Affichage des résultats du sondage: Avez-vous un opinion négative sur les personnes tatouées

Votants
50. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Oui et je n'ai pas de tatouage

14 28,00%
  • Non et je n'ai pas de tatouage

15 30,00%
  • Oui et j'ai un/des tatouages

2 4,00%
  • Non et j'ai un/des tatouages

19 38,00%
Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 80 sur 88

Discussion: Denise Bombardier et sa pensée sur les tatouages !

Senior Member

Status
    Car:
    No vehicle ?
    Likes (Given)
    2882
    Likes (Received)
    3083
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Pas mal moins frappant que le look que j'ai posté plus haut , tes cargo pants est-ce que tu les rentres dans tes Doc ?
    Nope. Je n'ai jamais entré mes bas de pantalons dans mes bottes. C'est très inconfortable. J'ai même la misère à mettre des chemises à cause de cela (entrer la chemise sous la ceinture du pantalon).

Il y a 20ans, je portais des pantalons d'équitation (je m'habillais au RIO/X2O). J'ai toujours laissé mes bords de pantalons à l'extérieur de mes bottes.

Fun fact: Un mois avant d'accepter un poste à SQ comme employé civil, j'avais un mohawk bleaché. Ce que j'ai le près du mohawk, c'est cette tuque (même pattern, en noir, blanc et rouge):

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5027
    Likes (Received)
    3913
    Citation Envoyé par Dibbs Voir le message
    pls do tell?
    un '' ancien '' collègue a ma conjointe dans une école secondaire ( évidement ) , le genre de gars qui trip sur les filles de 16-17 ans ( bon ok y'en a des solides en maudit ) , la direction était au courant après la 2e élève , quand y'a eu un 3e cas il on agi , ça n'a même pas passé dans les médias, ça l'air que y'a rien d'illégal parce que les rapports sexuelles était durant l'été , même s'il avait connu les élèves durant l'année scolaire précédente

Le gars a changé de commission scolaire en perdant son ancienneté

Forum God

Status
    Car:
    Ford F150
    A.K.A:
    Sauf1FoisauParc
    Likes (Given)
    930
    Likes (Received)
    8139
    Moi les tattoos j'aime ça, mais j'en ai pas

Pas game / pas capable de me brancher sur ce que je voudrais avoir / coûte trop cher
    Citation Envoyé par !Xobile Voir le message
    Just shut the fuck up and post hot bitches....
    Citation Envoyé par SimZx3KGT Voir le message
    crotte toton foufounne hihiihi

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    17305
    Likes (Received)
    11257
    Moi j'aime pas les tatous. J'ai pas de tatous et oui, j'ai un certain préjugé sur certains gens qui en ont.

Side note - les femmes avec des tatous ne m'attirent pas mais tellement pas que meme dans la pr0n je change la vidéo quand j'en spot qui me gossent trop. Même affaire les piercings je tire la ligne a une femme avec les oreilles percées UNE fois par oreille et MAX le fameux piercing au niveau du nombril.

Je trouve que certains vont trop loin et je m'explique: Dans le temps quand j’étais (très) petit - années 1970 - on allait a la fete foraine de quartier - celle qui passe tous les printemps avec les manèges hyper-chambranlant que j'irais pas dessus si on me payait. Avec les gagneux de nounours dans des jeux d'adresse qui sont plus rig que les elections a l'investiture Démocrate. Le gars qui devine ton poids sur une balance avec des symboles et couleurs dessus (comme si on savait pas que "rouge&&" ca veut dire 100lbs...)

Dans le temps ils avaient des tentes de sideshow, tu payais 2-3$ pis tu pouvais aller dans la tente voir la femme a barbe, le nain de 2' de stature, la femme "canon" de 400lbs, le kid avec trois bras ou les jumelles siamoises collées par la hanche et bien sur l'homme tatoué.

Quand je dis l'homme tatoue on parle pas d'un gars avec un Union Jack sur le bras. On parle d'un gars qui est tellement tatoué qu'y a l'air d'un extra-terrestre.

Maintenant - t'as deux classes de monde avec des tatous.

Ceux qui ont un tatou pour appuyer leur preference musicale, sportive, etc. Genre un tatou de U2 (ou pire, du band metal ISIS qui date de 1997) etc. Je me ferais jamais tatouer le nom d'un band - tu sais jamais comment ca va finir. Surtout un nom bizarre comme Duran Duran mais ca existe.

Encore un tatou du logo du CH. Ils doivent être fiers de ce temps la ...

D'autres ont des tatous sentimentaux comme le nom de leurs enfants ou de leur maman. Encore la c'est discutable, surtout a partir de la generation avec des enfants nes dans les annees 1990 avec des noms comme Pierre-Alexandre-Gabriel. Mettons ca prend le bras long (ou avec une certaine circonférence) pour avoir ce nom la tatoué dessus.

