Affichage des résultats du sondage: Avez-vous un opinion négative sur les personnes tatouées

Votants
50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je n'ai pas de tatouage

14 28,00%
  • Non et je n'ai pas de tatouage

15 30,00%
  • Oui et j'ai un/des tatouages

2 4,00%
  • Non et j'ai un/des tatouages

19 38,00%
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 20 sur 88

Discussion: Denise Bombardier et sa pensée sur les tatouages !

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5073
    Likes (Received)
    3967

Denise Bombardier et sa pensée sur les tatouages !

Surpris qu'il n'y aille pas de thread sur ça , le fameux article de Denise Bombardier qui voulait jeter de l'huile sur le feu et faire oublier ses déclarations sur les francophones hors Québec hehe , peut-être aussi qu'elle voulait retourner a Tout le monde en parle pour être le centre d'attention encore une fois

L'article : https://www.journaldemontreal.com/20...etre-a-la-mode

Rien n’est plus démodé que la mode. C’est pourquoi se vanter d’être à la mode est une posture ridicule qui peut nous entraîner dans des dérapages, voire des culs-de-sac à nous dénaturer sans possibilité de retour à nous-mêmes.

Pensons à la mode du tatouage, qui s’est répandue chez les jeunes aujourd’hui adultes en instance de vieillir. Cette altération du corps de manière quasi irréversible a transformé des êtres en monstres, en personnages de mauvaises bandes dessinées, bref en personnes déshumanisées. Les bras recouverts de dessins aux couleurs criardes, de citations, de dates, de signes cabalistiques, des torses décorés de bêtes fantasmagoriques, d’oiseaux de proie, de papillons bientôt flétris avec l’usure du corps en disent long sur les intentions de ces tatoués. Sur leur incapacité surtout à retrouver leur propre corps. Quelle angoisse cela peut devenir chez ceux qui éprouvent un jour du regret de s’être ainsi mutilés.

Idées à la mode

Il en est de même des idées à la mode sur lesquelles s’abattent tous les obsédés cherchant à s’affranchir des interdits, des tabous et des codes sociaux, moraux ou culturels dont ils se croient prisonniers. Par ignorance, ou par confusion d’esprit, ces gens sautent à pieds joints dans ce qu’ils croient être le progrès et la supériorité sur les honnêtes gens, qui respectent les règles et incarnent la vie ennuyeuse et ratée du « monde ordinaire ».

Ces amateurs à la recherche de toutes les nouveautés parfois illicites et sexuellement déviantes et criminelles se proclament libres et s’estiment au-dessus de la mêlée. Ils se regroupent, car ils se reconnaissent dans des signes et des comportements douteux qui les remplissent de plaisirs plus ou moins pervers.

Victimisation

Attirés par les marginalités diverses, ils tombent facilement dans la victimisation, un statut qu’ils recherchent et leur permet de culpabiliser d’éventuels futés qui arriveraient à les démasquer. Ces abuseurs, exploiteurs et manipulateurs se croient au-dessus des lois, et dans leur omnipotence ils sous-estiment leurs victimes, qu’ils méprisent. Leur réputation leur permet, croient-ils, d’acheter les « faibles », qu’ils ont soumis à leurs vils instincts et à leurs désirs irrépressibles et insatiables.

Un jour, à force de se gaver de puissance, ils commettent un impair impardonnable, celui de se prendre pour Dieu lui-même.

Alors, les langues se délient, car les vraies victimes retrouvent la force d’affirmer leur vérité et leur dignité flétrie. C’est ainsi qu’on voit ces ogres de toutes espèces marcher en déambulatoire dans les lieux où justice sera rendue, ou venir affirmer encore une fois leur parole criminelle enrobée dans des mots qu’ils appellent « l’amour », dans l’espace public d’où ils disparaîtront à jamais avec leurs amis et protecteurs. Mais personne n’a envie de se réjouir. Trop de dégoût habite ceux qui ont souffert et ceux qui se sont indignés de ces comportements abjects.

