Belle pub pour Lamborghini Montréal...

Lamborghini faisait des tracteurs et il est alle voir M. Ferrari pour qu'il lui construise des transmissions pour ses tracteurs et M. Ferrari lui a ri dans face, il a donc decide: "Ah ouais? Je vais faire mes propres supercars avec du blackjack et des putes."

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle les Lambo sont pas mal toutes 4x4/AWD.

Je pensais que l'orthographe donnerait un hint, tsé que je niaisais :)
 
Lamborghini faisait des tracteurs et il est alle voir M. Ferrari pour qu'il lui construise des transmissions pour ses tracteurs et M. Ferrari lui a ri dans face, il a donc decide: "Ah ouais? Je vais faire mes propres supercars avec du blackjack et des putes."

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle les Lambo sont pas mal toutes 4x4/AWD.

Ce n'est pas tout à fait ça. Il était pissed off de la fiabilité de sa Ferrari.

https://www.history.com/this-day-in-history/ferruccio-lamborghini-born
 
bah, this shit will disappear in the next few years. You're gonna have data analysts and programmers with mathematics, quantitative analysis, engineering masters/phD degrees running the show. Not some douchebag making sales. AI will get rid of all these guys. Wall street is already shifting their strategy.

I'd like this to be true. You can the best product in the world, with the best performance, usability, design... But with nobody to sell it it won't get you anywhere.
Not really justifying the person in the video though, it's another one of those look at how I ball and how life should be lived type of spins.

Les ballers ont des garages fermés dans le garage intérieur...

Les ballers ont des garages fermés dans le garage intérieur fermé, dans une villa privé fermé, sur une ile privé fermé, dans un pays acheté, fermé, privé.





























































Puis dans ce garage il y a une Pontiac Aztek.
 
a88.jpg


https://www.ic.gc.ca/app/scr/cc/CorporationsCanada/fdrlCrpDtls.html?corpId=8526036

Unless this is a different Francis Gingras Roy, which is unlikely, given the type of service this corporation offers, his address is not a multi-story building with 3-level parking basement.
 
1. Good for him. 2.Publicity Works. 3.Who cares what others think/believe about the car/brand you like.
 
1. Good for him. 2.Publicity Works. 3.Who cares what others think/believe about the car/brand you like.

Who is their right mind will go to a service provider, that spends 70%+ of the ad demo-ing their "assets" rather than their services?
 
C'est tellement cute à voir une team qui met autant d'emphase à recruter du monde que de vendre un produit
 
Quand quelqu'un dit qu'ils sont en train "de révolutionner le monde des marchés financiers" c'est que l'AMF va leur tomber dessus tôt ou tard. La conformité du milieu est stricte et bien établie. Si tu fais des affaires impossibles, c'est que c'est soit pas viable a long terme, soit illégal. Y'a pas de secret en investissement ; long terme, profil et connaissance fiscale. C'est ça qu'en tant que conseiller va faire que tu vas pouvoir réellement aider le cliente. Et l'IA aura toujours sa place, mais ne remplacera jamais le conseiller compétent et bien intentionné, parce que y'a un paquet de monde qui y comprenne rien et qui sont même pas capable de dire combien ils veulent pour la retraite.

Quant à ce douchebag là, il a une jolie gueule de prêt nom. TDC
 
Back
Top