Golf R 2016 MK7 vs 2018-2019 Mk7.5

Pas de spare pour moi non plus, je me contente du compresseur avec le scellant à tire mais comment faire pour fitter un spare de S3 étant donné qui a le subwoofer en-dessous du faux-plancher de la valise?
 
jai acheter un kit de spare de ECS .. pas cher pour pas entendre chialer qu'on a manquer le rendez-vous sur le bord de la route.
 
Pas de spare pour moi non plus, je me contente du compresseur avec le scellant à tire mais comment faire pour fitter un spare de S3 étant donné qui a le subwoofer en-dessous du faux-plancher de la valise?

le sub fit dans le spare!
 
a ce que je sache le dealer a pas toute le kit de dispo ..

non le trim de seuil de coffre avec la decoupe ronde pour le spare et le foam pour les outils sont pas disponible au dealer because pieces euro seulement. Sti que c'est cave. J'ai reussi à les commander mais ca a ete un chiar.
 
Salut la gang,

j'ai décidé de m'acheter une TT RS 2012 (dans les environs) à la place. J'ai considéré longtemps pour le Style, Fun , bonne économie d'essense et bonne puissance. Mon seul problème , pour des raisons X , je vois zéro TT RS Mk2 S-tronics à vendre
 
Pourtant, selon Wiki, il devrait avoir des TT RS MK2 automatique Stronics (DSG 7 vitesses) en amérique du nord depuis 2010.
 
Back
Top