Beau shit show sur les réseaux sociaux

Je ne comprend pas cette mode , il est plus dur de trouver quelqu'un sans tatouage de nos jours ( je parle de quelqu'un de 18 ans et + surtout une fille ), la mode '' ink '' , quand presque chaque membre de l'UDA en a un , personnellement l'art je l'aime mieux accroché sur un mur , un tableau , une oeuvre , une murale style graffiti

Je crois même que l'on peut parler de radicalisation du tatouage, quand c'est rendu que t'es tatoués dans le visage ou dans le coup jusqu'au oreille , la personne cherche a provoquer quoi ? une réaction ? un malaise ? exposer ses problèmes de santé mentale ? comme la folle de St-Calixte qui a démolie l'intérieur d'une maison

de l'autre bord du spectre , tu as toute les niaiseuses du 450 avec le prénom de leurs enfants tatoués, trop blonde pour se rappeler de leurs prénoms ?

Est-ce une secte ?

Depuis quand c'est un pré-requis pour être cuisinier d'avoir 2 sleeves ? est-ce un branding ?

La toxicomane de St-Calixte , faut faire de l'aveuglement volontaire pour louer a une personne comme ça
    Le prestataire d'aide social trop lâche pour travailler sa main tatoué
    J'aime sa musique , son look amène t-il une plus value , j'en doute

Le gars qui voulait faire parler de lui dans les médias avec son tatou de Denise.... c'est supposé être quoi un VW golf ? LOL

IMO , tu pars avec une prise et je te juge !
    Dernière modification par AsunaMAXXX ; 18/01/2020 à 11h33.

2. Likes lord_galathon Liked this post

Pink slips only

Status
    Car:
    Scion Tc
    Likes (Given)
    2337
    Likes (Received)
    1722
    Les tatouages, c’est de la marde.

4. Likes lord_galathon, KerplunK Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Lamborghini Ouendo
    A.K.A:
    Wilder
    Likes (Given)
    1003
    Likes (Received)
    9233
    COmme ben des affaires ca me passe 100 pieds au dessus de la tete.

Un employé avec des tattoages? Ca me dérange pas vraiment
    Parcontre si quelqu'un se plaint d'avoir été victime de discrimination a cause de ses tattouages IMO c'est ton probleme, tu as fait le choix d'avoir des tattoos, deal avec les conséquences.
    La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute

6. Likes Jeremi01, lord_galathon, BoxsterBoy Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Honda accord
    Likes (Given)
    37
    Likes (Received)
    710
    il fût un temps ou il était très cool de fumer. si tu fumais pas, t'étais en dehors de la gang. ça s'est avéré être une erreur.

ton sondage sera très divisé. il y aura 2 camps qui veulent rien savoir de l'autre.

si t'est rapper, ça donne de la crédibilité. tu es capable de faire de quoi d'impulsif, peut-être même frapper quelqu'un, comme dans tes chansons. si tu ne l'es pas, la même impulsivité t'empêchera d'avoir une carrière.

comme un comédien disait, mesadames, si vous voyez un homme avec des tatouages, mariez-vous tout de suite. ceci est un homme qui fait des erreurs et sait comment vivre avec eux le restant de ses jours.
    Citation Envoyé par Carbon_Blue_GT Voir le message
    Ca prennait bien un trou de cul pour crééer une situation de marde et mourrir d'un cancer de l'anus
    Citation Envoyé par CRNKY
    63 genders now can fight over who's got the bigger wage gap

8. Likes lord_galathon Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5073
    Likes (Received)
    3967
    Citation Envoyé par Didi_ Voir le message
    Les tatouages, c’est de la marde.
    fait pas ta farouche , parle nous des tiens , as tu des remords ?

Citation Envoyé par -Mike- Voir le message
    COmme ben des affaires ca me passe 100 pieds au dessus de la tete.

