Sans logement à un mois d'accoucher

J’ai pas lu l’article mais je vais quand même donner mon opinion puisque c’est de même que ça fonctionne sur MR.

Si tu tombes enceinte en étant à l’école, t’as pas vraiment d’autres choix que de te mettre sur le BS puisque t’as pas accès au RQAP et que personne veut t’engager si tu en enceinte. Ça explique peut-être sa situation ?

Autre chose: c’est difficile de trouver un logement à Montréal en étant enceinte, et c’est une réalité que plusieurs vivent puisque tu as tout à coup besoin d’un appartement avec une chambre de plus. Beaucoup de propriétaires n’aiment pas qu’il y ait des enfants dans leur logement. J’imagine que les raisons sont genre le bruit. Personnellement, étant monoparentale, ça a été un esti de merdier de trouver un logement, même avec mon super bon emploi. J’ai dû mentir et dire que j’étais en couple pour que ça fonctionne...

Au lieu de chercher constamment l'injustice cachée a meme la marre d'hommes qui t'entoure tout le temps, peut etre que la prochaine fois tu devrais lire l'article ou au moins regarder la cristie de photo? Son chum, si ye moindrement apte a travailler, ya juste a se trouver une job? BOOM, 1600$ par mois qui rentre, tu l'as ton logement. Probleme regle. Mais non tu cherches a appliquer la ptite situation x a leur situation.

C'est des pogne cul, du monde qui ont zero zero zero vision, ca voit pas plus loin que leurs pieds. Probablement que personne leur a rien montré non plus, ca donne ca.
 
T’es bon pour faire la morale au monde toi. Évidemment que je cherche l’injustice, parce qu’on est dans une société de fucking marde et parce que je sais comment c’est difficile de se relever quand on est rendue à terre. Je me garde une petite gêne avant de commencer à basher sur le monde, parce que je sais aussi que les situations sont toujours plus complexes que ce qu’on croit.
 
^^^^ that's enough children! Tom leurs opinion!

Mais serieusement, c tellement n'importe quoi le b.s.!!

What they should do, you can't find a job, you want ur welfare cheque well here's a shovel, remove snow off the sidewalks!! And in the summer weed eater!

Kill 2 birds with 1 stone! Welfare recipient work for their money and u save on city workers that are paid 35$/h + overtime + pension plan!

Win/win for society
 
^^^^ that's enough children! Tom leurs opinion!

Mais serieusement, c tellement n'importe quoi le b.s.!!

What they should do, you can't find a job, you want ur welfare cheque well here's a shovel, remove snow off the sidewalks!! And in the summer weed eater!

Kill 2 birds with 1 stone! Welfare recipient work for their money and u save on city workers that are paid 35$/h + overtime + pension plan!

Win/win for society
But then the worker union will say that you can't do that because it will make them sad

Envoyé de mon SM-A520W en utilisant Tapatalk
 
"Si tu veux ton chèque de BS tu vas devoir aller trimmer les plantes sur les terre-pleins de la ville"

RGVBW7KAQVPADVZEEJKAOIDQIY.jpg


20101101-fat-people-on-scooters.jpg
 
T’es bon pour faire la morale au monde toi. Évidemment que je cherche l’injustice, parce qu’on est dans une société de fucking marde et parce que je sais comment c’est difficile de se relever quand on est rendue à terre. Je me garde une petite gêne avant de commencer à basher sur le monde, parce que je sais aussi que les situations sont toujours plus complexes que ce qu’on croit.

Dis-toi une chose. En tant que femme, tu es privilégiée. Tes obstacles seront toujours + faciles à venir à bout que si t'étais un homme.
 
T’es bon pour faire la morale au monde toi. Évidemment que je cherche l’injustice, parce qu’on est dans une société de fucking marde et parce que je sais comment c’est difficile de se relever quand on est rendue à terre. Je me garde une petite gêne avant de commencer à basher sur le monde, parce que je sais aussi que les situations sont toujours plus complexes que ce qu’on croit.

