Event Coverage: 2020 Salon de l'auto picture thread

L'intérieur du nouveau Ram est vraiment une coche au dessus des autres trucks

Sauf que tu pourra pas profiter du confort et de la qualité de l'intérieur de ton RAM pcq il va passer plus de temps au dealer que sur la route ...
 
Sauf que tu pourra pas profiter du confort et de la qualité de l'intérieur de ton RAM pcq il va passer plus de temps au dealer que sur la route ...
Je prendrais un gm si j'avais amène choisir un, mais ça va forcer les deux autres a revoir leurs intérieurs!
 
Pas mal le salon du SUV en effet. Et on dirait que Honda a oublié que c'était un salon de l'auto.

Le defender était cool, that's it.
 
Sauf que tu pourra pas profiter du confort et de la qualité de l'intérieur de ton RAM pcq il va passer plus de temps au dealer que sur la route ...

N'importe quoi... Le moteur est gourmant (mais fiable) et la transmission ZF est solide. Y'a juste le ecodiesel qui était problematique. J'ai eu pas mal plus de rappels et de trouble avec F-150 que mes 3 ram précédent mis ensemble. Va lire sur les troubles du 5.0l de Ford qui brule de l'huile / rod knock a toute sorte d'autres niaiseries pis tu viendra me reparler du 5.7 après...

Ram ce qui leur manque c'est un moteur intéressant/ moderne. Ils sont supposés sortir un 6 en ligne turbo, ça pourrais être bien. Le Hemi ça hurle et ça consomme. Ça a son attrait, mais coté uttlisation comme camion, j'aime mieux le power delivery des eco-boost.

GM dort au gas avec leurs intérieurs. C'est ridicule sur les top trim et c'est decontented a mort sur l'entrée de gamme. Pour le look, c'est subjectif, mais ça ne fais pas l'unanimité. Le 6.2 c'est un monstre, mais le 5.3 c'est "correct, sans plus"
 
Forgot the OB Prestige cars.




salon280.jpg
salon281.jpg
salon282.jpg
salon283.jpg
salon284.jpg
 
J’ai aimé l’interieur de la nouvelle Sentra SR. D’ailleurs, j’y songerais pt pour mon prochain vehicule.
Mais la maudite cvt de Nissan, elle me bloque carrement. J’entendu pleins d’histoires de la cvt sur les Rogue.
 
Le commentaire gagnant de la soirée : « Wow la nouvelle est rendu avec un inline v8 bruh »
 
J’ai aimé l’interieur de la nouvelle Sentra SR. D’ailleurs, j’y songerais pt pour mon prochain vehicule.
Mais la maudite cvt de Nissan, elle me bloque carrement. J’entendu pleins d’histoires de la cvt sur les Rogue.

Me semble Nissan ont du plomb dans l'aile depuis un bout. Ça deja été des modèles intéressants, c'est rendu des prix de consolation. Ça fais pas aussi pitié que Mitsubishi, mais ils sont clairement une coche en bas de Toyota et Honda IMO. Ils ont l'air d'essayer un peu plus que d'habitude avec la nouvelle sentra!

Genre, "passais pas au Crédit chez Honda, mais Nissan m'ont financer un Sentra neuf" ou "Enterprise m'a donner un upgrade gratuit! de Elantra a Altima, sans frais! Le char était ordinaire mais les bancs étaient comfortable."
 
J’y ai été aujourd’hui. Je sais pas si c’est parce que les nouveautés m’excitent moins qu’avant ou parce que je sais que vais pas mal tout essayer éventuellement avec ma job, mais je suis ressorti un peu déçu.

Beaucoup trop de VUS et beaucoup de constructeurs qui n’ont pas amenés grand chose. Quelques belles nouveautés comme le Mazda CX-30 ou la Mustang Mach E, quelques surprises comme la Corvette ou la Cadillac CT4 qui sont plus belles en vrai et, comme toujours, des déceptions. Genre le Buick Encore GX... meh.
 
N'importe quoi... Le moteur est gourmant (mais fiable) et la transmission ZF est solide. Y'a juste le ecodiesel qui était problematique. J'ai eu pas mal plus de rappels et de trouble avec F-150 que mes 3 ram précédent mis ensemble. Va lire sur les troubles du 5.0l de Ford qui brule de l'huile / rod knock a toute sorte d'autres niaiseries pis tu viendra me reparler du 5.7 après...

Ram ce qui leur manque c'est un moteur intéressant/ moderne. Ils sont supposés sortir un 6 en ligne turbo, ça pourrais être bien. Le Hemi ça hurle et ça consomme. Ça a son attrait, mais coté uttlisation comme camion, j'aime mieux le power delivery des eco-boost.

GM dort au gas avec leurs intérieurs. C'est ridicule sur les top trim et c'est decontented a mort sur l'entrée de gamme. Pour le look, c'est subjectif, mais ça ne fais pas l'unanimité. Le 6.2 c'est un monstre, mais le 5.3 c'est "correct, sans plus"


C'est rare croiser un '' nouveau '' RAM avec les 6 bolts , l'intérieur est pas mal beau , mais la grosse tablette style Telsa , d'ailleurs il ne sont pas présent au salon ?

L'intérieur des F-150 c'est le même depuis 2009 lol sont supposé changer l'aspect du pick-up en 2021

J'aime beaucoup la tail gate des nouveau Chevrolet , beaucoup plus beau que celle des f-150 , j'aimais d'ailleurs plus le derrière de mon 2013 que celui que j'ai présentement

Les marches pieds dans les coins de bumper , ça l'air niaiseux , mais c'est pas mal pratique
 
C'est rare croiser un '' nouveau '' RAM avec les 6 bolts , l'intérieur est pas mal beau , mais la grosse tablette style Telsa , d'ailleurs il ne sont pas présent au salon ?

