Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 140 sur 230

Discussion: Victoire d'un propriétaire vs locataire bougon mais à quel prix?

Moderator

Status
    Car:
    Honda VTAK STR8 PIPE
    A.K.A:
    piranha
    Likes (Given)
    10319
    Likes (Received)
    2178
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Wo wo , donne pas des exemples comme ça , ça renforce les stéréotypes

Je sais que tu sais que ça ne coûte pas '' juste '' 896$ par mois ta maison en hypothèque

Mais ceux en appartement donne toujours cet exemple là , erreur , tu dois avoir une mise de fond , pour une maison de 200k , c'est rendu 10k , y'a pas grand locataire qui a cette somme de disponible , de plus ta la pénalité SCHL , la taxe SCHL , le notaire , la taxe de mutation , les assurances , les taxe municipales/scolaire , hydro ( qui coûte beaucoup plus cher qu'un logement )

dans ton 850$ pour ton logement , le locataire a juste a payer son bill d'hydro et une assurance pour ses biens meubles qui coûte des peanuts

avoir une maison de 200k , c'est des '' paiements '' de 1400$ par mois , sans compté le cash down/notaire/taxe de mutation
    Enfin de la vérité

Sent from my iPhone using Tapatalk
    Citation Envoyé par newschooler Voir le message
    The only time I got a exhaust ticket, it was raining pretty bad and the cop was ''a quattre pattes'' in the water to put is broche in my muffler. I found it pretty funny. He told me to rev it to 4k, I revved it to 8k, he was mad lolllll
    Citation Envoyé par [Ef]saceone[sF] Voir le message
    Chie la porte ouverte. Mets une fan dans la salle de bain qui pousse vers le salon.
    Citation Envoyé par Slinky1 Voir le message
    Je me rase la craque penché devant le mirroir les 2 pains ben écartés. C'est mon ptit moment à moi.

2. Likes SimZx3KGT Liked this post

Legacy Member

Status
    Car:
    Dodge Caravan
    Likes (Given)
    748
    Likes (Received)
    1478
    Quand t'achètes tes premiers blocs tu veux toujours être gentil et laisser des chances mais après une couple de logements décrissés et des loyers impayés, tu te domptes. Les chialeux aux nouvelles qui revandiques des logements cheaps font juste pointer les proprio du doigt mais y'ont aucune idées de la marde auquel ils doivent faire faces.

Ça va prendre des dépôts en garanti dans pas long parce que plus personne va louer à ce monde là. Avec les immigrants qui arrivent à la tonne, checker bin ça les prix de logements dans 2-3 ans. Ça va couiner sur un esti de temps aux nouvelles taleur. Un moment donné les BS va falloir qui retourne dans les régions casser du blé d'inde le samedi matin sous l'emprise des contremaîtres mexicains.
    C'est en surmontant les obstacles qu'on en rencontre d'autres.

4. Likes -OG-, theoutsider Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1003
    Likes (Received)
    9223
    Wo wo , donne pas des exemples comme ça , ça renforce les stéréotypes

Je sais que tu sais que ça ne coûte pas '' juste '' 896$ par mois ta maison en hypothèque

Mais ceux en appartement donne toujours cet exemple là , erreur , tu dois avoir une mise de fond , pour une maison de 200k , c'est rendu 10k , y'a pas grand locataire qui a cette somme de disponible , de plus ta la pénalité SCHL , la taxe SCHL , le notaire , la taxe de mutation , les assurances , les taxe municipales/scolaire , hydro ( qui coûte beaucoup plus cher qu'un logement )

dans ton 850$ pour ton logement , le locataire a juste a payer son bill d'hydro et une assurance pour ses biens meubles qui coûte des peanuts

avoir une maison de 200k , c'est des '' paiements '' de 1400$ par mois , sans compté le cash down/notaire/taxe de mutation

Lol je prenais en considération le fait que tout le monde savait ca... C'était surtout pour dire qu'il y a un marché pour les logements de ce prix meme si tu peux avoir une maison pour pas ben ben plus chere...

Anyway on a un paquet de logement dans le coin a 12-1300$ par mois.....
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5066
    Likes (Received)
    3954
    Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    Lol je prenais en considération le fait que tout le monde savait ca... C'était surtout pour dire qu'il y a un marché pour les logements de ce prix meme si tu peux avoir une maison pour pas ben ben plus chere...

Anyway on a un paquet de logement dans le coin a 12-1300$ par mois.....

Je ne prend plus rien pour acquis , y'a fallu que j'explique a une '' jeune '' adulte que la consigne de 5¢ sur une canette en aluminium , quand tu l'as rapporte , il te rembourse , parce que tu l'as déjà payé ...

