Victoire d'un propriétaire vs locataire bougon mais à quel prix?

Faut j'appelle des locataires. Y'ont posé un tempo sur leur balcon arrière.

Les règlements qu'ils ont signé indiquent clairement qu'ils n'ont pas le droit de poser un abri sans mon approbation. S'tu si compliqué que ça à suivre ?

Être chien je pourrais leur dire de débarrasser tout ça de là, mais bon, si c'est pas posé en cabochon pis que ça endommage rien..
 
Ca fait depuis 1990 que ma famille a des blocs donc ca fait longtemps que c'est fini de donner des chances à des caves qui vont briser nos affaires.

Je suis rendu avec deux blocs neufs à Valleyfield, autour de 1000$/mois en banlieue éloignée c'est vraiment une belle classe de locataires. :)
 
Ca fait depuis 1990 que ma famille a des blocs donc ca fait longtemps que c'est fini de donner des chances à des caves qui vont briser nos affaires.

Je suis rendu avec deux blocs neufs à Valleyfield, autour de 1000$/mois en banlieue éloignée c'est vraiment une belle classe de locataires. :)
1000$/mois là bas ça doit être des suites royales.
 
Ca fait depuis 1990 que ma famille a des blocs donc ca fait longtemps que c'est fini de donner des chances à des caves qui vont briser nos affaires.

Je suis rendu avec deux blocs neufs à Valleyfield, autour de 1000$/mois en banlieue éloignée c'est vraiment une belle classe de locataires. :)

Sauf qu'une fois de temps en temps tu pognes du monde que parce qu'y payent 1000$/mois, y pensent qu'ya un butler qui les suit pour frotter leurs bottines avant qu'ils entrent et une ménagère qui balaye à mesure en arrière d'eux... Mais ce sont des exceptions et en général c'est vrai que dans cette gamme-là ça va très bien en général. :)
 
Ca fait depuis 1990 que ma famille a des blocs donc ca fait longtemps que c'est fini de donner des chances à des caves qui vont briser nos affaires.

Je suis rendu avec deux blocs neufs à Valleyfield, autour de 1000$/mois en banlieue éloignée c'est vraiment une belle classe de locataires. :)


t'était pas supposé mettre les constructions de tes triplex dans le thread de construction ?

des triplex neuf ici , c,est 400k+ tx , le logement en bas 950 , milieu 1050 , le top a 1150-1200 , les 3 logements avec des mini split 12kbtu chinois , du flottant avec un peu de céramique
 
t'était pas supposé mettre les constructions de tes triplex dans le thread de construction ?

des triplex neuf ici , c,est 400k+ tx , le logement en bas 950 , milieu 1050 , le top a 1150-1200 , les 3 logements avec des mini split 12kbtu chinois , du flottant avec un peu de céramique

Ça vaut vraiment 1000/mois un 4 et demi neuf en carton?
 
Sérieux je plein les restaurateurs qui cherche des plongeurs..............les jeunes dure meme pas 1 semaine pis sont écoeuré

Je comprends ton point de vue, mais as tu déjà fait la plonge dans un restaurant?

Il y a 5 ans, j ai été bussboy dans un resto pendant 6 mois. Déjà que ma job était de la marde et je me faisais exploiter pensant que les serveurs se pognait la graine au bar, on m'a demandé de faire la plonge plusieurs fois car le gars y avait pas rentre.

Tu veux tu vraiment passer un shift de 8-10h dans l'eau a nettoyer la marde que le monde ont pas mangé et que le staff s'attends que tu lave 50 tables d'assiettes en 30 segondes?

Je ferais pas ça pour n'importe quel salaire.

Inb4 je suis un jeune lâche qui veut pas travailler. Je gagne bien ma vie dans une des grandes banque canadienne avec juste mon secondaire 5.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
 
en 2020 oui , en 2000 non

quand les terrains sont over 100k , ça aide pas

Les terrains sont 500k à Montréal pour un triplex et un 4 et demi c'est encore "loin" d'être 2k par mois pourtant, plus autour de 1300, 1500 si t'es sur le Plateau.
 
Les terrains sont 500k à Montréal pour un triplex et un 4 et demi c'est encore "loin" d'être 2k par mois pourtant, plus autour de 1300, 1500 si t'es sur le Plateau.

