Ormstown earthquake: 3.4 magnitude 5:30AM

fuck all ici écoutais un film a cette heure la.

seule affaire que j'ai senti c'est le tracteur qui est venu deblayer entré a 7h
 
Yup à St-Lazare la maison shakait ma blonde m’a réveillé et sur le coup à moitié endormi j’ai dis « c’est juste le train » parce que j’avais le train à côté de mes parents toute mon enfance, une fois reveillé j’ai réalisé qu’on avait pas de train :bigup:

Quand même pas pire shake, assez pour faire travailler la maison et la faire « squeeker » à quelques endroits lol, mon labrador devait savoir ce qui se passait parce qu’elle était terrorisée :(
 
Le 4.2 a dure moins d'une seconde mais la secousse au complet a dure un bon 10-15 secondes. Par contre c'etait genre 1, 1, 1, 1, 1, 4.2, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, 1, ...
 
Rien pentoute à Laval...

Même le chien ronflait et habituellement, il y a un écureuil à 200pi de la maison et il jappe.
 
as mentioned above I also would have thought It was the passing snow plow or something like that..Was sleeping like a rock
 
a beauharnois je pensais que le deneigeur etais rentré dans le mur du stationnement. mais yavais pas de deneigeur. sa a shake pas mal !

Sent from my SM-N960W using Tapatalk
 
J'ai sentie une genre de vague dans le planché et comme si j'étais étourdi, ça m'a sorti à moitié du sommeil.

secteur de Brossard.
 
ça m'a réveillé et j'habite à Lévis mais on est sur le Roc alors surment qu'on le sent plus. ici ca donnait comme une vibration de cellulaire mais format maison !
 
C'est hot tout dépendant de l'article sa passe de 3.4 à 4.4 selon l'humeur de chroniqueurs lol

Edit : TVA a écrit ceci, ce qui explique qu'il n'y a pas deux articles qui disent la même chose :

D'abord enregistrée à 4,2, la magnitude du séisme a été revue à la baisse à 3,6 avant d'être revue à la hausse à 4,0.
 
Chez moi ça vibrait souvent assez fort cet été, ça m'a pris une couple de semaines à comprendre que c'était le dynamitage au bout de la rue.
 
Back
Top