Quand Derek Aucoin (qui combat un cancer du cerveau) va manger à Terrebonne...

Je comprendrai jamais ce genre de comportement la. Tu vois quelqu'un qui marche croche, quelqu'un est patché avec des fils, quelqu'un en chaise roulante, quelqu'un qui parle tout croche, (tsé tu le vois la que ya dquoi) pis tu te permets de rire de ce monde la? En plus tu te caches meme pas. Rire du monde qui rush, c'est lache en sacrament.
 
J'ai arrêté de lire à "Rouge Boeuf"

Resto de douchebag donc clientèle de marde

J'ai arrêter de lire à: Quand j'ai vu que c'était la "clicque du plateau", sinon j'aurais arrêter de lire à "Terrebone"
 
bon calmez vous avec les généralisations là... C'est une petite famille d'épais qui savent pas vivre, mais c'est pas comme si c'était des consanguins de valleyfield non plus là
 
https://www.cliqueduplateau.com/2020/01/15/maudit-que-les-gens-sont-epais-2/

*td*


J'en profite pour lui souhaiter la meilleure chance possible pour la réussite de ses traitements et mes pensées sont avec lui et sa famille.

Oui, all the best à Derek, je l'ai connu quand j'étais Saint-Sacrement (secondaire) à Terrebonne et même jeune, c'était un super bon gars que tout le monde aimait.


My 2 cents sur le "post":

Oui, c'était une famille de colons, mais sa femme s'est abaissée à leur niveau et les dénigrant. Quand on "grandit", on apprend à ne plus avoir ce genre de comportement envers ceux qui nous méprisent, même si c'est difficile.
 
Oui, all the best à Derek, j'était été à Saint-Sacrement à Terrebonne et même jeune, c'était un super bon gars que tout le monde aimait.


My 2 cents sur le "post":

Oui, c'était une famille de colons, mais sa femme s'est abaissée à leur niveau et les dénigrant. Quand on "grandit", on apprend à ne plus avoir ce genre de comportement envers ceux qui nous méprisent, même si c'est difficile.

Je défends la mère dans cette situation. Elle doit tenir la famille à bout de bras et assister son mari dans les traitements. J’aurais là mèche courte en esti moi avec
 
Tu peux sortir la personne du BS mais tu peux pas sortir le BS de la personne.

Ma belle-mere a grandi au centre-ville st-jérôme

Pis sauvage comme son mari(mon beau-pere) est, il a déjà sorti devant elle: Tu peux sortir la fille de st-jerome mais tu peux pas sortir st-jerome de la fille

sti qu'y'est cool mon beau-pere
 
Je défends la mère dans cette situation. Elle doit tenir la famille à bout de bras et assister son mari dans les traitements. J’aurais là mèche courte en esti moi avec

Je comprends, mais ça devient une spirale. Oui, elle porte clairement la famille à bout de bras.

2 situations:

1) Tu entends les propos. Ça choque. Ça déçoit. Ça peine. Tu les retournes dans ta tête. Tu te monte contre le "monde". Tu retournes ça encore, au point de le publier sur Facebook. Tu te relis. T'es encore plus en tabarnak. Seul perdant = toi. Ya rien de plaisant à vomir ça sur Internet, surtout quand tu sais même pas si ça va se rendre aux personnes concernées.

2) Tu entends les propos. Tu te lèves, t'approches gentillement. Tu t'excuse de déranger et tu enchaînes en expliquant que tu t'excuses de leur faire "subir" la différence humain durant leur repas et tu fais un survol de 10 secondes de la situation; "C'est un cancer du cerveau et son traitement est ainsi". Désamorcement total garanti.

Facile? Non. Faisable? Oui. Been there done that? Yes.

Pourquoi je dis ça? Je l'ai vécu à quelques reprises avec des proches (mes parents décédés, entre autre...) en publique et la tournure des événements a été surprenante.

C'est pas tant moine bouddhiste level 99+ de faire ça... À la base, une personne très humaine le fera naturellement, sinon, c'est un apprentissage. Chose certaine, la situation 2) fait beaucoup plus de bien que la situation 1).

