Golf R 2016 MK7 vs 2018-2019 Mk7.5

Ayashifx55

New member
Bonjour à tous,

je suis à la recherche d'une Golf R mk7 ou mk7.5 dans l'occasion.

Je peux avoir une Golf R mk7 pour environ 26000$+tx et une Mk7.5 dans les 36000$+tx. Une neuve , pas vraiment car je n'aime pas le fait qu'une nouvelle voiture perd tellement de valeur.

Ce que j'aime du 7.5 , c'est le 7 vitesses DSG et le digtial cockpit mais à part ça , est-ce que la 7.5 est 10 à 12k$ meilleur que la 7?

Merci à tous.
 
pas ben ben de changement mécanique, c'est des gugusses comme le vitual cockpit, la DSG, les headlight et taillight LED, nouveau bumper etc.Le meilleur bang for the bucks c'est certainement une MK7. Mais définitivement le look est plus à jour sur un mk7.5
 
Merci Rob pour ta réponse. J'ai juste peur de dire un jour que 'J'aurai dû juste prendre la Mk7 pour 12k de moins' ... Donc je magasine encore.
 
tu va payer 12k de plus mais tu va avoir une 2018 au lieu d'une 2016, je pas trop regarder les valeur de revente mais ca l'air pas pire 6k$ par an de perte!
 
Le seul gros avantage c'est la DSG 7. Digital cockpit, ça dépend des goûts, je préfère encore le cockpit classique. Si il y a vraiment 12 000$ de différence, va avec la mk7. Le plus dur c'est d'en trouver une clean qui cache pas de surprise.
 
Le seul gros avantage c'est la DSG 7. Digital cockpit, ça dépend des goûts, je préfère encore le cockpit classique. Si il y a vraiment 12 000$ de différence, va avec la mk7. Le plus dur c'est d'en trouver une clean qui cache pas de surprise.

If you get a Mk7 just make sure that the Haldex fluids were changed and that the whole differential was serviced correctly. Tons of early Mk7 Golf Rs have had total Haldex failures from clogged filters, bad pumps, or questionable controllers. All of those components have gone through a number of revisions from BorgWarner and VW, and most of the issues have been resolved in the Mk7.5. Everything else is pretty much the same across the board except for what you've already mentioned.
 
Vérifie si la garantie est encore bonne sur une R usagé, la plupart n'ont plus de garantie parce qu'elle ont été modifié.
 
J'ai magasiné un used 2017 avant d'acheter une 2019 neuve pis le facelift fait réellement toute la différence sur le look du char. Suffit de regarder l'avatar de Beat pour être convaincu! J'ai eu l'ancienne DSG mais dans une GTI donc je peux pas parfaitement comparer mais la DSG 7 est sincèrement on point. Le digital cockpit est très cool, je me sers jamais des features mais le fait d'avoir un dash numérique ca améliore vraiment la dynamique de l'habitacle

T'es aussi ben de te prendre une neuve tant qu'à payer 3-4,000$ de moins pour une 2018 parce que gardes en tête qui aura pas de R pendant les 2 prochaines années et que déjà que les Golf R gardent très bien leur valeur, le used va solidement stagner à cause que la demande a jamais été aussi forte. À moins de payer cash tu vas reperdre ton écart d'un used 2018 en financant à 6-7% vs une neuve à 3.49% (avec ton rabais fidélité). Pis ca été dit, surveilles solidement les VIN avec les used parce que j'te garantie que tu vas tomber sur des flaggés TD1 avec aucune garantie. Check juste l'histoire de mrdouble99
 
Est-ce qu'il reste encore des neuves? J'imagine qu'en juin c'est probablement certain qu'il n'y en aura plus :( Mon bail se termine en juin seulement et pour l'instant, à moins de tomber sur un deal de S3 que je doute fort.
 
