Sans logement à un mois d'accoucher

Méchants beaux parents! Je suis sur que l'enfant va bien tourner. La DPJ devrait aller couper le cordon ombilical et ramasser l'enfant drette là.
 
J'ai pas lu tous les commentaires alors surement que le meme que je m'apprete a écrire a déja été dit...

En partant, regardez les bras du gars. Je ne juge pas ses tattoo, j'ai une half sleeve et une full sleeve. Mais si t'es sur le BS pis ta femme est enceinte, garde ton cash pour tes besoins au lieu de payer du tatoueur a 100$/h. Et c'est quoi le besoin d'absolument rester a MTL si t'es sur le BS. T'es pas limité a l'ile pour ta job, tu va avoir le meme BS partout. Va dans une petite ville ou un village ou ca ne coute pas cher, tu va peut etre meme te payer un char. Présentement je vis a Sherbrooke mais je suis originaire de Daveluyville. Laba t'a un 4 1/2 pour 375$ par mois. Si t'es chanceux y va meme etre semi meublé (ma tante a un bloc la). Un moment donner aide toi ..

THIS.

Ça me purge en criss quand je vois du monde se plaindre d'être pauvre ou sur le BS avec des milliers de $ en dessin sur le dos. Bande d'imbéciles
''Ouin mais tsé, des tattoos, c po pareil, sa fè parti mwé, c un investismant''
 
Last edited:
Back
Top