Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 21 à 40 sur 61

Discussion: 2020 Salon de l'auto picture thread

Senior Member

Status
    Car:
    Ford + Mustang crowd
    Likes (Given)
    367
    Likes (Received)
    1545
    Citation Envoyé par MrSpace Voir le message
    L'intérieur du nouveau Ram est vraiment une coche au dessus des autres trucks
    Sauf que tu pourra pas profiter du confort et de la qualité de l'intérieur de ton RAM pcq il va passer plus de temps au dealer que sur la route ...
    « Tu peux pas mettre à prix la tête d’un homme Rejjy , ça s'fait pas »
    « J'viens de le faire ! »

Mes 4 bazoux du moment :
    -- Ford Escape 2013 1,6L écoboost (seulement 50 300km) , condition overall 9,5/10 , DD d'été seulement et surtout pour la madame
    -- Grand Caravan 2009 Édition Spécial 25ieme Anniversaire , véhicule d'hivers (seulement 90 950km)
    -- Mustang GT 1996 V8 4,6L décapotable , condition overall 9,5/10, summer toy avec quelques bolt-on mécanique . In gros BRUTAL et VIOLENT 255hp/305lb-ft WHP , oui oui bel et bien WHP et non au crank !!! J'tiens a dire au roues juste pour mon ami Assurance Auto aka Twon qui était TRES confus. ( Comme toujours !!!! )
    -- https://zupimages.net/viewer.php?id=19/49/b7w2.jpg
    -- J'addore se cul !!! https://zupimages.net/viewer.php?id=20/02/xwxq.jpg
    -- Grand Caravan 2018, fournit par le travail , Édition Spécial .... Souvent au dealer sous garantie !

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1765
    Likes (Received)
    5413
    Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    Sauf que tu pourra pas profiter du confort et de la qualité de l'intérieur de ton RAM pcq il va passer plus de temps au dealer que sur la route ...
    Je prendrais un gm si j'avais amène choisir un, mais ça va forcer les deux autres a revoir leurs intérieurs!

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    842
    Likes (Received)
    3625
    Pas mal le salon du SUV en effet. Et on dirait que Honda a oublié que c'était un salon de l'auto.

Le defender était cool, that's it.
    Eat, Sleep, Civic

Senior Member

Status
    Car:
    Ford
    Likes (Given)
    936
    Likes (Received)
    1329
    Citation Envoyé par Rejjy Voir le message
    N'importe quoi... Le moteur est gourmant (mais fiable) et la transmission ZF est solide. Y'a juste le ecodiesel qui était problematique. J'ai eu pas mal plus de rappels et de trouble avec F-150 que mes 3 ram précédent mis ensemble. Va lire sur les troubles du 5.0l de Ford qui brule de l'huile / rod knock a toute sorte d'autres niaiseries pis tu viendra me reparler du 5.7 après...

Ram ce qui leur manque c'est un moteur intéressant/ moderne. Ils sont supposés sortir un 6 en ligne turbo, ça pourrais être bien. Le Hemi ça hurle et ça consomme. Ça a son attrait, mais coté uttlisation comme camion, j'aime mieux le power delivery des eco-boost.

GM dort au gas avec leurs intérieurs. C'est ridicule sur les top trim et c'est decontented a mort sur l'entrée de gamme. Pour le look, c'est subjectif, mais ça ne fais pas l'unanimité. Le 6.2 c'est un monstre, mais le 5.3 c'est "correct, sans plus"

Administrator

Status
    Car:
    Acura Integra Type R
    Likes (Given)
    1153
    Likes (Received)
    2638
    Forgot the OB Prestige cars.

MontrealRacing.com official twitter account: @MontrealRacing
    DannyITR personal Twitter: @DannyITR

www.montrealracing.com
    www.redliners.ca

6. Likes sgsr20, JayMark Liked this post
    Platinum Racer

Status
    Car:
    Hyundai Accent GT-R
    Likes (Given)
    400
    Likes (Received)
    96
    Merci pour les photos !