Commence par lire l'article. Commence avec ca, ok? Une societe de marde au Quebec, eh bin. Le Quebec est BOURRÉ de filets pour t'empecher de tomber trop bas. Non c'est pas une société de marde, en 1952 peut etre, pas en 2020. Desole. Arrete de chercher dla marde chez les hommes tout le temps.
 
Commence par lire l'article. Commence avec ca, ok?

Voyons me prends-tu pour une attardée lol ? Je l’ai lu l’article, je l’ai même lu avant de le voir ici et ma phrase dans mon autre post était obviously une joke pour rire du fait que tout le monde dit son opinion avec pratiquement aucune information.

Vous êtes tous en train de basher sur le dude quand on a aucune idée pourquoi il n’a pas d’emploi en ce moment. L’article ne le dit pas.
 
Castration chimique obligatoire pour les BS.

Bam, on vient d'éliminer le cycle de la pauvreté en dedans de 2-3 générations!

Votez pour moi en 2022!
 
Castration chimique obligatoire pour les BS.

Bam, on vient d'éliminer le cycle de la pauvreté en dedans de 2-3 générations!

Votez pour moi en 2022!

Vasectomie obligatoire si ta raison d'être sur le BS est que tu n'aimes pas travailler. Je peux peut-être me présenter dans ton parti.
 
En regardant vite-vite le FB du gars ...... j'me suis même pas rendu à stalker celui de la fille.

Tu m'as rendu curieux et je suis allé voir avec mon profil troll account de FB - ayoye...

56811494_2385045881507821_8896890269648027648_n.jpg


Encore mieux:

18056612_1514859458526472_3859764327641264896_o.jpg


1090985_656061704406256_949590978_o.jpg


Doux Jesus y'a pris l'argent qu'on lui donne du BS pour peinturer une Sunfire 1999 en noir a cacanne.
 
Tu m'as rendu curieux et je suis allé voir avec mon profil troll account de FB - ayoye...

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=fef17e4912d73a13aad0005e24fb22ff&oe=5EDAC3C0

Encore mieux:

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=86b5bd8472d78afdc41ce983ce2b20e4&oe=5EA5E81F

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=350cdeb8a296ea245526fca66119a1fa&oe=5E9420CD

Doux Jesus y'a pris l'argent qu'on lui donne du BS pour peinturer une Sunfire 1999 en noir a cacanne.

Si tu remarques aussi, y s'est peinturé la main droite avec ton argent, avant de se trouver un loyer pass sa femme est en baloune. La faute des autres, tjrs la faute des autres. Maudit propriétaire riche qui veut me crosser pis me donne pa'n chance.
 
gawd jtrouvais que les journalistes avait pas tourné autour du pot tres longtemps.

C'est clair qu'ils peuvent faire mieux que d'etre sur le BS.
 
C'est plate pour eux, mais avec l'allure qu'ils ont, même s'ils étaient pas sur le BS, ils trouveraient pas plus d'appartement j'ai l'impression... Ils ont l'air de deux tout croche.

Et avec un article de même à leur sujet, dès l'accouchement, la DPJ va être sur leur cas.
 
C'est plate pour eux, mais avec l'allure qu'ils ont, même s'ils étaient pas sur le BS, ils trouveraient pas plus d'appartement j'ai l'impression... Ils ont l'air de deux tout croche.

Et avec un article de même à leur sujet, dès l'accouchement, la DPJ va être sur leur cas.
Ne juge pas le monde par leur apperence,si ils auraient un salaire decent il auraient trouvé un appart

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Tu m'as rendu curieux et je suis allé voir avec mon profil troll account de FB - ayoye...

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=fef17e4912d73a13aad0005e24fb22ff&oe=5EDAC3C0

Encore mieux:

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=86b5bd8472d78afdc41ce983ce2b20e4&oe=5EA5E81F

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.ne...=350cdeb8a296ea245526fca66119a1fa&oe=5E9420CD

Doux Jesus y'a pris l'argent qu'on lui donne du BS pour peinturer une Sunfire 1999 en noir a cacanne.
Tabarnak.... ils veulent habiter à Montréal où le transport en commun est le plus efficace de la province MAIS le gars veut depenser toute son argent sur une cavalier quand ya meme pas de logement pour son bebe


Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Back
Top