Je ferais pas ça moi un tatou avec un nom. Même pas un nom de chien qui nous manque tellement comme Wednesday le Pug.

L'exception pour les tatous - et ça a été mentionné avant dans ce même thread - ce sont les gens qui ont une oeuvre d'art sur le corps qui a une signification pour eux. Un de mes bons amis a une espèce de tableau qu'il est en train de se faire tatouer - en couleur - par une artiste a Montréal qui charge justement le fameux 200$ de l'heure et selon lui ça en vaut la peine mais bon, il a l'argent pour se la payer l'artiste.

C'est impressionnant son tatou. Ça doit valoir dans les milliers voire dizaine de milliers de $$ et ça prend une très grosse partie de son dos et épaules mais c'est son seul et unique tatou. Il n'a rien de visible sur les mains, le cou, le visage, les jambes. Rien.

Il est aussi très dédié: Le gars ne se baigne pas dans la piscine et ne se tient pas au soleil sans chandail pour ne pas endommager les couleurs. Je l'ai déjà dit - c'est très impressionnant mais pour moi, je n'en voudrais pas.

L'opposé diamétrique de mon ami et son tableau serait le BS cité plus haut qui a pas de job, pas de place pour habiter avec sa femme enceinte, pas de fierté pour se trouver une job mais qui a un tatou pas rapport sur au moins une main qui vaut probablement une couple de bruns voire plus. WTF? Comme manque de jugement mon gros, t'es en tête du classement pour moi.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

5. Likes JayMark, Diode Liked this post
    Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5027
    Likes (Received)
    3913
    Citation Envoyé par S1FAP Voir le message
    Moi les tattoos j'aime ça, mais j'en ai pas

Pas game / pas capable de me brancher sur ce que je voudrais avoir / coûte trop cher

Mais ce n'est pas ça la question du sondage,

C'est est-ce que tu as une opinion négative d'une personne avec des tatous dans la face , dans le coup, sur les mains , bref une place visible quand la personne est habillé , parce que tu peux aimer les tatous , trouver ça beau , ( je trouve beaucoup de tatous beaux ) , y'a des artistes très talentueux

Une personne peut-être tatouer et tu n'as pas d'opinion négative sur elle parce que tu ne sais pas qu'elle est tatoué , ce n'est pas apparent , mais quand tu pognes un/une toxicomane avec des tatous dans le visage , c'est clair que tu portes un jugement

dire qu'on ne porte pas de jugement sur quelqu'un avec des barbeaux dans la face , c'est de l'hypocrisie , le monde juge les autres a cause qu'il porte un Canada Goose ou on un cellulaire de X marde , mais il ne juge pas une personne tatoué dans le visage .....

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    17305
    Likes (Received)
    11257
    Deuxieme side note a propos du monde tatoue dans face: Ils me font penser a mon pupitre de retenue au secondaire. Celui que tout le monde dessinait leur slogan "trademark" qu'on avait tous. Moi c'etait "Bizarsoft" car c'etait mon handle de "hacker" dans les annees 1980 on faisait du phone phreak ou on debarrait des jeux pour les rendre copiables, et un de mes amis c'etait "Panache '87" mais j'ai jamais su pourquoi.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4611
    Likes (Received)
    5326
    les plus beau tatoo sont ceux de la fille a un souper presque parfait avec des triangle dans face.

Jlai jamais catché.
    1992 Mitsubishi 3000GT VR-4 16g²
    2018 Mitsubishi Outlander phEV
    2008 Mitsubishi Outlander XLS

Forum God

Status
    Car:
    Ford F150
    A.K.A:
    Sauf1FoisauParc
    Likes (Given)
    930
    Likes (Received)
    8139
    Mais ce n'est pas ça la question du sondage,

C'est est-ce que tu as une opinion négative d'une personne avec des tatous dans la face , dans le coup, sur les mains , bref une place visible quand la personne est habillé , parce que tu peux aimer les tatous , trouver ça beau , ( je trouve beaucoup de tatous beaux ) , y'a des artistes très talentueux

Une personne peut-être tatouer et tu n'as pas d'opinion négative sur elle parce que tu ne sais pas qu'elle est tatoué , ce n'est pas apparent , mais quand tu pognes un/une toxicomane avec des tatous dans le visage , c'est clair que tu portes un jugement

dire qu'on ne porte pas de jugement sur quelqu'un avec des barbeaux dans la face , c'est de l'hypocrisie , le monde juge les autres a cause qu'il porte un Canada Goose ou on un cellulaire de X marde , mais il ne juge pas une personne tatoué dans le visage .....

https://media.giphy.com/media/Fml0fgAxVx1eM/giphy.gif
    dépend

des manches, le torse, le dos, etc. je juge pas

mais quand tu ressembles à Post Malone oui je vais juger

aussi
    tattoo + pitbull = juge
    tattoo pas pitbull = juge pas
    Citation Envoyé par !Xobile Voir le message
    Just shut the fuck up and post hot bitches....
    crotte toton foufounne hihiihi

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5027
    Likes (Received)
    3913
    les plus beau tatoo sont ceux de la fille a un souper presque parfait avec des triangle dans face.