Fait longtemps je suis pas allé là !

Titanium Racer

Status
    Car:
    Mazda 3 Skyactiv GS
    Likes (Given)
    42
    Likes (Received)
    68
    That M8 though

Sent from my SM-G975W using Tapatalk
    -----------------
    2012 Mazda 3 Skyactiv - Stock and Boring.
    1995 Mazda Miata - B00sted Track Toy.

Pure Baller

Status
    Car:
    Chrysler 200S V6 AWD
    Likes (Given)
    628
    Likes (Received)
    510
    J’ai aimé l’interieur de la nouvelle Sentra SR. D’ailleurs, j’y songerais pt pour mon prochain vehicule.
    Mais la maudite cvt de Nissan, elle me bloque carrement. J’entendu pleins d’histoires de la cvt sur les Rogue.
    www.HiVolume.com

im sure there is no BOV mounted dont you think...well i tryed to mount it on my steering wheel...but it was un-fassionable...so as of now...there is NO BOV...lol

Forum God

Status
    Car:
    BMW E86 M Coupe
    Likes (Given)
    862
    Likes (Received)
    6394
    Le commentaire gagnant de la soirée : « Wow la nouvelle est rendu avec un inline v8 bruh »
    Citation Envoyé par VwAlex Voir le message
    Who gives a fuck about whats faster, this car gives you the biggest smile
    ///M Power.

http://29.media.tumblr.com/tumblr_l5...erero1_400.gif

Senior Member

Status
    Car:
    Ford
    Likes (Given)
    936
    Likes (Received)
    1329
    Citation Envoyé par Matrix21 Voir le message
    J’ai aimé l’interieur de la nouvelle Sentra SR. D’ailleurs, j’y songerais pt pour mon prochain vehicule.
    Mais la maudite cvt de Nissan, elle me bloque carrement. J’entendu pleins d’histoires de la cvt sur les Rogue.
    Me semble Nissan ont du plomb dans l'aile depuis un bout. Ça deja été des modèles intéressants, c'est rendu des prix de consolation. Ça fais pas aussi pitié que Mitsubishi, mais ils sont clairement une coche en bas de Toyota et Honda IMO. Ils ont l'air d'essayer un peu plus que d'habitude avec la nouvelle sentra!

Genre, "passais pas au Crédit chez Honda, mais Nissan m'ont financer un Sentra neuf" ou "Enterprise m'a donner un upgrade gratuit! de Elantra a Altima, sans frais! Le char était ordinaire mais les bancs étaient comfortable."

Jet car pilot

Status
    Car:
    Peugeot 306
    Likes (Given)
    1290
    Likes (Received)
    1057
    J’y ai été aujourd’hui. Je sais pas si c’est parce que les nouveautés m’excitent moins qu’avant ou parce que je sais que vais pas mal tout essayer éventuellement avec ma job, mais je suis ressorti un peu déçu.

Beaucoup trop de VUS et beaucoup de constructeurs qui n’ont pas amenés grand chose. Quelques belles nouveautés comme le Mazda CX-30 ou la Mustang Mach E, quelques surprises comme la Corvette ou la Cadillac CT4 qui sont plus belles en vrai et, comme toujours, des déceptions. Genre le Buick Encore GX... meh.

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5072
    Likes (Received)
    3962
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    N'importe quoi... Le moteur est gourmant (mais fiable) et la transmission ZF est solide. Y'a juste le ecodiesel qui était problematique. J'ai eu pas mal plus de rappels et de trouble avec F-150 que mes 3 ram précédent mis ensemble. Va lire sur les troubles du 5.0l de Ford qui brule de l'huile / rod knock a toute sorte d'autres niaiseries pis tu viendra me reparler du 5.7 après...

Ram ce qui leur manque c'est un moteur intéressant/ moderne. Ils sont supposés sortir un 6 en ligne turbo, ça pourrais être bien. Le Hemi ça hurle et ça consomme. Ça a son attrait, mais coté uttlisation comme camion, j'aime mieux le power delivery des eco-boost.

