Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 29

Discussion: Formations/cours/Documentations pour investissement immobiliers

Drinks NOS

Status
    Car:
    Toyota Bmw Z4 knockoff
    Likes (Given)
    3843
    Likes (Received)
    385

Formations/cours/Documentations pour investissement immobiliers

Salut MR,

J'ai dans l'idée de me lancer dans l'immobilier (locatif) pour assurer un revenu durant mes vieux jours (peux pas me fier a mon régime de retraite, merci Coderre)
    Je regarde les Triplex sur la rive-sud de Montréal.
    Cependant, j'ai très TRÈS peu de connaissance dans le domaine et je cherche a me former. Quelles genre de formations (en ligne ou dans une institution) recommandez-vous (avec un tagprice raisonnable). J'aurais besoin d'apprendre à reconnaitre une bonne affaire, à faire des calculs de rentabilités, quelles sont les stratégies dans le domaines, comment dealer avec les locataires. Bref la grosse base.
    J'ai regardé quelques vidéos de Stéphanie Milot mais c'est surtout des speechs de motivations, j'ai rien trouvé de concret.

Merci MR de m'éclairer.

ps: Rob_SeR, vide ta boite de PM, qu'on puisse t'en envoyer :P
    Citation Envoyé par trish07 Voir le message
    Moi ces deux gars là auraient pu aller en prison que ça aurait fait mon bonheure.
    Citation Envoyé par m_falafel Voir le message
    C'est quoi la blague avec les policières de 5'3 130lbs avec des p'tits culs racing?!!

Arrêtez d'engager des jailbait pis vous aurez pu besoin de 10 char pour maîtriser un bs obèse fumeur de cigarette qui fais de l'asthme...
    Megasquirt Tuning service. PM me

2. Likes Rob_SeR Liked this post

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    840
    Likes (Received)
    3624
    Plus tu payes, plus tu vas être motivé.
    Eat, Sleep, Civic

Legacy Member

Status
    Car:
    BMW I6T
    Likes (Given)
    5006
    Likes (Received)
    4109
    C'est ben simple. Faut tu trouves un immeuble en bas de l'évaluation ave des loyers plus bas que le marcher, l'achète avec zéro cash down, jack les loyer, fait refinancer au max. Avec cette argent tu parts achèter un autre deal, toujours avec zéro down, et fait la même passe que pour le premier.

En dedans de 4 mois avec cette technique tu devrais avoir entre 4 et 5 bloc qui va te permettre d'acheter des 16-plex ou pkus gros.

Continu un autre 4-5 mois et tu vas pouvoir acheter de l'immobilier pas mal plus payant comme le carrefour laval ou le centre bell.

Au bout de 3 ans tu devrais avoir un actif équivalent à Berkshire Hataway et prendre ta retraite sans te soucier (sans jamais avoir sorti une cenne de ta poche.)
    STREETRACING KILLS
    ....please race on the highway !

5. Likes AsunaMAXXX, -Phil-, labatt50, Rob_SeR Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3347
    Likes (Received)
    4669
    Citation Envoyé par SRT-What? Voir le message
    C'est ben simple. Faut tu trouves un immeuble en bas de l'évaluation ave des loyers plus bas que le marcher, l'achète avec zéro cash down, jack les loyer, fait refinancer au max. Avec cette argent tu parts achèter un autre deal, toujours avec zéro down, et fait la même passe que pour le premier.

En dedans de 4 mois avec cette technique tu devrais avoir entre 4 et 5 bloc qui va te permettre d'acheter des 16-plex ou pkus gros.

Continu un autre 4-5 mois et tu vas pouvoir acheter de l'immobilier pas mal plus payant comme le carrefour laval ou le centre bell.

Au bout de 3 ans tu devrais avoir un actif équivalent à Berkshire Hataway et prendre ta retraite sans te soucier (sans jamais avoir sorti une cenne de ta poche.)
    Faut pas oublier la partie où tu as pas de crédit parce que c'est ton premier hypothèque aussi, essentiel au succès.

2016 Porsche Cayman GT4 (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2012 Porsche Cayman S Black Edition (sold)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

Forum God

Status
    Car:
    Porsche /Audi/VW
    Likes (Given)
    3347
    Likes (Received)
    4669
    Citation Envoyé par ThermalAce Voir le message
    ps: Rob_SeR, vide ta boite de PM, qu'on puisse t'en envoyer :P
    c'est fait, tu peux m'en envoyer

2016 Porsche Cayman GT4 (Current)
    2013 Audi S4 (Current)
    2018 VW Golf SportWagen (Current)
    2012 Porsche Cayman S Black Edition (sold)
    2004 VW R32 (sold)
    2013 BMW M3 ZCP (sold)
    2008 VW R32 (sold)
    1997 BMW M3 (sold)
    2014 Chevrolet Cruze (sold)
    2001 Mazda Protégé (sold)
    2002 Nissan Sentra SE-R SpecV (sold)
    2000 Honda Civic hatchback (sold)
    2002 Nissan Sentra XE (sold)

Legacy Member

Status
    Car:
    RSX Race car
    Likes (Given)
    19
    Likes (Received)
    171
    https://immofacile.ca/
    https://www.clubimmobilier.ca/

Y a aussi jeff tremblay sur fb.