J'ai magasiné un used 2017 avant d'acheter une 2019 neuve pis le facelift fait réellement toute la différence sur le look du char. Suffit de regarder l'avatar de Beat pour être convaincu! J'ai eu l'ancienne DSG mais dans une GTI donc je peux pas parfaitement comparer mais la DSG 7 est sincèrement on point. Le digital cockpit est très cool, je me sers jamais des features mais le fait d'avoir un dash numérique ca améliore vraiment la dynamique de l'habitacle

T'es aussi ben de te prendre une neuve tant qu'à payer 3-4,000$ de moins pour une 2018 parce que gardes en tête qui aura pas de R pendant les 2 prochaines années et que déjà que les Golf R gardent très bien leur valeur, le used va solidement stagner à cause que la demande a jamais été aussi forte. À moins de payer cash tu vas reperdre ton écart d'un used 2018 en financant à 6-7% vs une neuve à 3.49% (avec ton rabais fidélité). Pis ca été dit, surveilles solidement les VIN avec les used parce que j'te garantie que tu vas tomber sur des flaggés TD1 avec aucune garantie. Check juste l'histoire de mrdouble99

C'est vraiment une question de gout pour le look. Au moins les mk7, juste les R on ces headlights la, sur les mk7.5 ils se ramassent sur tout les trims.. c'est poche un peu.
 
C'est vraiment une question de gout pour le look. Au moins les mk7, juste les R on ces headlights la, sur les mk7.5 ils se ramassent sur tout les trims.. c'est poche un peu.

Ca fait pas grand différence.... je préfère avoir les mêmes tail lights que les Golf mais d'avoir un front end qui se démarque entièrement

EDIT: j'ai mal lu, je croyais tu faisais référence aux tail lights. Les headlights sont pas du tout les mêmes sur les Golf, tu dois prendre le lightning package pour avoir les lumières de R sur un Sportwagen... tu dis un peu n'importe quoi
 
C'est vraiment une question de gout pour le look. Au moins les mk7, juste les R on ces headlights la, sur les mk7.5 ils se ramassent sur tout les trims.. c'est poche un peu.
Ben voyons de quoi tu parle.Ils étaient disponibles sur une golf de base avec le bon package d'option, même chose sur les gti. C'était une option c'est tout. Comme la mk7.5 d'ailleur, c'est une option. Mon SportWagen Les as pas les headlights de golf R
 
C'est vous qui ne savez pas dequoi vous parlez. Je parles des headlights des mk7 r, celles avec les 2 carrés dans chaque headlights, assez distinctifs. Les gti avait seulement 1 carré, les trims en dessou(tsi, etc) c'était complètement autre chose. Pour les mk7.5, ben comme tu le confirme Jeentonik, n'importe quels modèles peut avoir + ou - les mêmes headlights que la R avec le bon trim/option...
 
C'est vous qui ne savez pas dequoi vous parlez. Je parles des headlights des mk7 r, celles avec les 2 carrés dans chaque headlights, assez distinctifs. Les gti avait seulement 1 carré, les trims en dessou(tsi, etc) c'était complètement autre chose. Pour les mk7.5, ben comme tu le confirme Jeentonik, n'importe quels modèles peut avoir + ou - les mêmes headlights que la R avec le bon trim/option...

Je m'excuse, t'a raison, je sais pas de quoi je parle. En toutes ces années j'avais jamais remarqué que celles de la Golf R étaient différentes des autre versions de golf.
 
MK7.5 GTI ça prend le trim Autobahn pour avoir les headlight au LED comme la R. Juste pour les headlight je pense que le trim vaut la peine lol.

Capture.JPG
 
Je viens d'apprendre que les R n'ont pas de pneu de secours? Roulez-vous en runflat?!?

J'ai hâte de me débarrasser des runflats de MINI/BMW...
 
Je viens d'apprendre que les R n'ont pas de pneu de secours? Roulez-vous en runflat?!?

J'ai hâte de me débarrasser des runflats de MINI/BMW...

tu peux acheter un kit de S3... moi jai mis un spare dans mon R. Aucune chance je roule sans le spare!
 
Je roule pas de spare, y'a un kit de réparation dans la valise avec un compresseur. J'essaie de pas slasher mon tire au complet, jusqu'à date ma mission va bon train.
 
Back
Top