Denise Bombardier et sa pensée sur les tatouages !

Avez-vous un opinion négative sur les personnes tatouées

  • Oui et je n'ai pas de tatouage

    Votes: 14 28.0%
  • Non et je n'ai pas de tatouage

    Votes: 15 30.0%
  • Oui et j'ai un/des tatouages

    Votes: 2 4.0%
  • Non et j'ai un/des tatouages

    Votes: 19 38.0%

  • Total voters
    50
  • Poll closed .
C'est du délire total cet article là...

C'est vrai qu'on repassera pour " l'anti-conformisme " tellement c'est rendu commun mais je vois pas en quoi ça dérange à moins d'en avoir sur le visage peut-être.

Perso j'en ai aucun et j'en aurai pas non plus.
 
tout ce qui est visible quand tu portes un chandail à manche longue est là pour attirer l'attention, mais ça donne une attention négative.
tout ce qui est écrit sur le visage... tu veux vraiment pas avoir une job sérieuse, plains-toi pas après.
https://metro.co.uk/2017/07/14/man-with-devast8-tattoo-covering-his-face-cant-get-a-job-6778124/
il s'est finalement trouvé de quoi à $13/hre.

j'ai déjà vu une fille avec les lettres DAD en 3 pouces de large. on s'entend qu'elle n'a pas les moyens de se payer la thérapie.
je connais aussi 1 personne qui a des tatouages qui vont avec sa personalité et sa vie mais ce n'est pas visible et il ne montre pas ça a tout le monde non plus.

statistiquement si un tatouage est visible, 49% des gens ne prennent pas cette personne au sérieux.

A few months back Marc Bergevin was getting his arm done while I was getting a consultation done.
 
Threads like this always give me a chuckle. Those of you who are against them, you're on a car forum basically inspired by the fast and the furious franchise. You drive around with open wastegates, flow through exhausts, bright paint jobs and loud music, then say people with tattoos are just looking for attention

Ok bro.
 
Threads like this always give me a chuckle. Those of you who are against them, you're on a car forum basically inspired by the fast and the furious franchise. You drive around with open wastegates, flow through exhausts, bright paint jobs and loud music, then say people with tattoos are just looking for attention

Ok bro.
When we realized it was dumb, we sold our fnf car for a dime on the dollar and moved on. Tatoos are there forever.
 
je pense que c'est qui est encore plus fatiguant c'est le monde qui sont pas capable de se calisser de ce que les autres font.

Tu trouves la Denise fatigante ( adjectif pas de u ) ? C'est un texte d'opinion , c'est certain qu'elle va froisser des gens , tout le monde s'en contre fou des gens avec des tatous, je pose la question a savoir s'il on un impact négatif lorsque tu vois la personne , évidement pour porter un jugement tu dois voir le ou les tatous , ce qui est plus facile a voir si la personne en a directement dans le visage



C'est du délire total cet article là...

C'est vrai qu'on repassera pour " l'anti-conformisme " tellement c'est rendu commun mais je vois pas en quoi ça dérange à moins d'en avoir sur le visage peut-être.

Perso j'en ai aucun et j'en aurai pas non plus.


Ah tu vois , tu as un jugement négatif si la personne en a sur le visage , y'a rien de mal a juger

La Denise , elle va trop loin lorsqu'elle dit que les tatous ont transformé des êtres en monstre , peut-être qu'elle parlait des quelques spécimens qui ressemble a Zombie boy
 
ben le sondage montre que le monde sont de mon bord, le bord de la véritté, et...

voici un tatoué sans logis convenable pour son enfant.
View attachment 41753
Je sais que tu troll...mais...
Voici aussi un autre tattoue (TRES capable de loger ses enfants) :

david-beckham-arrives-at-st-georges-chapel-at-windsor-news-photo-1578079427.jpg
 
Je sais que tu troll...mais...
Voici aussi un autre tattoue (TRES capable de loger ses enfants) :

https://hips.hearstapps.com/hmg-pro...s-chapel-at-windsor-news-photo-1578079427.jpg



Pour chaque sportifs/vedettes multi millionnaire qui sont '' inker '' je me demande combien y'a de pauvre qui on de la misère a mettre 3 repas par jour sur la table

On va surement revoir la mode des Mohawk vert pour homme , veste levis en jean sans manche avec des Doc Martens 14 trou rouge vin , déjà hâte de resortir mon kit d'une boite voir si je vais me faire juger !
 


Donc selon toi, la Denise à la un problème d'estime de soi , vu qu'elle les traite de monstre ? Ah ben

Je vais redonner l exemple que jai donné quand jai parlé dla femme skidoo.

Ma soeur et son chum ont des tatoos depuis plus de 10 ans, bonne famille stable avec enfants, responsables $ et dans la vie en general, maison (a tetraultville!!shhiiiitt), jobs corrects, mode de vie sain etc etc. Tatoos sur les bras, epaules, mollets, pied. Habillé y'ont l'air de toué monsieur bellefeuille. C est vraiment pas une mode pour certains, les tatoos ca date pas d'hier, c est juste plus accessible ajd. Et perso, je me suis trompé tellement souvent en me fiant aux apparences qu'asteur je me garde une gene.

