Wagon Euro

caressemble au talisman avec un bodykit
Mégane est plus courte, je sais pas en largeur.

En haut Mégane en bas Talisman
03d5c97108a8b9676bdaf4321eaeb3f3.jpg
 
Full srs pogne toi un tesla p90. J'en vois pas mal à Paris, j'ai croisé des bornes de recharge publiques sur plein de rue, les distances sont moins longues et il y a pas d'hiver à -20.... curieux de voir la différence de grandeur avec des wagons, pis t'as toujours le coffre d'en avant + thule si vraiment nécessaire + valeur de revente pas mal stable.
 
Full srs pogne toi un tesla p90. J'en vois pas mal à Paris, j'ai croisé des bornes de recharge publiques sur plein de rue, les distances sont moins longues et il y a pas d'hiver à -20.... curieux de voir la différence de grandeur avec des wagons, pis t'as toujours le coffre d'en avant + thule si vraiment nécessaire + valeur de revente pas mal stable.

ca fit fit dans le budget de 25k euros c'est certains!
 
A date c'est la Talisman Estate qui gagne.

4 roues directionnelles, 160-200ch possible selon moteur, sièges ventilés massants, Android auto, cruise radar, etc.
En bas de 60k km toutes les options 19-22k euros ça fait $30k CAD.

Neuf c'est 40-45k euros bien équipé (faut considérer qu'en France les prix incluent la taxe)
 
J'avais ça en Islande. Diesel, 4motion ça allait bien! L'intérieur c'est pareil au VW MK7. Le seul downside est le devant qui est laid selon moi

Envoyé de mon Pixel 2 XL en utilisant Tapatalk
Octavia = clone mk7. La Superb c'est une base de Passat me semble.

Avec 3 enfants ça va finir en Fiat Multipla.

Pour du neuf regarde elite auto, je ne sais pas trop comment ça marche mais ils annoncent souvent 25-30% de remise sur certains modèles (c'est des brokers qui achètent les surplus ou de pays de l'UE où c'est moins cher je crois)
 
Last edited:
Back
Top