Avec ca tu fait un bon bout.

Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru H6 wagon
    Likes (Given)
    127
    Likes (Received)
    1142
    Drôle d'adon, je me suis inscrit ya pas longtemps a une formation qui aura lieu ce soir. Elle est donné par le CIIQ (Club investisseur immo. du Qc) et portera sur les flips. Moi pi un chum on y va surtout par curiosité, a savoir si on va apprendre de quoi. On a déjà les pieds dans l'immobilier, mais on aimerait viser un peu plus grand. Si sa porte fruit on va possiblement continuer avec eux, ils ont l'air d'avoir un bon éventail de formations. C'est quand même 200$ pour leur formation de 3hr, mais si peu éviter de faire un erreur plus tard ou bien se faire des contacts pertinent, bah ce sera pas perdu.

-Will report back.
    Subaru Outback 3.6R 2012
    KTM 500 exc 2018

Premium

Status
    Car:
    Audi S4 B8
    A.K.A:
    Seb@ItsWhiteNoise
    Likes (Given)
    711
    Likes (Received)
    1221
    Je suis au même points que toi, j'ai les fonds pour les 20% de départs et tout mais je connaissais rien en gestion ou les tricks ici et la avec les banques, genre quelles banques sont plus lousses comme avec Desjardins la limite de plex en personnel avant qu'ils veulent plus te financer sans incorporation, etc.

Jai pas mal appris dans les 3 derniers mois en joignant des groupes facebooks comme : https://www.facebook.com/groups/mordusdimmobilier/

Le monde posent des questions et les plus expérimenté ou meme des avocats répondent. Tu peux te faire de bon contact aussi pour passer au financement. En lisant les réponses tu en apprends beaucoup comme les délai d'evictions par la Régie, les étapes a suivre, etc.

J'ai la chance d'avoir un client/chum aussi dans le domaine qui réussit très bien, alors sa aide d'avoir un "mentor" qui t'enligne histoire de te faire éviter des erreurs.
    Sold = 2004 Subaru STI
    Sold = 2003 Nissan 350z
    Current = 2010 Audi S4 B8
    Current = 2018 Jeep Wrangler 4D
    Ordered = 2020 Audi RS6 Avant

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2851
    Likes (Received)
    5716
    Je viens d'acheter un duplex récent avec ma blonde qu'on compte habiter pendant un 3-4 ans avant de faire des rénos pour le transformer en triplex et ensuite le garder pour le louer en entier. Moi aussi ça m'intéresse, éventuellement j'aimerais bien faire ça plus tard et gérer une couple d'immeubles. J'ai lu pas mal de livres, j'aimerais avoir des formations plus poussées mais on dirait les seules que je trouve sont données par des peddlers et ça ressemble plus à des soirées coach de vie à vendre du rêve que de la formation technique...
    The BLACK Alliance

Lives at the track

Status
    Car:
    Honda ti-coune
    Likes (Given)
    216
    Likes (Received)
    286
    Citation Envoyé par 4frnt. Voir le message
    Je viens d'acheter un duplex récent avec ma blonde qu'on compte habiter pendant un 3-4 ans avant de faire des rénos pour le transformer en triplex et ensuite le garder pour le louer en entier. Moi aussi ça m'intéresse, éventuellement j'aimerais bien faire ça plus tard et gérer une couple d'immeubles. J'ai lu pas mal de livres, j'aimerais avoir des formations plus poussées mais on dirait les seules que je trouve sont données par des peddlers et ça ressemble plus à des soirées coach de vie à vendre du rêve que de la formation technique...
    Les formations ont tellement l'air d'etre une attrape lol. J'ai de la misere a croire que les jf tremblay etc font vraiment autant de flip qu'ils le pretendent. Pas mal sur qu'ils font la piasse avec les formations.

