osti que ça l'air de la marde comme ressort... Comment tu peut avoir du fun avec autend de monde dans piscine...

People act like they still have 16

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Les animateurs aux resorts dans le sud c'est des plaies tabarnak.

Ma meilleure experience avec eux c'etait au Grand Bahia Principe Don Pablo La Romana (esti de nom a dormir deboutte...) adults only que t'en avais juste PAS. Je vais la relaxer, faire le plein de vitamine D au soleil et d'iode avec la mer.

Ca me tente pas de jouer dans ton crisse de tournoi de petanque avec du PitBull qui joue de 11/23h tous les jours volume a 11/10.
 
Osti que ça l'air de la marde comme ressort... Comment tu peut avoir du fun avec autend de monde dans piscine...


Il y avait un Foam party animé par Coco Bongo dans cette piscine-là, il y a en trois sur le resort me semble.

Le continent Sud-Américain doit produire le plus de femmes aved daddy issues par capita au monde. Le 3/4 des filles là-dedans provenait de la Colombie ou du Brésil et elles se garrochent pour se mettre en ligne pour participer .

Cette colombienne là était une influenceuse nstagram ambulante. Elle a un esti de body pareil.

 
Last edited:
Si j'veux une piscine trop pleine ma allé a val-cartier pendant les vacances de la construction.

Dans le sud, jveux la PAIX.
 
Il y avait un Foam party animé par Coco Bongo dans cette piscine-là, il y a en trois sur le resort me semble.

Le continent Sud-Américain doit produire le plus de femmes aved daddy issues par capita au monde. Le 3/4 des filles là-dedans provenait de la Colombie ou du Brésil et elles se garrochent pour se mettre en ligne pour participer .

Cette colombienne là était une influenceuse nstagram ambulante. Elle a un esti de body pareil.

http://youtu.be/046V0M0zo5w



méchant body !
 
Osti que ça l'air de la marde comme ressort... Comment tu peut avoir du fun avec autend de monde dans piscine...

People act like they still have 16

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
En anglais un âge ça va avec le verbe être et non avoir.
 
Il y avait un Foam party animé par Coco Bongo dans cette piscine-là, il y a en trois sur le resort me semble.

Le continent Sud-Américain doit produire le plus de femmes aved daddy issues par capita au monde. Le 3/4 des filles là-dedans provenait de la Colombie ou du Brésil et elles se garrochent pour se mettre en ligne pour participer .

Cette colombienne là était une influenceuse nstagram ambulante. Elle a un esti de body pareil.

http://youtu.be/046V0M0zo5w

crisssss que c'est pas mon genre de place lol
 
Back
Top