Victoire d'un propriétaire vs locataire bougon mais à quel prix?

Shiet, j'aurais pas voulue être sur ma chaise au centre de gestion réseau quand c'est arrivé !

J’aurais pas voulu devoir gérer ça hahaha

On a tiré un shitload de fibre ce soir la

En plus y’etait qqchose comme 2h le matin et les résidents à côté appelaient le 911 parce qu’on travaillait de nuit mais les meme venaient chialer que leur internet marchait pas

Criss lol

2086b4f7c232790a1bab150fd1277533.jpg



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
ya qqun qui a pas faite sa demande de info excavation keke part. lol

Oui oui c’était fait

Même marqué au sol

Le gros italien s’obstinait que c’était 1 mètre total entre les 2 lignes lol




Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Ridicule - selon la proprietaire ils auraient utilise des materiaux arrachés de sa maison pour rénover celle du conjoint de la locataire.
 
Je sais pas si j'arriverais à garder mon calme devant la personne qui a décrisser ma maison.

J'ai des logements et j'en ai des bougons dans certains logements (malgrer étude de crédit au préalable) et esssssti que j'ai le gout de me faire justice des fois... des loyers neufs qui ont l'air d'avoir 15 ans d'usures et tout les murs remplis de dessins et des domages partout.... MAIS TU PEUX PAS RIEN FAIRE , C'EST DES PAUVRE LOCATAIRES ILS ONT TOUT LES DROITS TANT QU'ILS PAIENT. Fack malgrer que le loyer n'a que 2 ans d'usure, je vais devoir refaire une partie de la finition intérieur+peinture à leur départ... J'ai un triplex neuf NON-FUMEUR qui a passé au feu y'a 2 ans parce que le gars a crisser le feu sur le balcon avec ça butch de cigarette.
 
Pis ca crie a l'injustice partout ces locataires la. Quand cest pas a eux ya rien de grave. Mais touche a une de ses affaires, fait une visite non prevue, ah la c est le bordel.
 
Dans le commercial je vois du +10M$ en responsabilité civile. J'ai déjà vu un cas d'un camion cube de compagnie qui a littéralement tombé en panne sur une voies ferrées, le train passait quelques minutes après, il y a eu déraillement du train avec contamination du sol par du diesel. La réclamation était autour de 10M$, un peu plus et ça dépassait la couverture.

ça peut arriver du +1M$ dans le résidentiel. Exemple ton immeuble brûle et les tisons affecte les immeubles autour. Les chances que tout brule autour sont faible mais parfois les pompiers font autant de ravage en cassant tout et arrosant. Avec la valeur des immeubles dans le marché c'est vite dépassé 1M$.
 
Je sais pas si j'arriverais à garder mon calme devant la personne qui a décrisser ma maison.

J'ai des logements et j'en ai des bougons dans certains logements (malgrer étude de crédit au préalable) et esssssti que j'ai le gout de me faire justice des fois... des loyers neufs qui ont l'air d'avoir 15 ans d'usures et tout les murs remplis de dessins et des domages partout.... MAIS TU PEUX PAS RIEN FAIRE , C'EST DES PAUVRE LOCATAIRES ILS ONT TOUT LES DROITS TANT QU'ILS PAIENT. Fack malgrer que le loyer n'a que 2 ans d'usure, je vais devoir refaire une partie de la finition intérieur+peinture à leur départ... J'ai un triplex neuf NON-FUMEUR qui a passé au feu y'a 2 ans parce que le gars a crisser le feu sur le balcon avec ça butch de cigarette.

Un de mes oncles en avait pogné un comme ca dans les années 80: Ca a finit par des fiers-à-bras....le gars a décrissé en plein milieu de la nuit en laissant tout en arrière lol

Plus récemment, une connaissance avait un gros bloc. Il avait pogné plusieurs bougons dans ce style-là... bref, les loyers ne rentraient pas et il se dirigeait droit vers une faillite (il en pleurait parfois)... Lorsque c'était le temps d'aller chercher ses loyers, il en avait qui l'attendait avec des couteaux et des batons de baseball esti lol

Ca a fini qu'il rencontré un type qui chargeait 3000$ par logement pour faire le ''ménage'' et ca été fait dans le temps de le dire. Aux dernières nouvelles, il s'est ramassé avec des bons locataires et les loyers rentrent bien.

Je commence à me demander c quoi la pertinence d'avoir une Régie du lodgement...
 
Mes parents avaient des locataires qui venaient d'Afrique. Ils étaient des travailleurs hauts gradés à l'ONU. Jeune famille qui semblait legit.

Après une semaine:

On entendait le mari battre sa femme
On entendait les enfants se faire battre
Ça sentait littéralement la marde dans le duplex

Mon beau-père est rentré dans le logement pendant qu'il battait ses enfants, l'Africain à capoter et à commencé à faire valoir ''ses droits''. Ça n'a été long que ses droits se sont ramassé à terre.
Ils ont appelé la police, c'est un de mes chums policiers (ami d'enfance) qui se ramasse à venir chez nous... Finalement il comprend la situation, s'en va au logement en haut et lui faire des menaces.

