Belle pub pour Lamborghini Montréal...

Étant un amateur de boxe, tes stats de David Lemieux sont dans le champs

c'etait sur la meme page qui a été posté dans le post original, juste a scroll down un peu... j'ai juste copy/paste pour repondre a Jeremi01 que oui c'est la meme personne comme il croyait.
et comme qqn d'autre a répondu c'est un vieil article.
 
Je ne pense pas qu'il fait des choses illégales mais lors d'une visite à l'AMF ils ont affirmé qu'ils collaboraient avec l'OPC sur certains dossiers.

Je ne crois pas que quelqu'un ait remis en cause son honnêteté. Ce n'est pas le débat ici de toute façon.
 
Le problème d image est pas tant avec Lamborghini ... mais plutôt au financement maison Scotti qui donne quand même assez facilement accès aux voitures de luxe / exotiques

Il est un des dealers Lambo qui vend le plus de Lambo.. sur le lot c est sur qu il y a quelques spécimens spéciaux.. lol

Pis toutes les Huracan de base en location journalière à gauche et à droite..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Le problème d image est pas tant avec Lamborghini ... mais plutôt au financement maison Scotti qui donne quand même assez facilement accès aux voitures de luxe / exotiques

Il est un des dealers Lambo qui vend le plus de Lambo.. sur le lot c est sur qu il y a quelques spécimens spéciaux.. lol

Pis toutes les Huracan de base en location journalière à gauche et à droite..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

If they didn't do that who would fill up the cars and coffee meets?
 
Le problème d image est pas tant avec Lamborghini ... mais plutôt au financement maison Scotti qui donne quand même assez facilement accès aux voitures de luxe / exotiques

Il est un des dealers Lambo qui vend le plus de Lambo.. sur le lot c est sur qu il y a quelques spécimens spéciaux.. lol

Pis toutes les Huracan de base en location journalière à gauche et à droite..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

https://www.journaldemontreal.com/2...ssession-des-donnees-volees-chez-desjardins-1
 
Le problème d image est pas tant avec Lamborghini ... mais plutôt au financement maison Scotti qui donne quand même assez facilement accès aux voitures de luxe / exotiques

Il est un des dealers Lambo qui vend le plus de Lambo.. sur le lot c est sur qu il y a quelques spécimens spéciaux.. lol

Pis toutes les Huracan de base en location journalière à gauche et à droite..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Le gars doit probablement gagner 1 million $ par année, il peut sûrement se payer une Huracan 580 sans problème financement maison ou pas.
 
Juste pour le fun on parle de combien de temps pour une livraison d’une huracan de base en commande environ? Moi quand je veut de quoi je le veux la la c’est toujours ce qui me bogue avec ce genre de voiture et si on veut en acheter une use presque neuve on la prend t’elle quelle mais plus cher que le prix dealer...

Pas facile être en moyen de nos jours hahaha
 
Juste pour le fun on parle de combien de temps pour une livraison d’une huracan de base en commande environ? Moi quand je veut de quoi je le veux la la c’est toujours ce qui me bogue avec ce genre de voiture et si on veut en acheter une use presque neuve on la prend t’elle quelle mais plus cher que le prix dealer...

Pas facile être en moyen de nos jours hahaha

Ça prend quelques mois mais tu n'attends pas vraiment pour la livraison parce que c'est livré par avion et non pas bateau.
 
Back in the days, i'd walk in to John Scotti, meet with a certain someone, give 1500$ cash and take any car i pretty much wanted with 500$ a week rental fee. Obviously this was no super car rental, but we would get a new car every 2 weeks.
 
Back in the days, i'd walk in to John Scotti, meet with a certain someone, give 1500$ cash and take any car i pretty much wanted with 500$ a week rental fee. Obviously this was no super car rental, but we would get a new car every 2 weeks.
Then you went to Platnum Accessoires for wheels?

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Back
Top