Forum God

Status
    Car:
    Mazda Kweffeuse
    A.K.A:
    4frnt_or_die
    Likes (Given)
    2851
    Likes (Received)
    5716
    Citation Envoyé par wrxt Voir le message
    Les formations ont tellement l'air d'etre une attrape lol. J'ai de la misere a croire que les jf tremblay etc font vraiment autant de flip qu'ils le pretendent. Pas mal sur qu'ils font la piasse avec les formations.
    C'est ce que je pense aussi! Ils font une meilleure business en donnant des formations bidons que dans leurs investissements immobilliers surement haha

Sent from my GM1917 using Tapatalk
    The BLACK Alliance

14. Likes AsunaMAXXX Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    RSX Race car
    Likes (Given)
    19
    Likes (Received)
    171
    j'ai suivi des formation avec jf tremblay avec immofacile et avec club immobilier. Quils fassent la piasse avec ca ou pas jmen balance, sans ces formations la je n'aurais jamais acheter autant d'immeuble aussi rapidement, en si peu de temps et avec autant peu d'argent. Beaucoup de gens se font des scenario en non connaissance de cause. La pluspart du temps ils ont des invités qui raccontent leurs histoire et tu a juste a reproduire leurs methodes.

jeff tremblay quand tu suis une formation avec, 1 sa coute pas cher, 2 tu apprend beaucoup et 3 tu passe ta formation a rire des annecdotes qu'ils raconte, c,est vraiment un malade.

Lives at the track

Status
    Car:
    Honda ti-coune
    Likes (Given)
    216
    Likes (Received)
    286
    Citation Envoyé par Lowexr Voir le message
    j'ai suivi des formation avec jf tremblay avec immofacile et avec club immobilier. Quils fassent la piasse avec ca ou pas jmen balance, sans ces formations la je n'aurais jamais acheter autant d'immeuble aussi rapidement, en si peu de temps et avec autant peu d'argent. Beaucoup de gens se font des scenario en non connaissance de cause. La pluspart du temps ils ont des invités qui raccontent leurs histoire et tu a juste a reproduire leurs methodes.

jeff tremblay quand tu suis une formation avec, 1 sa coute pas cher, 2 tu apprend beaucoup et 3 tu passe ta formation a rire des annecdotes qu'ils raconte, c,est vraiment un malade.
    donc tu dis que ca vaux la peine?

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    840
    Likes (Received)
    3624

Tu devrais revendre la formule toi même maintenant que tu es dans le secret des dieux.
    Eat, Sleep, Civic

Legacy Member

Status
    Car:
    RSX Race car
    Likes (Given)
    19
    Likes (Received)
    171
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Tu devrais revendre la formule toi même maintenant que tu es dans le secret des dieux.
    Va troller sur ailleurs svp

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    840
    Likes (Received)
    3624
    Va troller sur ailleurs svp
    Dommage pour toi de ne pas profiter de cette $opportunité$
    Eat, Sleep, Civic

Lives at the track

Status
    Car:
    BMW e46 m3
    Likes (Given)
    570
    Likes (Received)
    365
    J'étais justement sceptique des ce genres de formation. Mon détecteur d'arnaque est dans le tapis quand je les vois sur youtube ou FB.

Lives at the track

Status
    Car:
    Subaru H6 wagon
    Likes (Given)
    127
    Likes (Received)
    1142
    Bon hier comme de fait j'ai été a une formation du Club Immobilier (sur les flips), un petit 3hr a l'auberge Versaille. On devait être une quarantaine et la formation était donné par Yvan Cournoyer. J'étais sceptique aussi au début mais franchement ont en a appris! Aucune bullshit la bas et il essai de remplir le 3hr avec de l'information rentable. Ça donne juste le gout d'en apprendre d'avantage car c'est la qu'on voit qu'on a juste gratté la surface de toute les petites twist à savoir pour réussir dans le domaine. Il donne aussi des calculateurs excels pas mal utile. Moi et mes 2 partners ont a trouver que c'était un 200$ bien placé et les 3 ont possède déjà plusieurs portes. Pas mal sure qu'on va y retourner..

Je peux pas parler pour les autres peddler FB et youtube par contre..
    Subaru Outback 3.6R 2012
    KTM 500 exc 2018

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5047
    Likes (Received)
    3942
    Citation Envoyé par Oryx80 Voir le message
    Bon hier comme de fait j'ai été a une formation du Club Immobilier (sur les flips), un petit 3hr a l'auberge Versaille. On devait être une quarantaine et la formation était donné par Yvan Cournoyer. J'étais sceptique aussi au début mais franchement ont en a appris! Aucune bullshit la bas et il essai de remplir le 3hr avec de l'information rentable. Ça donne juste le gout d'en apprendre d'avantage car c'est la qu'on voit qu'on a juste gratté la surface de toute les petites twist à savoir pour réussir dans le domaine. Il donne aussi des calculateurs excels pas mal utile. Moi et mes 2 partners ont a trouver que c'était un 200$ bien placé et les 3 ont possède déjà plusieurs portes. Pas mal sure qu'on va y retourner..

Je peux pas parler pour les autres peddler FB et youtube par contre..

Donne des exemples de chose que tu as appris

Legacy Member

Status
    Car:
    Aston Martin nuthin
    Likes (Given)
    18
    Likes (Received)
    644
    Ca prend une license rbq pour faire des flips asteurs...
    Un ticket c'est chien, mais deux c'est chieux !

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Règles de messages