Sans logement à un mois d'accoucher

sort de montréal batard c'est simple!
Tu va recevoir ton cheque de BS pareil dans d'autre ville. et ton logement va te couter ben moins cher!
 
C’est n’importe quoi les chèques du Gouv. Avec 3 enfants, on reçoit du cash en esti

On a pas besoin de ça honnêtement lol
 
C’est n’importe quoi les chèques du Gouv. Avec 3 enfants, on reçoit du cash en esti

On a pas besoin de ça honnêtement lol

y devrait juste en laissé plus din poche de tlm, criss quon est surtaxé comme des osti de citron.
 
1) #contraception tabarnak - si c'est accidentel en 2019/2020 t'as aucune fucking excuse

2) on est en PENURIE DE MAIN D'OEUVRE = si t'as pas de job et t'es en sante mentale et physique ca veut dire t'es un esti de paresseux pourri parasite de la societe = VA TRAVAILLER CRISSE DE POUILLEUX!

3) bel article de marde d'un site de nouvelles a sensations digne de Allo Police
 
Pour vrai, tant mieux sa à fait les nouvelles parce que les comments sur FB, ils se font laver en criss aussi. Peut-etre sa vas etre un wake up call pour eux.
 
J’ai pas lu l’article mais je vais quand même donner mon opinion puisque c’est de même que ça fonctionne sur MR.

Si tu tombes enceinte en étant à l’école, t’as pas vraiment d’autres choix que de te mettre sur le BS puisque t’as pas accès au RQAP et que personne veut t’engager si tu en enceinte. Ça explique peut-être sa situation ?

Autre chose: c’est difficile de trouver un logement à Montréal en étant enceinte, et c’est une réalité que plusieurs vivent puisque tu as tout à coup besoin d’un appartement avec une chambre de plus. Beaucoup de propriétaires n’aiment pas qu’il y ait des enfants dans leur logement. J’imagine que les raisons sont genre le bruit. Personnellement, étant monoparentale, ça a été un esti de merdier de trouver un logement, même avec mon super bon emploi. J’ai dû mentir et dire que j’étais en couple pour que ça fonctionne...
 
Qu'ils soient sur le BS n'est pas le problème. Le problème, c'est qu'il y a beaucoup de personnes sur BS qui sont pas fiables et dignes de confiance. Du coup, ça ne vaut pas la peine de prendre le risque pour un propriétaire d'être compréhensif.
 
J’ai pas lu l’article mais je vais quand même donner mon opinion puisque c’est de même que ça fonctionne sur MR.

Si tu tombes enceinte en étant à l’école, t’as pas vraiment d’autres choix que de te mettre sur le BS puisque t’as pas accès au RQAP et que personne veut t’engager si tu en enceinte. Ça explique peut-être sa situation ?

Autre chose: c’est difficile de trouver un logement à Montréal en étant enceinte, et c’est une réalité que plusieurs vivent puisque tu as tout à coup besoin d’un appartement avec une chambre de plus. Beaucoup de propriétaires n’aiment pas qu’il y ait des enfants dans leur logement. J’imagine que les raisons sont genre le bruit. Personnellement, étant monoparentale, ça a été un esti de merdier de trouver un logement, même avec mon super bon emploi. J’ai dû mentir et dire que j’étais en couple pour que ça fonctionne...

C'est pas apres elle qu'on en a pour pas avoir de job - c'est le conjoint qui a pas d'excuse.

Voici les chips qu'ils mangent:

chips de pauvres.jpg
 
Cest pas mal ironique ce que son chum post sur fb lol
2225925cb470e3e9aa624688210fc9ed.jpg


Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
on est p-e fancy moi et ma blonde mais cétait clair quon voulais pas denfant si on avais pas une maison.

On espere tous avoir le meilleur milieu pour enfant, en espérant que l'arrivée de celui ci va les motiver a trouver une facon rapidement d'améliorer leur sort autrement que d'aller chialer dans les média. A lire la mere qui les héberge, elle meme est désespéré mais semble vouloir rester polie.
 
Je confirme que j'ai habité chez mes parents avec ma blonde enceinte pendant 3 mois et on a déménagé dans notre maison à 2 semaines de son acouchement :bigup:

Mais bon, pas tout à faire la même situation :bigup:
 
Back
Top