Elle était convaincu qu'il te '' payait '' pour ramener la canette ... et ça l'a fini avec un '' anyway je les met au recyclage '' LOL

C'est la 2e fois en quelques années que je dois expliquer le principe de la consigne à une jeune femme ...

PS : elle n'avait pas de tatou visible avant que quelqu'un me le demande

Legacy Member

Status
    Car:
    GMC Sierra
    Likes (Given)
    1126
    Likes (Received)
    1555
    Faut j'appelle des locataires. Y'ont posé un tempo sur leur balcon arrière.

Les règlements qu'ils ont signé indiquent clairement qu'ils n'ont pas le droit de poser un abri sans mon approbation. S'tu si compliqué que ça à suivre ?

Être chien je pourrais leur dire de débarrasser tout ça de là, mais bon, si c'est pas posé en cabochon pis que ça endommage rien..
    "The Iron never lies to you. You can walk outside and listen to all kinds of talk, get told that you're a god or a total bastard. The Iron will always kick you the real deal. The Iron is the great reference point, the all-knowing perspective giver. Always there like a beacon in the pitch black. I have found the Iron to be my greatest friend. It never freaks out on me, never runs. Friends may come and go. But two hundred pounds is always two hundred pounds."

Moderator

Status
    Car:
    Audi Q5
    Likes (Given)
    308
    Likes (Received)
    594
    Ca fait depuis 1990 que ma famille a des blocs donc ca fait longtemps que c'est fini de donner des chances à des caves qui vont briser nos affaires.

Je suis rendu avec deux blocs neufs à Valleyfield, autour de 1000$/mois en banlieue éloignée c'est vraiment une belle classe de locataires.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3625
    Citation Envoyé par RWDLover1 Voir le message
    Ca fait depuis 1990 que ma famille a des blocs donc ca fait longtemps que c'est fini de donner des chances à des caves qui vont briser nos affaires.

Je suis rendu avec deux blocs neufs à Valleyfield, autour de 1000$/mois en banlieue éloignée c'est vraiment une belle classe de locataires.
    1000$/mois là bas ça doit être des suites royales.
    Eat, Sleep, Civic

10. Likes SUBARU_WRX_STi Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    GMC Sierra
    Likes (Given)
    1126
    Likes (Received)
    1555

Sauf qu'une fois de temps en temps tu pognes du monde que parce qu'y payent 1000$/mois, y pensent qu'ya un butler qui les suit pour frotter leurs bottines avant qu'ils entrent et une ménagère qui balaye à mesure en arrière d'eux... Mais ce sont des exceptions et en général c'est vrai que dans cette gamme-là ça va très bien en général.
    "The Iron never lies to you. You can walk outside and listen to all kinds of talk, get told that you're a god or a total bastard. The Iron will always kick you the real deal. The Iron is the great reference point, the all-knowing perspective giver. Always there like a beacon in the pitch black. I have found the Iron to be my greatest friend. It never freaks out on me, never runs. Friends may come and go. But two hundred pounds is always two hundred pounds."

Senior Member

Status
    Car:
    Subaru SRT4
    Likes (Given)
    5635
    Likes (Received)
    1520
    Citation Envoyé par Broody Voir le message
    1000$/mois là bas ça doit être des suites royales.
    Cest vrai car valleyfield cest deja pas une place qui a de la classe du tout lol

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5066
    Likes (Received)
    3954

t'était pas supposé mettre les constructions de tes triplex dans le thread de construction ?

des triplex neuf ici , c,est 400k+ tx , le logement en bas 950 , milieu 1050 , le top a 1150-1200 , les 3 logements avec des mini split 12kbtu chinois , du flottant avec un peu de céramique

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3625
    t'était pas supposé mettre les constructions de tes triplex dans le thread de construction ?

des triplex neuf ici , c,est 400k+ tx , le logement en bas 950 , milieu 1050 , le top a 1150-1200 , les 3 logements avec des mini split 12kbtu chinois , du flottant avec un peu de céramique
    Ça vaut vraiment 1000/mois un 4 et demi neuf en carton?
    Eat, Sleep, Civic

Pink slips only

Status
    Car:
    Ford Fiesta ST
    Likes (Given)
    1444
    Likes (Received)
    993
    Citation Envoyé par AcuraBoy Voir le message

Sérieux je plein les restaurateurs qui cherche des plongeurs..............les jeunes dure meme pas 1 semaine pis sont écoeuré
    Je comprends ton point de vue, mais as tu déjà fait la plonge dans un restaurant?

Il y a 5 ans, j ai été bussboy dans un resto pendant 6 mois. Déjà que ma job était de la marde et je me faisais exploiter pensant que les serveurs se pognait la graine au bar, on m'a demandé de faire la plonge plusieurs fois car le gars y avait pas rentre.