GM dort au gas avec leurs intérieurs. C'est ridicule sur les top trim et c'est decontented a mort sur l'entrée de gamme. Pour le look, c'est subjectif, mais ça ne fais pas l'unanimité. Le 6.2 c'est un monstre, mais le 5.3 c'est "correct, sans plus"

C'est rare croiser un '' nouveau '' RAM avec les 6 bolts , l'intérieur est pas mal beau , mais la grosse tablette style Telsa , d'ailleurs il ne sont pas présent au salon ?

L'intérieur des F-150 c'est le même depuis 2009 lol sont supposé changer l'aspect du pick-up en 2021

J'aime beaucoup la tail gate des nouveau Chevrolet , beaucoup plus beau que celle des f-150 , j'aimais d'ailleurs plus le derrière de mon 2013 que celui que j'ai présentement

Les marches pieds dans les coins de bumper , ça l'air niaiseux , mais c'est pas mal pratique

Senior Member

Status
    Car:
    Ford
    Likes (Given)
    936
    Likes (Received)
    1329
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    C'est rare croiser un '' nouveau '' RAM avec les 6 bolts , l'intérieur est pas mal beau , mais la grosse tablette style Telsa , d'ailleurs il ne sont pas présent au salon ?

L'intérieur des F-150 c'est le même depuis 2009 lol sont supposé changer l'aspect du pick-up en 2021

J'aime beaucoup la tail gate des nouveau Chevrolet , beaucoup plus beau que celle des f-150 , j'aimais d'ailleurs plus le derrière de mon 2013 que celui que j'ai présentement

Les marches pieds dans les coins de bumper , ça l'air niaiseux , mais c'est pas mal pratique
    Question de prix! Ils ne sont pas donner! Pour ça qu'ils vendent encore l'ancien modèle (DS/Classic) a gros rabais. L'ecran 12" c'est une option dans les trucks de luxe (laramie+ / rebel 12. De base c'est un 5" et le fameux 8.4 en option. Des fois j'pense que l'un des plus gros obstacle de Ram c'est les proprio douchebags (1500 sport lifter en noir ou blanc avec des roues avec un offset tout croche)

Pour le f150, c'est la meme cab depuis un bout. Les materiaux ont changer, mais fondamentalement c'est similaire. Au final, c'est satisfaisant pour la majorité des trim levels. C'est sur que dans le très luxe, ya rien qui accote le Ram coté matériaux / finition / agencement.

Ce qui serais bien sur le f150 2021 ça serais un diametre de braquage autre que celui d'un paquebot. Les GM et Ram tournent plus sharp. C'est une des choses que j'aime le moins de mon camion. La perte de poids c'était bien, mais le derrière feel un peu trop leger/stiff des fois.

Tout ça pour dire que les histoires d'horreur de fiabilité, c'est surtout basé sur des vieilles histoires.

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    30086
    Likes (Received)
    20236
    Citation Envoyé par Matrix21 Voir le message
    Esti de CVT à marde

D'ailleurs, j'ai assisté à un incident qui aurait pu être dramatique en fds, un gars avec son Rogue qui a sorti d'un stationnement sur la voix de service pour se rendre sur la bretelle d'autoroute quelque mètres plus loin. Il a floor au maximum en voyant un pick-up arrivé rapidement et sa superbre CVT a eu un point mort de 1-2 seconde assez pour que le pick up ''criss'' les brake, change de voix avec le derrière en 45....

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4660
    Likes (Received)
    5369
    sentre CVT + turbo it is the shittt

les sentra vitaminé sont arrivée et sont disponible a montreal.

https://www.montrealracing.com/forum...t=sentra+turbo

Mr je me souviens

essayez la vous allez etre éblouie. -SentraSRTurbo 31-07-2017
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

17. Likes El pibe Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4660
    Likes (Received)
    5369
    Citation Envoyé par kahos Voir le message
    Me semble Nissan ont du plomb dans l'aile depuis un bout. Ça deja été des modèles intéressants, c'est rendu des prix de consolation. Ça fais pas aussi pitié que Mitsubishi, mais ils sont clairement une coche en bas de Toyota et Honda IMO. Ils ont l'air d'essayer un peu plus que d'habitude avec la nouvelle sentra!

