2019 Canadian Tesla sales down 15%

J'en veux une mais elles sont +30K au dessus de mon budget.

Je n'ai pas les moyen d'être écolo alors je continue de polluer en Ford Focus 2009 rouillé.
 
Last edited:
because people are buying cheaper alternatives...

i can confirm just by the amount of kona ev on backorder
 
je change mon phev en 2021, je vais sérieusement considérer une model 3 SR si ca se vend encore autour de 43k$ avec les subventions.
 
je change mon phev en 2021, je vais sérieusement considérer une model 3 SR si ca se vend encore autour de 43k$ avec les subventions.

Le modèle de base est $55,990 + taxes. Soit $64,375 - $13,000 de subvention. Donc le prix d'achat de la Model3 de base sans aucune option est de $51,375.
 
Le modèle de base est $55,990 + taxes. Soit $64,375 - $13,000 de subvention. Donc le prix d'achat de la Model3 de base sans aucune option est de $51,375.

Reste que ça reviens a 43kishh + taxes comme SimZx3KGT dit.
 
They are way better option on the market.

- Hyundai Kona/Kia Niro is by far the best option for the price on the market
 
Je sais pas quand Tesla va décider de changer leur look un peu?

Elles sont toutes très similaires et le look date pas mal déjà je trouve
 
J'entendais la même chose dans les années 80 à propos des véhicules japonais. Pis regarde comme t'es un fanfan de Mitsubishi.

chu née en 87, ensuite mes parent on eu des nissan ou mitsubishi toute ma jeunesse, de 0 a 5 ans on me trimballait dans un Nissan Multi, ensuite mon pere a acheter un Plymouth Laser RS qui ma fait trippé toute ma jeunesse, Ma mere avait eu un dodge/eagle 2000GTX ensuite sur lequel jétait bandé ben dure avec les piton dans le tableau de bord pour ajuster la suspension. C'est le chum a ma soeur qui avait fini par le sauté car il trouvait sa marchait solide.

Ca date pas d'hier mon love pour les mitsu, mais cest surtout les vieilles que jaime.
 
To be honest sales of everything in Canada is down. The Model 3 is pricy but it's the best on the market just not affordable for everyone. For the avg consumer even after rebates and fuel savings it's still expensive
 
To be honest sales of everything in Canada is down. The Model 3 is pricy but it's the best on the market just not affordable for everyone. For the avg consumer even after rebates and fuel savings it's still expensive

That's like saying that the Alfa Giulia Quadrifoglio is the best sports saloon. Sure it's 100.000$ once you're done with all the taxes and fees but it's not affordable for everyone. For the average consumer it's still expensive.

With the model 3, Tesla is trying to market an "everyman" car at premium prices. The tech is impressive but it's just too expensive so the average Joe that wants an EV will get a Bolt or a Kia/Hyundai.

If I'm honest the only reason to get a Tesla is the AWD. If you're fine with a FWD than even a Nissan Leaf is more viable and will probably be more reliable, better build quality, better value overall.
 
Je sais pas quand Tesla va décider de changer leur look un peu?

Elles sont toutes très similaires et le look date pas mal déjà je trouve

C'est vrai, la S est encore belle, mais est-ce que j'irais dropper 100k$ sans avoir en arrière pensée que le design date de presque 8 ans?
 
That's like saying that the Alfa Giulia Quadrifoglio is the best sports saloon. Sure it's 100.000$ once you're done with all the taxes and fees but it's not affordable for everyone. For the average consumer it's still expensive.

With the model 3, Tesla is trying to market an "everyman" car at premium prices. The tech is impressive but it's just too expensive so the average Joe that wants an EV will get a Bolt or a Kia/Hyundai.

If I'm honest the only reason to get a Tesla is the AWD. If you're fine with a FWD than even a Nissan Leaf is more viable and will probably be more reliable, better build quality, better value overall.
The level of tech , support and infrastructure Tesla wins hands down. However it does come at a price. A price which most people can't afford. I agree

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Je sais pas quand Tesla va décider de changer leur look un peu?

Elles sont toutes très similaires et le look date pas mal déjà je trouve

boff il on voulu faire sa avec le cyber truck... sont mieu de resté avec leur vieux design
 
Back
Top