En plein hiver, ils se plaignent qu'il fait froid dans le logement. Le duplex est en excellente condition, alors ma mère décide d'aller voir. Guess what, les fenêtres 1/4'' ouvertes partout..
Je leur ai fermé la switch d'hydro dans le panneau pendant qu'il battait ses enfants pour qu'il arrête

On a fini par gagner à la régis pour les calicers dehors, le mari a dit qu'il a jeté un mauvais sort avant de quitter :laugh:
On lui a dit GTFO et on a fait une plainte à la DPJ (Une parmi tant d'autres d'ailleurs.)
 
Mes parents avaient des locataires qui venaient d'Afrique. Ils étaient des travailleurs hauts gradés à l'ONU. Jeune famille qui semblait legit.

Après une semaine:

On entendait le mari battre sa femme
On entendait les enfants se faire battre
Ça sentait littéralement la marde dans le duplex

Mon beau-père est rentré dans le logement pendant qu'il battait ses enfants, l'Africain à capoter et à commencé à faire valoir ''ses droits''. Ça n'a été long que ses droits se sont ramassé à terre.
Ils ont appelé la police, c'est un de mes chums policiers (ami d'enfance) qui se ramasse à venir chez nous... Finalement il comprend la situation, s'en va au logement en haut et lui faire des menaces.

En plein hiver, ils se plaignent qu'il fait froid dans le logement. Le duplex est en excellente condition, alors ma mère décide d'aller voir. Guess what, les fenêtres 1/4'' ouvertes partout..
Je leur ai fermé la switch d'hydro dans le panneau pendant qu'il battait ses enfants pour qu'il arrête

On a fini par gagner à la régis pour les calicers dehors, le mari a dit qu'il a jeté un mauvais sort avant de quitter :laugh:
On lui a dit GTFO et on a fait une plainte à la DPJ (Une parmi tant d'autres d'ailleurs.)


Hahahaha
 
Un de mes oncles en avait pogné un comme ca dans les années 80: Ca a finit par des fiers-à-bras....le gars a décrissé en plein milieu de la nuit en laissant tout en arrière lol

Plus récemment, une connaissance avait un gros bloc. Il avait pogné plusieurs bougons dans ce style-là... bref, les loyers ne rentraient pas et il se dirigeait droit vers une faillite (il en pleurait parfois)... Lorsque c'était le temps d'aller chercher ses loyers, il en avait qui l'attendait avec des couteaux et des batons de baseball esti lol

Ca a fini qu'il rencontré un type qui chargeait 3000$ par logement pour faire le ''ménage'' et ca été fait dans le temps de le dire. Aux dernières nouvelles, il s'est ramassé avec des bons locataires et les loyers rentrent bien.

Je commence à me demander c quoi la pertinence d'avoir une Régie du lodgement...

3000$ le logement sa fait cher, tu peux trouver quelqu'un qui casse des jambes pour 400$ :laugh:
 
Fuck je suis proprio d'un duplex dans Laval et j'ai le même locataire depuis que j'y suis... il a jamais chialer sur rien et il me paye à chaque mois sans hésiter.... d'ailleurs je n'est pas augmenter son loyer depuis 5 ans because j'veux pas qu'il quitte...
 
Fuck je suis proprio d'un duplex dans Laval et j'ai le même locataire depuis que j'y suis... il a jamais chialer sur rien et il me paye à chaque mois sans hésiter.... d'ailleurs je n'est pas augmenter son loyer depuis 5 ans because j'veux pas qu'il quitte...
Ya les extremes effectivement. C est sur que des bons locataires y'en a plein. J'en ai été un. Jamais rien brisé, tjrs payé a temps, jsais vivre. Jai pas fait aux autres ce que je veux pas qu'on me fasse. Mais deja en location, le ratio de gens sans manieres et sans scrupule est plus haut que si tes proprio. Ces locataires la des fois, c est comme si tu les avais violé a la naissance, ils t'en veulent sans meme savoir pourquoi. Ya la culture du ahhhh c est un proprio donc riche, qu'il mange ma marde aussi. Bref, pour travailler dans le domaine, quand je fais des inspections de multilogements, c est disons, plus coloré comme job que si je fais un plain pied 1983. Remarque que c est generalement pas si pire que ca. Juste une fois ou c etait un contrat de la curatelle publique, le building c etait rendu une piquerie, photo d'un comptoir.. :D

 
Je commence à me demander c quoi la pertinence d'avoir une Régie du lodgement...


Elle sert pour encadrer le faible pourcentage de mauvais proprios, mais en grande majorité elle est la pour s’assurer que les mauvais locataires puissent s’en tirer facilement.
 
Notre première maison locative, un jeune couple. Notre fosse sceptique était dû a être changé. Mais on avait su qu'ils avaient eux des poules et soudain, plus aucunes. C'était en juin. Quand arrivé en fin septembre, rendu au travaux pour changer la fosse, il y avait denfouit près de la fosses un énorme sac de vidange...le caliss y avait enterré les poules...ça sentait la charogne.

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
Fuck je suis proprio d'un duplex dans Laval et j'ai le même locataire depuis que j'y suis... il a jamais chialer sur rien et il me paye à chaque mois sans hésiter.... d'ailleurs je n'est pas augmenter son loyer depuis 5 ans because j'veux pas qu'il quitte...

La manoeuvre typique c'est de faire l'augmentation et de lui refiler cash l'augmentation. Comme ça tu te prive pas de 5 ans d'augmentation dans le future.
 
Back
Top