Belle pub pour Lamborghini Montréal...

bah, this shit will disappear in the next few years. You're gonna have data analysts and programmers with mathematics, quantitative analysis, engineering masters/phD degrees running the show. Not some douchebag making sales. AI will get rid of all these guys. Wall street is already shifting their strategy.
 
Il faut que je me rende à l'évidence (malheureusement pour moi) mais Lamborghini est devenue une marque de "douchebags"...
 
Sommes-nous supposés avoir confiance à faire affaire avec un peddler de finance personnelle roulant en Lamborghini?
 
#ponzischeme hahahaha! Comment y s'appelait donc celui du scandale debut annees 2000 qui etait parti avec les fonds de retraite de plein de vieux epargnants? Vincent Lacroix?
 
Il faut que je me rende à l'évidence (malheureusement pour moi) mais Lamborghini est devenue une marque de "douchebags"...

hahaha, j'adore la machine, mais j'ai de la misère à ignorer l'image que ca projette à cause de certains propriétaires :/
 
Il faut que je me rende à l'évidence (malheureusement pour moi) mais Lamborghini est devenue une marque de "douchebags"...

C'est avant tout, une marque de farmers.

Image-12296216.jpg
 
Stun fotochoppe ca! C est sur!

Lamborghini faisait des tracteurs et il est alle voir M. Ferrari pour qu'il lui construise des transmissions pour ses tracteurs et M. Ferrari lui a ri dans face, il a donc decide: "Ah ouais? Je vais faire mes propres supercars avec du blackjack et des putes."

C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle les Lambo sont pas mal toutes 4x4/AWD.
 
If your stock broker has to make videos like that you are paying him too much commission. Only rich failsons or naive hockey players fall for it. It's about selling an exclusive lifestyle with others who are "exclusive". Makes people feel special I guess. Sadly people these days love it
 
Back
Top