RIP Neil Peart

Hand of god.


Esti que celle là me fait mal.... le temps passe vite on dirait.

Les nombreux souvenirs que j’ai avec le paternel qui me fait écouter du Rush dans le système de son dans l’auto ou la maison.
 
Effectivement, le temps passe vite. Ces temps ci, je me dis que ca fait 20 ans que jai fini le secondaire. Cest comme si c etait hier. Ca va trop vite srs.
 
La musique c'est tres subjectif,
Band X pour un est le summum et pour un autre est a chier.
Par contre plusieurs groupe font presque l'unanimité de tous pour dire que c'est des bon band, comme Rush.

Moi j'aime bien Rush, c'est dans les bon vieux groupe des années 70-80.
 
le gars était vraiment talentueux, ca toujours été un de mes groupes préféré même si je les ai moins suivi depuis 10-15 ans. ce groupe la était incroyable en show, le son sa coche dans l'ancien forum c’était du rarement vu sans compter qu'ils arrivaient a sonner comme sur les albums en étant seulement 3 sur le stage...
 
J'ai toujours été un fan de Rush. Non seulement je trouve que leur talent individuel est hallucinant mais la manière dont ils jouaient ensemble était tout aussi incroyable. Ils étaient des gars sérieux, clean et de très bons amis donc y'avait pas de problème ''d'égo'' dans le groupe et aucun d'eux n'essayait de ''briller plus que l'autre''. Ils se respectaient énormément et ça paraissait. Même dans leurs dernières années, on pouvait encore ressentir et voir cette grande complicité. Ça donnait une ''vibe'' à leur show qui était très positive et agréable. Ils ont été une grande source d'inspiration pour un très grand nombre de musiciens.

Pour moi Rush sera toujours un des plus grands groupes de musique rock ever et Neil Peart sera toujours mon drummer numéro un.
 
Back
Top