Teinture brique Ext

fortinspeed

New member
Yo MR!

Bon this summer je veut TEINDRE ma façade qui est en brique, so comme je vie dans un esti de trou (Abitibi) les business style "spray net" font pas affaire en Abitibi...

Alors j'aimerais savoir si y'en a ici qui l'ont déja fait eux même? Shooter au gun? pinceau? Préparation?

Quelle produit utiliser et ou acheter?

Je trouve juste de la peinture sur le Net et je veut rien savoir, ma brique respira plus et avec les années many probs coming soon... ceux qui font des contrats dans ce genre ont pas l'air a vendre leur stuff(teinture)...

J'ai besoin de conseil, la durée a long terme, si vous l'avez fait vos before/after serait les bienvenues!

Merci!!
 
a la seconde tu peinture de la brique elle ne respire plus, elle est sceller sur le coté extérieur, si tu fais ca tu amplifie la dégradation de ta maconnerie x 10, ca coute pas chers mais dans 10 ans tu strippe ton mur @ 35$ du pieds, si tes joints sont finit tu peux les faire refaire, ca va durer un autre 50 ans... pour environ 10-12$ du pied j'imagine dans ton coin...
 
a la seconde tu peinture de la brique elle ne respire plus, elle est sceller sur le coté extérieur, si tu fais ca tu amplifie la dégradation de ta maconnerie x 10, ca coute pas chers mais dans 10 ans tu strippe ton mur @ 35$ du pieds, si tes joints sont finit tu peux les faire refaire, ca va durer un autre 50 ans... pour environ 10-12$ du pied j'imagine dans ton coin...

C'est sa que j'ai dit je veut TEINDRE pas peinturer!

Je sais tout ça que ma.brique respira plus si je peinture
 
teindre ca va sealer les ports de ta brique pareille ? Pour la changer de couleur ?

Oui mais selon ce que j'ai lue, la teinture (une bonne) viens se "marier" avec ports de la brique se qui ne change pas sa propriété contrairement a la peinture qui elle va étouffer ta brique et garder l'humidité dans ton mur...
 
Back
Top