Jlai jamais catché.

Post pic ,

Je me souvient juste du tatou en haut des boules d'une blonde ( la fille met un décolleté plongeant ) , le gars assis en avant d'elle, le regardait ( en même temps la crack de seins surement ) et la fille lui a dit : pourquoi tu me regarde là ... ROFL

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4611
    Likes (Received)
    5326
    Post pic ,

Je me souvient juste du tatou en haut des boules d'une blonde ( la fille met un décolleté plongeant ) , le gars assis en avant d'elle, le regardait ( en même temps la crack de seins surement ) et la fille lui a dit : pourquoi tu me regarde là ... ROFL
    messemble cest dans lepisode de julien bernatchez et son chateau de saucisse

Senior Member

Status
    Car:
    BMW AMG
    Likes (Given)
    1866
    Likes (Received)
    2316
    lol LG

TLDR

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    5027
    Likes (Received)
    3913
    messemble cest dans lepisode de julien bernatchez et son chateau de saucisse

14. Likes theoutsider, SRT-What?, SimZx3KGT Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    17305
    Likes (Received)
    11257
    What the fuck on dirait une femme battue.

I tried...

Forum God

Status
    Car:
    Mitsubishi 3000GT VR4
    Likes (Given)
    4611
    Likes (Received)
    5326
    you got it broooo. Esti qua devait être sur l'acide quand elle s'est fait faire sa. sinon jva dire comme julien dans lepisode, surement que sa voulait dire de koi moment donné dans ca vie, tsé des triangles dans face.

also: denise mauvaisbardier

17. Likes theoutsider Liked this post
    Senior Member

Status
    Car:
    Honda Civic
    Likes (Given)
    1089
    Likes (Received)
    1416
    Moi quelqu'un qui me parle de ses tatoo c'est pire que quelqu'un qui me parle de la température...
    You need to have your fuel pump/ fuel module / pressure regulator bench tested? Contact me
    Any question about in tank fuel system (low fuel warning light, pressure regulator, fuel level sensor, fuel tank pressure sensor...), I can possibly help.

19. Likes theoutsider, lord_galathon, Jeremi01 Liked this post
    Pink slips only

Status
    Car:
    Volkswagen Golf
    Likes (Given)
    1068
    Likes (Received)
    955
    La seule raison pourquoi j'aurais un tatoo est qu'il y a eu un épisode marquant dans ma vie. Ex une personne te sauve la vie, j'aurais aucune hésitation à écrire son nom en quelque part. À moins que ça soit Gaylord Focker bien entendu ahah.

21. Likes theoutsider, Diode Liked this post
    Jet car pilot

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    217
    Likes (Received)
    1087
    un '' ancien '' collègue a ma conjointe dans une école secondaire ( évidement ) , le genre de gars qui trip sur les filles de 16-17 ans ( bon ok y'en a des solides en maudit ) , la direction était au courant après la 2e élève , quand y'a eu un 3e cas il on agi , ça n'a même pas passé dans les médias, ça l'air que y'a rien d'illégal parce que les rapports sexuelles était durant l'été , même s'il avait connu les élèves durant l'année scolaire précédente

Le gars a changé de commission scolaire en perdant son ancienneté
    c'est illégal criss sont mineurs.

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    192
    Likes (Received)
    1742
    Citation Envoyé par habsGlossom Voir le message
    c'est illégal criss sont mineurs.
    Seulement si tu es en position d'autorité ou que c'est de la prostitution juvénile. L'âge de consentement est toujours 16 ans au Canada.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

Jet car pilot

Status
    Car:
    BMW dsv
    Likes (Given)
    217
    Likes (Received)
    1087
    Citation Envoyé par SilverViper Voir le message
    Seulement si tu es en position d'autorité ou que c'est de la prostitution juvénile. L'âge de consentement est toujours 16 ans au Canada.
    c'est bon à savoir

Premium

Status
    Car:
    Lamborghini HP
    Likes (Given)
    192
    Likes (Received)
    1742
    Citation Envoyé par habsGlossom Voir le message
    c'est bon à savoir
    Tant qu'à moi, l'âge de consentement devrait être de 18 ans en tout temps si l'autre partenaire est un adulte de plus de 25 ans.
    2018 Lamborghini Huracan Performante (Bianco Monocerus)
    2019 Porsche GT3 RS Weissach Package (Lizard Green)
    2016 BMW 528 xDrive M Package
    2018 Super Air Nautique G23

Page 4 sur 5 PremièrePremière ... 2345 DernièreDernière

Règles de messages