L'intérieur des F-150 c'est le même depuis 2009 lol sont supposé changer l'aspect du pick-up en 2021

J'aime beaucoup la tail gate des nouveau Chevrolet , beaucoup plus beau que celle des f-150 , j'aimais d'ailleurs plus le derrière de mon 2013 que celui que j'ai présentement

Les marches pieds dans les coins de bumper , ça l'air niaiseux , mais c'est pas mal pratique

Question de prix! Ils ne sont pas donner! Pour ça qu'ils vendent encore l'ancien modèle (DS/Classic) a gros rabais. L'ecran 12" c'est une option dans les trucks de luxe (laramie+ / rebel 12. De base c'est un 5" et le fameux 8.4 en option. Des fois j'pense que l'un des plus gros obstacle de Ram c'est les proprio douchebags (1500 sport lifter en noir ou blanc avec des roues avec un offset tout croche)

Pour le f150, c'est la meme cab depuis un bout. Les materiaux ont changer, mais fondamentalement c'est similaire. Au final, c'est satisfaisant pour la majorité des trim levels. C'est sur que dans le très luxe, ya rien qui accote le Ram coté matériaux / finition / agencement.

Ce qui serais bien sur le f150 2021 ça serais un diametre de braquage autre que celui d'un paquebot. Les GM et Ram tournent plus sharp. C'est une des choses que j'aime le moins de mon camion. La perte de poids c'était bien, mais le derrière feel un peu trop leger/stiff des fois.

Tout ça pour dire que les histoires d'horreur de fiabilité, c'est surtout basé sur des vieilles histoires.
 
J’ai aimé l’interieur de la nouvelle Sentra SR. D’ailleurs, j’y songerais pt pour mon prochain vehicule.
Mais la maudite cvt de Nissan, elle me bloque carrement. J’entendu pleins d’histoires de la cvt sur les Rogue.

Esti de CVT à marde

D'ailleurs, j'ai assisté à un incident qui aurait pu être dramatique en fds, un gars avec son Rogue qui a sorti d'un stationnement sur la voix de service pour se rendre sur la bretelle d'autoroute quelque mètres plus loin. Il a floor au maximum en voyant un pick-up arrivé rapidement et sa superbre CVT a eu un point mort de 1-2 seconde assez pour que le pick up ''criss'' les brake, change de voix avec le derrière en 45....
 
Me semble Nissan ont du plomb dans l'aile depuis un bout. Ça deja été des modèles intéressants, c'est rendu des prix de consolation. Ça fais pas aussi pitié que Mitsubishi, mais ils sont clairement une coche en bas de Toyota et Honda IMO. Ils ont l'air d'essayer un peu plus que d'habitude avec la nouvelle sentra!

Genre, "passais pas au Crédit chez Honda, mais Nissan m'ont financer un Sentra neuf" ou "Enterprise m'a donner un upgrade gratuit! de Elantra a Altima, sans frais! Le char était ordinaire mais les bancs étaient comfortable."

lol tu viens de cité mon bo frere. S'en va test driver une WRX used, passe pas au credit, revient avec une Sentra used. Tjrs mieux que ca cruze pareil!
 
I'm I the only one who's loosing it seeing kids playing in the cars, running from one car to another asking people to get out of the cars so they could go in and all of this with no parents to be found?..... I saw 5 kids playing in a convertible Mercedes, WALKING on the fucking seat with their boots on, pushing the doors open on the door card with their boots, Yelling, taking pictures, then running to the next car pushing people…. No shit that car manufacturer don’t want to bring cars anymore, they have to pay 1M$ for a booth to have cars damaged because of dumb idiot who are not careful with the material… Maybe because I went on Sunday instead of a week-day as usual but this year it was terrible…..
 
lol tu viens de cité mon bo frere. S'en va test driver une WRX used, passe pas au credit, revient avec une Sentra used. Tjrs mieux que ca cruze pareil!

C'est malheureux mais Nissan cible cette clientèle spécifique depuis des années, et vive sur les fumes des clients avec un crédit terrible.
Ils ont fait dequoi de potable avec la Sentra, mais s'ils ne remanient pas leur voitures sports tout en offrant des modèles moins beiges dans les autres segments ils sont prédestinés à être tassés...


J'ai hâte de voir la nouvelle Z, si les sources sont fiables ça risque d'être une voiture très cool.

https://www.roadandtrack.com/new-cars/future-cars/a30564438/next-gen-nissan-370z-twin-turbo-v-6-report/

Engine news isn't the only thing Autoblog's sources leaked. According to the report, the new Z will retain a similar profile and shape as the current car, but sport an entirely new front design inspired by the Datsun 240Z. It'll reportedly have a square-mouth grille, roundish headlights, and and taillights mimicking those found on the 300ZX.
 
Quand je regarde les publicités de Nissan à la télé, je me dis que je ne suis vraiment pas son publique cible.

aka une conne qui a peur de passer un 18roues
 
C'est malheureux mais Nissan cible cette clientèle spécifique depuis des années, et vive sur les fumes des clients avec un crédit terrible.
Ils ont fait dequoi de potable avec la Sentra, mais s'ils ne remanient pas leur voitures sports tout en offrant des modèles moins beiges dans les autres segments ils sont prédestinés à être tassés...


J'ai hâte de voir la nouvelle Z, si les sources sont fiables ça risque d'être une voiture très cool.

https://www.roadandtrack.com/new-cars/future-cars/a30564438/next-gen-nissan-370z-twin-turbo-v-6-report/

un autre dude la semaine passé est passé chez nous pendant quon travaillait sur lauto dun ami, il ma confessé quil a pas de crédit et qu'il paye son rogue a 14%

ca semble etre le cas en effet lol
 
Back
Top