On se comprend mal , t'es logements a 1300-1500$ dans le plateau , c'est un vieux building centenaire , une recherche rapide sur kijiji le montre

y'a un 5 1/2 rénové pour 2k , y'a un 3 1/2 de 540 pied carré a 1200$ , mais y'a pas de building flambant neuf qui a été bâti sur un terrain de 500k

en partant , y'a t-il un terrain de 500k a vendre pour construite un triplex ? tu va finir avec une bâtisse de 2 millions et des logements a 3000-3500$/mois
 
On se comprend mal , t'es logements a 1300-1500$ dans le plateau , c'est un vieux building centenaire , une recherche rapide sur kijiji le montre

y'a un 5 1/2 rénové pour 2k , y'a un 3 1/2 de 540 pied carré a 1200$ , mais y'a pas de building flambant neuf qui a été bâti sur un terrain de 500k

en partant , y'a t-il un terrain de 500k a vendre pour construite un triplex ? tu va finir avec une bâtisse de 2 millions et des logements a 3000-3500$/mois

Oui, mais pour certains hurluberlus, le fait que la bâtisse soit vieille et craque de partout, c'est une plus valus pour un logement.
 
On se comprend mal , t'es logements a 1300-1500$ dans le plateau , c'est un vieux building centenaire , une recherche rapide sur kijiji le montre

y'a un 5 1/2 rénové pour 2k , y'a un 3 1/2 de 540 pied carré a 1200$ , mais y'a pas de building flambant neuf qui a été bâti sur un terrain de 500k

en partant , y'a t-il un terrain de 500k a vendre pour construite un triplex ? tu va finir avec une bâtisse de 2 millions et des logements a 3000-3500$/mois
Centenaire avec boiseries, bois franc, belle brique et fondation stable.

Plateau c'est 7-800k un terrain à duplex, j'imagine que Rosemont ou Verdun pour 500k tu as un terrain pour un triplex ou 2x2.
 
Oui, mais pour certains hurluberlus, le fait que la bâtisse soit vieille et craque de partout, c'est une plus valus pour un logement.

Les planchers qui craquent, ça peut ajouter un charme et c'est entièrement personnel. C'est la valeur des terrains qui justifie des prix démesurés. La seule façon d'ajouter de la superficie c'est de démolir et de construire en hauteur.
 
Centenaire avec boiseries, bois franc, belle brique et fondation stable.

Plateau c'est 7-800k un terrain à duplex, j'imagine que Rosemont ou Verdun pour 500k tu as un terrain pour un triplex ou 2x2.


ta pas encore compris , mais c'est pas grave , tsé de belle boiserie , du bois franc et de la belle brique avec une fondation stable , ça existe encore en 2020

du chêne de 1900 transformé en bois franc, c'est la même affaire que du chêne de 2020 transformé en bois franc
 
ta pas encore compris , mais c'est pas grave , tsé de belle boiserie , du bois franc et de la belle brique avec une fondation stable , ça existe encore en 2020

du chêne de 1900 transformé en bois franc, c'est la même affaire que du chêne de 2020 transformé en bois franc
Mais ton plex de 400k c'est du flottant et de la gypse nue à la grandeur. S'il y de la brique c'est probablement juste en façade si c'est obligatoire.
 
I tried being a landlord and I ended up selling my triplex in LaSalle after two tenants didn't pay, had to get 1-800 got junk to clean bla bla bla

Don't get me wrong we made great money with the value of the triplex booming in the last 3-4 years... but if it wasn't for that we might have just ended up pretty flush with the losses and the repairs....

That said, it wasn't for me (and there's nothing wrong with saying that)... I don't have the time nor the patience for tenants

Yes it could have been the wrong area
Yes it could have been the wrong tenants

But in the end I realized I rather put my money in investments and gain my 15-17% yearly there and have my sanity back

Would I do it again.... who knows... maybe I'll AirBnB something like a chalet one day
 
Centenaire avec boiseries, bois franc, belle brique et fondation stable.

Plateau c'est 7-800k un terrain à duplex, j'imagine que Rosemont ou Verdun pour 500k tu as un terrain pour un triplex ou 2x2.

Avec une isolation au papier journal, un système électrique à arracher au complet si on ouvre un mur etc etc.

Tu parle de comparer des loyers à travers différent marcher, Asuna parle de rentabiliser ton investissement en fonction de ton coût de construction et on parle de nouvelle construction vs des taux des loyers qui on augmenter max au taux d'inflation.
 
Yes c'est sa seule et unique solution. Il n'y a rien rien rien a faire legalement.

yep meme les poursuivre en cours pour dommage d'autruis serait probablement une perte de temps, sont pas solvable, cest du criss de bois mort

Je m’acheterais un panneau de pub devant TVA pi j'afficherais leur criss de sale gueule de bois mort sur le panneau a place.
 
Back
Top