Un employé avec des tattoages? Ca me dérange pas vraiment
    Parcontre si quelqu'un se plaint d'avoir été victime de discrimination a cause de ses tattouages IMO c'est ton probleme, tu as fait le choix d'avoir des tattoos, deal avec les conséquences.

fait attention , on va te dire que tu manque d'humanité vu que tout te passe 100 pieds au dessus de la tête , ask me how i know

Citation Envoyé par vladjet2000 Voir le message
    il fût un temps ou il était très cool de fumer. si tu fumais pas, t'étais en dehors de la gang. ça s'est avéré être une erreur.

ton sondage sera très divisé. il y aura 2 camps qui veulent rien savoir de l'autre.

si t'est rapper, ça donne de la crédibilité. tu es capable de faire de quoi d'impulsif, peut-être même frapper quelqu'un, comme dans tes chansons. si tu ne l'es pas, la même impulsivité t'empêchera d'avoir une carrière.

comme un comédien disait, mesadames, si vous voyez un homme avec des tatouages, mariez-vous tout de suite. ceci est un homme qui fait des erreurs et sait comment vivre avec eux le restant de ses jours.

C'est le but du sondage , une division , 100% des gens ne peuvent avoir le même opinion

L'art a évolué très vite , dans les années 80 les tatous était basique , des affaires de bum en bleu/noir style prison , les gars les plus '' cool '' fumait la clop et avait leur prénom de tatoué sur le biceps

Pure Baller

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    105
    Likes (Received)
    1893
    Who gives a shit if someone has tattoos.

"Ooooh bad life choices" - Karen, who hates tattoos and has 24k in high interest debt.

11. Likes terribleone Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    Volkswagen MK7R
    Likes (Given)
    2192
    Likes (Received)
    1110
    Je me fou un peu de la saga avec Denise, mais j'ai trouvé pas mal drôle la levée de bouclier du monde qui on des TATS contre elle... tabarnak j'ai même vu un pétition de change.org pour sa démission... belle bande de snowflake.

13. Likes lord_galathon, Diode Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5073
    Likes (Received)
    3967
    Citation Envoyé par PsychoBandito Voir le message
    Who gives a shit if someone has tattoos.

"Ooooh bad life choices" - Karen, who has tattoos and has 24k in high interest debt.
    corrected for you my friend hehe

15. Likes lord_galathon Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2452
    Likes (Received)
    2188
    je pense que c'est qui est encore plus fatiguant c'est le monde qui sont pas capable de se calisser de ce que les autres font.
    stakozeketsé

Citation Envoyé par Broody Voir le message
    une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Jet car pilot

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    217
    Likes (Received)
    1101
    c'est prouvé que les gens tatoués sont moins stables psychologiquement.

Senior Member

Status
    Car:
    Likes (Given)
    2092
    Likes (Received)
    3625
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    je pense que c'est qui est encore plus fatiguant c'est le monde qui sont pas capable de se calisser de ce que les autres font.
    Tu as juste à te calisser de ce que les autres PENSENT. Tu trouveras pas ça fatiguant...

19. Likes infinite, Mathhhh Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    Scion Tc
    Likes (Given)
    2337
    Likes (Received)
    1722
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    fait pas ta farouche , parle nous des tiens , as tu des remords ?
    Il y en a plusieurs que je trouve laids et innocents, et que je ne me referais pas faire aujourd’hui. Il y en a d’autres que j’adore encore 10 ans plus tard...

Ça ne me fait pas chier que des gens détestent ça. Ça me passe 100 pieds au dessus de la tête en fait. Je ne comprends même pas pourquoi certains prennent l’article de Denise aussi mal.

Premium

Status
    Car:
    Toyota plate
    Likes (Given)
    2452
    Likes (Received)
    2188
    Citation Envoyé par ticul Voir le message
    Tu as juste à te calisser de ce que les autres PENSENT. Tu trouveras pas ça fatiguant...
    En général, j'essai de mettre ça en pratique à tout les jours. Mais de temps en temps j'me surprend à donner de l'importance à leur opinion.
    stakozeketsé

une swift gt disons (sur la même base) est très fun oui, probablement plus qu'une porsche
    Citation Envoyé par KossaK Voir le message
    je ne suis pas un reference non plus.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    843
    Likes (Received)
    3626
    Ma mère m'avait dit que c'était pour les délinquants quand j'étais petit, donc j'ai des préjugés sur les tatoos.
    Eat, Sleep, Civic

