Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234
Affichage des résultats 61 à 65 sur 65

Discussion: Sans logement à un mois d'accoucher

Jet car pilot

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    217
    Likes (Received)
    1087
    Citation Envoyé par SebGHST Voir le message
    Que tous les BS mange ma marde.

La carte du "ouin mais on connait pas la situation" chu tanné de l'entendre

"En novembre 2019, 271 380 ménages sont prestataires des programmes d'assistance sociale"

On va me dire que tout ce beau monde ont des contraintes qui les empêches de travailler? Ne trouve pas de job alors qu'il y a une penurie partout? Que ce monde la arrive a vivre avec 600$/mois sans être payé cash sur le side? Qu'il font pas 6 enfants pour les chèques?

Je suis trop radical pour faire de la politique, tant qu'a moi si tu n'as pas de contrainte tu n'as rien. Sa prendra pas trop de temps qu'ils se trouveraient tous une job pour payer leur pack d'Export quotidien et leur molson dry. Dans le pire des cas, il y a l'armée. Ton pays a payé pour toi toute ta vie, maintenant rembourse ta dette.
    ca fait ben juste 3% de la population. ca doit être ca les odds d'avoir une maladie congénitale, 3%.

Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Exactement , quand je vois des reportages avec des personnes à mobilité réduite , des cas lourd , des autistes , même des personnes avec la trisomie qui travaille , on une vie active , mindblown.jpg

et tu as les lâches qui sortent tout pleins d'excuses et avec des billets du médecin , j'ai un trouble d'anxiété , borderline, tdah , bla bla bla

Assume que t'es paresseux , food stamp only , produit du guide alimentaire seulement , rien de transformé
    tu les vois dans les médias donc t'assumes que c'est commun. la majorité des employeurs n'ont pas les ressources pour un handicapé lourd ou un schyzophrène autiste.

Lives at the track

Status
    Car:
    Chevrolet Equinox LS AWD
    Likes (Given)
    174
    Likes (Received)
    476
    J'ai pas lu tous les commentaires alors surement que le meme que je m'apprete a écrire a déja été dit...

En partant, regardez les bras du gars. Je ne juge pas ses tattoo, j'ai une half sleeve et une full sleeve. Mais si t'es sur le BS pis ta femme est enceinte, garde ton cash pour tes besoins au lieu de payer du tatoueur a 100$/h. Et c'est quoi le besoin d'absolument rester a MTL si t'es sur le BS. T'es pas limité a l'ile pour ta job, tu va avoir le meme BS partout. Va dans une petite ville ou un village ou ca ne coute pas cher, tu va peut etre meme te payer un char. Présentement je vis a Sherbrooke mais je suis originaire de Daveluyville. Laba t'a un 4 1/2 pour 375$ par mois. Si t'es chanceux y va meme etre semi meublé (ma tante a un bloc la). Un moment donner aide toi ..

3. Likes Jeremi01 Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Arctic Cat wrrRRR PSHHHhhh
    Likes (Given)
    1275
    Likes (Received)
    2026
    What makes me really sad is the future of the child. The other details need no further comment.
    BMW: ( ͡° ͜ʖ ͡°)
    BMW E34: ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
    BMW E34 M5: ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)

5. Likes lord_galathon Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Audi A8
    Likes (Given)
    2908
    Likes (Received)
    847
    Méchants beaux parents! Je suis sur que l'enfant va bien tourner. La DPJ devrait aller couper le cordon ombilical et ramasser l'enfant drette là.

7. Likes theoutsider Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Geo Metro
    A.K.A:
    QSR01
    Likes (Given)
    30045
    Likes (Received)
    20189
    Citation Envoyé par nismonitz Voir le message
    J'ai pas lu tous les commentaires alors surement que le meme que je m'apprete a écrire a déja été dit...

En partant, regardez les bras du gars. Je ne juge pas ses tattoo, j'ai une half sleeve et une full sleeve. Mais si t'es sur le BS pis ta femme est enceinte, garde ton cash pour tes besoins au lieu de payer du tatoueur a 100$/h. Et c'est quoi le besoin d'absolument rester a MTL si t'es sur le BS. T'es pas limité a l'ile pour ta job, tu va avoir le meme BS partout. Va dans une petite ville ou un village ou ca ne coute pas cher, tu va peut etre meme te payer un char. Présentement je vis a Sherbrooke mais je suis originaire de Daveluyville. Laba t'a un 4 1/2 pour 375$ par mois. Si t'es chanceux y va meme etre semi meublé (ma tante a un bloc la). Un moment donner aide toi ..
    THIS.

Ça me purge en criss quand je vois du monde se plaindre d'être pauvre ou sur le BS avec des milliers de $ en dessin sur le dos. Bande d'imbéciles
    ''Ouin mais tsé, des tattoos, c po pareil, sa fè parti mwé, c un investismant''
    Dernière modification par Jeremi01 ; 21/01/2020 à 13h31.

9. Likes theoutsider Liked this post
Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 234

Règles de messages