Tu veux tu vraiment passer un shift de 8-10h dans l'eau a nettoyer la marde que le monde ont pas mangé et que le staff s'attends que tu lave 50 tables d'assiettes en 30 segondes?

Je ferais pas ça pour n'importe quel salaire.

Inb4 je suis un jeune lâche qui veut pas travailler. Je gagne bien ma vie dans une des grandes banque canadienne avec juste mon secondaire 5.

Sent from my Pixel 3 using Tapatalk
    Citation Envoyé par Gregster Voir le message
    Hang out with Gregster.. Buy classic cars. Hangout with PassatDub buy fancy hair products

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5066
    Likes (Received)
    3954
    Ça vaut vraiment 1000/mois un 4 et demi neuf en carton?
    en 2020 oui , en 2000 non

quand les terrains sont over 100k , ça aide pas

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3625
    en 2020 oui , en 2000 non

quand les terrains sont over 100k , ça aide pas
    Les terrains sont 500k à Montréal pour un triplex et un 4 et demi c'est encore "loin" d'être 2k par mois pourtant, plus autour de 1300, 1500 si t'es sur le Plateau.
    Eat, Sleep, Civic

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5066
    Likes (Received)
    3954
    Les terrains sont 500k à Montréal pour un triplex et un 4 et demi c'est encore "loin" d'être 2k par mois pourtant, plus autour de 1300, 1500 si t'es sur le Plateau.
    On se comprend mal , t'es logements a 1300-1500$ dans le plateau , c'est un vieux building centenaire , une recherche rapide sur kijiji le montre

y'a un 5 1/2 rénové pour 2k , y'a un 3 1/2 de 540 pied carré a 1200$ , mais y'a pas de building flambant neuf qui a été bâti sur un terrain de 500k

en partant , y'a t-il un terrain de 500k a vendre pour construite un triplex ? tu va finir avec une bâtisse de 2 millions et des logements a 3000-3500$/mois

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    30074
    Likes (Received)
    20214
    On se comprend mal , t'es logements a 1300-1500$ dans le plateau , c'est un vieux building centenaire , une recherche rapide sur kijiji le montre

y'a un 5 1/2 rénové pour 2k , y'a un 3 1/2 de 540 pied carré a 1200$ , mais y'a pas de building flambant neuf qui a été bâti sur un terrain de 500k

en partant , y'a t-il un terrain de 500k a vendre pour construite un triplex ? tu va finir avec une bâtisse de 2 millions et des logements a 3000-3500$/mois
    Oui, mais pour certains hurluberlus, le fait que la bâtisse soit vieille et craque de partout, c'est une plus valus pour un logement.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3625

Centenaire avec boiseries, bois franc, belle brique et fondation stable.

Plateau c'est 7-800k un terrain à duplex, j'imagine que Rosemont ou Verdun pour 500k tu as un terrain pour un triplex ou 2x2.
    Eat, Sleep, Civic

Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1081
    Likes (Received)
    964
    Citation Envoyé par Jeremi01 Voir le message
    Oui, mais pour certains hurluberlus, le fait que la bâtisse soit vieille et craque de partout, c'est une plus valus pour un logement.
    Les planchers qui craquent, ça peut ajouter un charme et c'est entièrement personnel. C'est la valeur des terrains qui justifie des prix démesurés. La seule façon d'ajouter de la superficie c'est de démolir et de construire en hauteur.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5066
    Likes (Received)
    3954
    Centenaire avec boiseries, bois franc, belle brique et fondation stable.

Plateau c'est 7-800k un terrain à duplex, j'imagine que Rosemont ou Verdun pour 500k tu as un terrain pour un triplex ou 2x2.

ta pas encore compris , mais c'est pas grave , tsé de belle boiserie , du bois franc et de la belle brique avec une fondation stable , ça existe encore en 2020

du chêne de 1900 transformé en bois franc, c'est la même affaire que du chêne de 2020 transformé en bois franc

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    841
    Likes (Received)
    3625
    ta pas encore compris , mais c'est pas grave , tsé de belle boiserie , du bois franc et de la belle brique avec une fondation stable , ça existe encore en 2020

du chêne de 1900 transformé en bois franc, c'est la même affaire que du chêne de 2020 transformé en bois franc
    Mais ton plex de 400k c'est du flottant et de la gypse nue à la grandeur. S'il y de la brique c'est probablement juste en façade si c'est obligatoire.
    Eat, Sleep, Civic

Page 7 sur 12 PremièrePremière ... 56789 ... DernièreDernière

Règles de messages