23. Likes Jeremi01 Liked this post
    12000 RPM

Status
    Car:
    Subaru Wrx
    Likes (Given)
    75
    Likes (Received)
    318
    Ma mère m'avait dit que c'était pour les délinquants quand j'étais petit, donc j'ai des préjugés sur les tatoos.
    Pas juste sur les tatoos t’est bourré de préjugé loll

25. Likes JoeyV, theoutsider Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    758
    Likes (Received)
    9194
    Citation Envoyé par cassard Voir le message
    Il y a une raison derrière ça:

People With Low Self-Esteem Show More Signs of Prejudice

When people are feeling badly about themselves, they’re more likely to show bias against people who are different. A new study published in Psychological Science, a journal of the Association for Psychological Science, examines how that works.

“This is one of the oldest accounts of why people stereotype and have prejudice: It makes us feel better about ourselves,” says Jeffrey Sherman of the University of California, Davis, who wrote the study with Thomas Allen. “When we feel bad about ourselves, we can denigrate other people, and that makes us feel better about ourselves.”
    https://www.psychologicalscience.org...prejudice.html
    "The best argument against democracy is a five-minute conversation with the average voter."
    - Winston Churchill

27. Likes lord_galathon, cassard, Ronin Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Suzuki Grand Vitara 07
    Likes (Given)
    13302
    Likes (Received)
    8074
    Je vais redonner l exemple que jai donné quand jai parlé dla femme skidoo.

Ma soeur et son chum ont des tatoos depuis plus de 10 ans, bonne famille stable avec enfants, responsables $ et dans la vie en general, maison (a tetraultville!!shhiiiitt), jobs corrects, mode de vie sain etc etc. Tatoos sur les bras, epaules, mollets, pied. Habillé y'ont l'air de toué monsieur bellefeuille. C est vraiment pas une mode pour certains, les tatoos ca date pas d'hier, c est juste plus accessible ajd. Et perso, je me suis trompé tellement souvent en me fiant aux apparences qu'asteur je me garde une gene.

La femme skidoo, ctune vieille finie qui devrait vraiment prendre sa retraite et nous crisser patience. Femme ta yeule Denizdre!

Jai pas de tatoos, pis jpense j'naurai jamah!

Pink slips only

Status
    Car:
    MINI VillageIdiot
    Likes (Given)
    372
    Likes (Received)
    579
    La culture de l'impulsivité et du cortex orbitofrontal mal développé (traumatisme, anomalies, abus de substances avant 21 ans).

Les gens qui ont des tattoos vont prendre des décisions impulsives et douteuses. Plus ils ont des tattoos, plus c'est un trait flagrant.

Si c'est une femme watch out, elle va avoir eu beaucoup de partenaires par ses choix impulsifs et peu réfléchis. Tout ca en proportion au nombre de tattoos et aux endroits ou ils ont été positionnés.

Si en plus, elle a les cheveux de couleur, RUN.

C'était simple de spotter les femmes impulsives dans ltemps: just look for the tramp stamp.
    In CT We Trust - The Art of Critical Thinking
    A little dose of redpill everyday, keeps the doctor away.

Pure Baller

Status
    Car:
    Triumph Motors Street Triple R
    Likes (Given)
    105
    Likes (Received)
    1893
    Something to consider,

Lots of people get random small flash tattoos for 50$, with no thought of what's next.

There are also people with full body pieces that have been worked on and planned for years. I can't really put these people in the "impulsive" category.

On the same topic, lots of top level artists charge north of 200$ an hour, and are booked for years in advance.

Forum God

Status
    Car:
    Toyota MR2 Turbo
    Likes (Given)
    843
    Likes (Received)
    3626
    Citation Envoyé par cader Voir le message
    Pas juste sur les tatoos t’est bourré de préjugé loll
    Je viens sur MR chaque jour pour m'ouvrir sur la culture du petit peuple, je fais des efforts.
    Eat, Sleep, Civic

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière

Règles de messages