Séparation financement et propriétaire différent

Orion

Legacy Member
BOnjour,

Comme l'on trouve de tout ici, je tente ma chance.

Un ami à moi se sépare. C'est lui qui a payé pour l'auto (du con) mais l'immatriculation est au nom de son ex. Ils ont 2 enfants ensemble et là il se ramasse sans auto et garde complète des enfants.

s'il à encore l'acte de financement, est-ce suffisant ou ca prends autre chose ou carrément, suck to be him et qu'il s'achète une nouvelle auto?

Merci
 
'' un ami '' hehe


est-ce qu'il y a un créancier inscrit au RDPRM sur l'auto présentement ?

Je suppose que la réponse est non , car sur le titre de propriété ( immatriculation papier vert ) son nom ainsi que le créancier devrait être écrit


On parle d'une auto de quelle année et quel modèle ? pendant qu'il a payé l'auto , est-ce que la conjointe payait d'autre chose ( hydro, bell, épicerie , loyer ? )

Si y'a payé tout a 100% pendant X nombre d'année , il va apprendre de son erreur , s'il a la garde exclusive des enfants , il va avoir droit au chèque fédéral et provincial , la mère n'aura rien et si elle a un travail ( ce que je doute car pour que le père aille la garde a 100% des flos au Québec, il faut que la mère soit un maudit déchet , donc elle va être sur l'aide sociale )

Même si la mère est sur l'aide sociale , il n'a qu'à faire une demande de pension alimentaire , si elle se retrouve un emploi dans le futur , gagne le gros lot ou lorsqu'elle aura son chèque de BS fédéral avec supplément de revenu a 65 ans , elle va se faire enlever des $ qui lui seront remis
 
J'ai eu plusieurs voitures financées et jamais le créancier s'est retrouvé sur les immatriculations??
 
Sur un achat le créancier n'apparait pas sur l'immatriculation par contre lorsque c'est une location le nom locateur apparait.
 
Une location le nom apparaît car le char n'est pas à toi, il est LOUÉ. Un achat, même s'il est financé, la voiture t'appartient mais le créancier à le droit de le reprendre si tu le le paie pas. **Le créancier te PRÊTE de l'argent à taux d'intérêt pour acquérir la voiture**
 
si l'auto est financé par le concessionnaire , elle va être inscrit au RDPRM , même sur ton papier d'assurance le créancier va être écrit

si l'auto a été financé via ta marge de crédit hypothécaire , elle ne sera pas inscrite au RDPRM , car ta maison sert de garantie pour l'argent
 
Je sais "pour un ami" c'est cliqué... mais je suis avec ma blonde tout va bien.

c'est vraiment pour un ami au travail qui à trop souvent pensé avec sa graine plutot qu'avec sa tête...

l'auto est une corolla 2013. Il a pris un emprunt perso à la banque et à payé le char à un garage.

Aucun RDPRM, l'auto est claire de toute dette. C'est juste l'immatriculation qui est au nom de son Ex.. et elle à les 2 clés et c'est poussé avec...

Merci
 
Je sais "pour un ami" c'est cliqué... mais je suis avec ma blonde tout va bien.

c'est vraiment pour un ami au travail qui à trop souvent pensé avec sa graine plutot qu'avec sa tête...

l'auto est une corolla 2013. Il a pris un emprunt perso à la banque et à payé le char à un garage.

Aucun RDPRM, l'auto est claire de toute dette. C'est juste l'immatriculation qui est au nom de son Ex.. et elle à les 2 clés et c'est poussé avec...

Merci



C'est a elle .. hehe

non mais qu'elle idée de marde , tu payes de quoi , mais ton nom n'est pas dessus le titre de propriété

est-ce que ton ami avait un dossier criminel pour alcool au volant ?
 
Est ce qu’il était marié ?

Honnêtement si ça lui coûte seulement un corolla 2013 sa séparation je fermerais ma geule et lui laisserait le char lol
 
félicitation a son ex pour son auto gratuite. Le titre de propriété lui appartient. Ca aurait été moin niaiseux de la mettre au 2 nom mais surement qui voulais sauver de l'assurance.
 
Dit a ton ami de demander une pension alimentaire , vu qu'il a la garde exclusive des deux enfants , il va l'a ramassé !

Juste retour du balancier pour tout les hommes qui se font laver

Est-ce qu'elle travaille ?
 
Je sais "pour un ami" c'est cliqué... mais je suis avec ma blonde tout va bien.

c'est vraiment pour un ami au travail qui à trop souvent pensé avec sa graine plutot qu'avec sa tête...

l'auto est une corolla 2013. Il a pris un emprunt perso à la banque et à payé le char à un garage.

Aucun RDPRM, l'auto est claire de toute dette. C'est juste l'immatriculation qui est au nom de son Ex.. et elle à les 2 clés et c'est poussé avec...

Merci

Meme si ca avait ete toi, spa grave, tout le monde fait des erreurs, entre hommes, faut se soutenir sinon on va sramasser a faire des sandwichs en 2027 estie.
 
Back
Top