Genre, "passais pas au Crédit chez Honda, mais Nissan m'ont financer un Sentra neuf" ou "Enterprise m'a donner un upgrade gratuit! de Elantra a Altima, sans frais! Le char était ordinaire mais les bancs étaient comfortable."
    lol tu viens de cité mon bo frere. S'en va test driver une WRX used, passe pas au credit, revient avec une Sentra used. Tjrs mieux que ca cruze pareil!

Pink slips only

Status
    Car:
    Alfa Romeo Kick scooter
    Likes (Given)
    1256
    Likes (Received)
    490
    I'm I the only one who's loosing it seeing kids playing in the cars, running from one car to another asking people to get out of the cars so they could go in and all of this with no parents to be found?..... I saw 5 kids playing in a convertible Mercedes, WALKING on the fucking seat with their boots on, pushing the doors open on the door card with their boots, Yelling, taking pictures, then running to the next car pushing people…. No shit that car manufacturer don’t want to bring cars anymore, they have to pay 1M$ for a booth to have cars damaged because of dumb idiot who are not careful with the material… Maybe because I went on Sunday instead of a week-day as usual but this year it was terrible…..
    Citation Envoyé par Alain95i4 Voir le message
    ah mon dieu muslim racer est vexe

Jet car pilot

Status
    Car:
    Toyota Tercel racecor
    Likes (Given)
    447
    Likes (Received)
    1436
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    lol tu viens de cité mon bo frere. S'en va test driver une WRX used, passe pas au credit, revient avec une Sentra used. Tjrs mieux que ca cruze pareil!
    C'est malheureux mais Nissan cible cette clientèle spécifique depuis des années, et vive sur les fumes des clients avec un crédit terrible.
    Ils ont fait dequoi de potable avec la Sentra, mais s'ils ne remanient pas leur voitures sports tout en offrant des modèles moins beiges dans les autres segments ils sont prédestinés à être tassés...

J'ai hâte de voir la nouvelle Z, si les sources sont fiables ça risque d'être une voiture très cool.

https://www.roadandtrack.com/new-car...bo-v-6-report/

Engine news isn't the only thing Autoblog's sources leaked. According to the report, the new Z will retain a similar profile and shape as the current car, but sport an entirely new front design inspired by the Datsun 240Z. It'll reportedly have a square-mouth grille, roundish headlights, and and taillights mimicking those found on the 300ZX.
    "I wanted a reliable car, so I bought a Volkswagen," said no one ever.

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    Ils sont dur mais convenables, l'assemblage est de bonne facture.
    Les sièges sont médiocres par contre.
    Citation Envoyé par rollingsound Voir le message
    I don't understand how the last 50,000 years of human evolution somehow skipped over Laval

Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    30086
    Likes (Received)
    20236
    Quand je regarde les publicités de Nissan à la télé, je me dis que je ne suis vraiment pas son publique cible.

aka une conne qui a peur de passer un 18roues

22. Likes -OG- Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4660
    Likes (Received)
    5369
    Citation Envoyé par Bruce Voir le message
    C'est malheureux mais Nissan cible cette clientèle spécifique depuis des années, et vive sur les fumes des clients avec un crédit terrible.
    Ils ont fait dequoi de potable avec la Sentra, mais s'ils ne remanient pas leur voitures sports tout en offrant des modèles moins beiges dans les autres segments ils sont prédestinés à être tassés...

J'ai hâte de voir la nouvelle Z, si les sources sont fiables ça risque d'être une voiture très cool.

https://www.roadandtrack.com/new-car...bo-v-6-report/
    un autre dude la semaine passé est passé chez nous pendant quon travaillait sur lauto dun ami, il ma confessé quil a pas de crédit et qu'il paye son rogue a 14%

ca semble etre le cas en effet lol

Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Règles de messages