En gros, le résumé : Tu peux pas gérer comment les gens agissent, mais tu peux gérer comment tu réagis. Juste voir ce qui nous fait le plus de bien...
 
Ma belle-mere a grandi au centre-ville st-jérôme

Pis sauvage comme son mari(mon beau-pere) est, il a déjà sorti devant elle: Tu peux sortir la fille de st-jerome mais tu peux pas sortir st-jerome de la fille

sti qu'y'est cool mon beau-pere

Mais tout St-Jérôme peut facilement rentrer dans la fille.
 
Je comprends, mais ça devient une spirale. Oui, elle porte clairement la famille à bout de bras.

2 situations:

1) Tu entends les propos. Ça choque. Ça déçoit. Ça peine. Tu les retournes dans ta tête. Tu te monte contre le "monde". Tu retournes ça encore, au point de le publier sur Facebook. Tu te relis. T'es encore plus en tabarnak. Seul perdant = toi. Ya rien de plaisant à vomir ça sur Internet, surtout quand tu sais même pas si ça va se rendre aux personnes concernées.

2) Tu entends les propos. Tu te lèves, t'approches gentillement. Tu t'excuse de déranger et tu enchaînes en expliquant que tu t'excuses de leur faire "subir" la différence humain durant leur repas et tu fais un survol de 10 secondes de la situation; "C'est un cancer du cerveau et son traitement est ainsi". Désamorcement total garanti.

Facile? Non. Faisable? Oui. Been there done that? Yes.

Pourquoi je dis ça? Je l'ai vécu à quelques reprises avec des proches (mes parents décédés, entre autre...) en publique et la tournure des événements a été surprenante.

C'est pas tant moine bouddhiste level 99+ de faire ça... À la base, une personne très humaine le fera naturellement, sinon, c'est un apprentissage. Chose certaine, la situation 2) fait beaucoup plus de bien que la situation 1).

En gros, le résumé : Tu peux pas gérer comment les gens agissent, mais tu peux gérer comment tu réagis. Juste voir ce qui nous fait le plus de bien...

Le genre de trucs à faire mais y'en a tellement qui savent pas trop bien s'exprimer pis que ca risque de sortir en poche de patates que t'es aussi ben de rien dire pour pas avoir l'air épais
 
Je comprends, mais ça devient une spirale. Oui, elle porte clairement la famille à bout de bras.

2 situations:

1) Tu entends les propos. Ça choque. Ça déçoit. Ça peine. Tu les retournes dans ta tête. Tu te monte contre le "monde". Tu retournes ça encore, au point de le publier sur Facebook. Tu te relis. T'es encore plus en tabarnak. Seul perdant = toi. Ya rien de plaisant à vomir ça sur Internet, surtout quand tu sais même pas si ça va se rendre aux personnes concernées.

2) Tu entends les propos. Tu te lèves, t'approches gentillement. Tu t'excuse de déranger et tu enchaînes en expliquant que tu t'excuses de leur faire "subir" la différence humain durant leur repas et tu fais un survol de 10 secondes de la situation; "C'est un cancer du cerveau et son traitement est ainsi". Désamorcement total garanti.

Facile? Non. Faisable? Oui. Been there done that? Yes.

Pourquoi je dis ça? Je l'ai vécu à quelques reprises avec des proches (mes parents décédés, entre autre...) en publique et la tournure des événements a été surprenante.

C'est pas tant moine bouddhiste level 99+ de faire ça... À la base, une personne très humaine le fera naturellement, sinon, c'est un apprentissage. Chose certaine, la situation 2) fait beaucoup plus de bien que la situation 1).

En gros, le résumé : Tu peux pas gérer comment les gens agissent, mais tu peux gérer comment tu réagis. Juste voir ce qui nous fait le plus de bien...


J en reviens pas quand meme que tu doives expliquer ca aux gens. Ya de quoi que tu vois pis tu trouves ca weird? Tu femme ta yeule pis tu les traites comme les autres personnes. Tu fixes pas les gens non plus pis tu te meles de tes affaires. C est ca que ma mere m'a apprit quand j etais jeune. Faut croire qui en a une gang qui aurait du venir d'un kleenex.
 
Back
Top