Recherche tout inclus dans le sud avec bonne nourriture

Je viens de Booker le majestic elegance playa mujeres pour 1700 section adulte gros kit vue mer, suite avec Jacuzzi.
Il y a le Riu Los cabos a 1600 en ce moment.
 
À 900$/p ... j'économiserais encore 1 an. Voyage à 780$ dans le sud sa fini rarement bien.
J'en ai fait 2 l'année passé a moin de 1000$ chaque et c'étais bon correct . C'est pas le gros gros luxe mais ça fait la.job amplement

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Le Mexique, entre autre Cancun je trouve ça a chier, c'est tres commercial, pleins de gros building ,
c'est un centre ville avec des plages ...

Je prèfère les endroits plus tranquille et moins commercial.

Tu vas à la riviera maya dans ce cas.
 
Je suis allé à Varadero en décembre 2018.

Il y avait un trou dans le bain. Chaque fois qu'on prenait une douche on inondait la chambre.

:cry:
 
Jamaique or bust pour la nourriture. Riu Palace Negril ou Gran Bahia Principe Runaway Bay.

Cuba Playa Pesquero tu manges relativement bien pour Cuba mais ils ont aucune salade fraiche, ils t'ouvrent une canne d'asperges en conserve et c'est ca ta salade d'asperges. Genre le buffet est mieux que les soupers a la carte.

Republique Dominicaine c'est tres variable comme resorts mais on a tres bien mange dans toutes celles qu'on a fait. Gran Bahia Principe Don Pablo a La Romana tout etait impeccable sauf la plage qui etait a chier comparativement a Cuba.

La meilleure plage que j'ai vu est de loin Playa Pesquero mais t'as pas 1km de plage a marcher, c'est un genre de baie avec de l'eau turquoise que tu vois le fond. Meme en Jamaique ca l'accote pas.

Note que ton budget n'est pas suffisant pour aucun de ces endroits. Jamaique c'est ~2000$ chacun une fois que tu comptes l'argent comptant que tu emmennes pour tes depenses sur place, sorties, nourriture aux aeroports, etc.
 
J’ai été au grand bahia princie et au riu bambu à punta cana pour 1200$ par personne, en Mai et en Novembre, en haute saisons c’est 1600+


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
En jamaique la bouffe est trooooop bonne! Mais les plages sont pas aussi belles que cuba

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Plein de petites princesses sur MR.

J'ai souvent pogner des tout inclus 7 jours a 500$ pis j'étais ben content LOL

Va au Mexique, au pire tu aura un Mcdo pas loin si c'est pas mangeable... :D
 
Plein de petites princesses sur MR.

J'ai souvent pogner des tout inclus 7 jours a 500$ pis j'étais ben content LOL

Va au Mexique, au pire tu aura un Mcdo pas loin si c'est pas mangeable... :D

McDo c'est deja pas mangeable. Si je suis en vacances tu peux parier que je veux me gater un peu, princesse ou non 500$ tu vas pogner au mieux des estis de BS comme compagnons de buffet.
 
Cuba a Holguin au Blau coasta Verde bonnrapport qualité prix... J'y étais allé il y a 3 ans, mon garçon a l'époque, 4 ans relativement difficile côté bouffe et tout aussi pour mes beaux parents...ils ont tous très bien mangés.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
McDo c'est deja pas mangeable. Si je suis en vacances tu peux parier que je veux me gater un peu, princesse ou non 500$ tu vas pogner au mieux des estis de BS comme compagnons de buffet.

haha ouin tout a fait d'accord. J'ai écris ça parceque je trouve juste ça un peu drôle le monde qui s'en vont dans d'autres pays mais qui s'attendent a manger pareil comme à la maison.

Mais sérieux tu serait surpris des fois. mes meilleures souvenirs sont arrivés dans des hotels cheap... et mes pires dans des hotel plus chers.

faut croire que j'ai un peu de bs en moi. :D
 
Cuba a Holguin au Blau coasta Verde bonnrapport qualité prix... J'y étais allé il y a 3 ans, mon garçon a l'époque, 4 ans relativement difficile côté bouffe et tout aussi pour mes beaux parents...ils ont tous très bien mangés.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk

Un gars que je connais qui passe presque la moitier de son année a Cuba recommende Holguin quand les gens lui demande ou aller mais je ne me rappel plus quel Hotel.
 
Un gars que je connais qui passe presque la moitier de son année a Cuba recommende Holguin quand les gens lui demande ou aller mais je ne me rappel plus quel Hotel.
Le Playa Pesquero? J'ai un couple d'amis que ça fait 2 fois qu'ils y vont.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top