La femme skidoo, ctune vieille finie qui devrait vraiment prendre sa retraite et nous crisser patience. Femme ta yeule Denizdre!

Jai pas de tatoos, pis jpense j'naurai jamah!


Moi aussi j'en ai un exemple crunchie , je connais un enseignant au secondaire , avec des tatous dans le coup , sur les jointures , etc , le gars a quand même un bac universitaire de 4 ans pédagogie , il est père de famille , c'est un gros consommateur de cannabis et il fume la cigarette , le gars fait '' sa '' job , mais évidement il n'avait pas de tatous apparent lorsqu'il a été engagé , il pourrait bien avoir des tatous dans face maintenant ça job est béton ( de toute façon pour perdre ta job comme enseignant il faut que tu couche avec minimum 3 élèves , ask me how i know hehe )

par contre lors des rencontres de parents en début d'année les parents font le saut en le voyant et la direction reçoit 1-3 plaintes

Met toi à la place d'un parent d'un adolescent/e , des jeunes facilement influençable avec quelqu'un en autorité devant eux qui est barbouillé comme un toxicomane qui fait le squeeze sur une artère a Mtl

Monkey see , Monkey do

Après le monde braille qu'une Enseignante porte un voile de peur qu'elle influence le choix de leur enfant


Ton exemple de ta soeur et bo-frère qui passe incognito lorsqu'il sont habillé , ne se compare même pas avec les gens que la Denise parle ( genre Post Malone ou la locataire avec maladie mentale de St-Calixte )

Si ta soeur ressemblerais a ça

https://imgflip.com/memegenerator

c'est clair que tu porterais un jugement négatif
 
Pour chaque sportifs/vedettes multi millionnaire qui sont '' inker '' je me demande combien y'a de pauvre qui on de la misère a mettre 3 repas par jour sur la table

On va surement revoir la mode des Mohawk vert pour homme , veste levis en jean sans manche avec des Doc Martens 14 trou rouge vin , déjà hâte de resortir mon kit d'une boite voir si je vais me faire juger !

Je travaille au sein d'une grosse firme en livraison de solutions ERP en RH et j'ai:
- des DocMartens 10trous bleu
- cargo pants
- hoodie
- cheveux longs

Au cours du dernier mois, en travaillant sur le site du client, un membre de l'équipe client et 2 de mes directeurs m'ont dit: "Keep your hair growing!!" (3 de mes directeurs/haut-directeurs sont des metalleux contrariés)

Je vais relancer la mode des cheveux longs, check moi ben aller! lol
 
C'est vrai qu'on repassera pour " l'anti-conformisme " tellement c'est rendu commun mais je vois pas en quoi ça dérange à moins d'en avoir sur le visage peut-être.

A force de tous vouloir être différents, on fini par tous être pareils haha
 
Je travaille au sein d'une grosse firme en livraison de solutions ERP en RH et j'ai:
- des DocMartens 10trous bleu
- cargo pants
- hoodie
- cheveux longs

Au cours du dernier mois, en travaillant sur le site du client, un membre de l'équipe client et 2 de mes directeurs m'ont dit: "Keep your hair growing!!" (3 de mes directeurs/haut-directeurs sont des metalleux contrariés)

Je vais relancer la mode des cheveux longs, check moi ben aller! lol



Pas mal moins frappant que le look que j'ai posté plus haut , tes cargo pants est-ce que tu les rentres dans tes Doc ?
 
Fait des siecles que les tattos existent, cette boomer devrait se calmer et de se meler de ses affaires

Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
 
Tu trouves la Denise fatigante ( adjectif pas de u ) ? C'est un texte d'opinion , c'est certain qu'elle va froisser des gens , tout le monde s'en contre fou des gens avec des tatous, je pose la question a savoir s'il on un impact négatif lorsque tu vois la personne , évidement pour porter un jugement tu dois voir le ou les tatous , ce qui est plus facile a voir si la personne en a directement dans le visage






Ah tu vois , tu as un jugement négatif si la personne en a sur le visage , y'a rien de mal a juger

La Denise , elle va trop loin lorsqu'elle dit que les tatous ont transformé des êtres en monstre , peut-être qu'elle parlait des quelques spécimens qui ressemble a Zombie boy

tout le monde trouve Denise fatiguante
 
Pas mal moins frappant que le look que j'ai posté plus haut , tes cargo pants est-ce que tu les rentres dans tes Doc ?

Nope. Je n'ai jamais entré mes bas de pantalons dans mes bottes. C'est très inconfortable. J'ai même la misère à mettre des chemises à cause de cela (entrer la chemise sous la ceinture du pantalon).

Il y a 20ans, je portais des pantalons d'équitation (je m'habillais au RIO/X2O). J'ai toujours laissé mes bords de pantalons à l'extérieur de mes bottes.

Fun fact: Un mois avant d'accepter un poste à SQ comme employé civil, j'avais un mohawk bleaché. Ce que j'ai le près du mohawk, c'est cette tuque (même pattern, en noir, blanc et rouge):

7dfd79efd5cb9a686199e2fcff984a98.jpg
 
Back
Top