Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La baisse des hospitalisations est la clé pour les premières étapes d’un retour vers la normale.

Exactement ce que j’avais dit est après se produire, Trudeau va être ben loin de Ottawa, les médias vont rapporter ça un peu tout croche et on va se faire chier avec du traffic et/ou des problèmes d’approvisionnement.

Ca va être aussi efficace que de donner de l’argent pour compenser l’inflation.

Ce n’est pas une manifestation qu’il faut faire mais un effort constant pour demander un système hospitalier plus efficace avec une plus grande capacité pour pouvoir faire face à d’autres vagues sans besoin de confinement. Plus particulièrement, selon moi, des hôpitaux privés.
 
Ce n'était pas pour persuader les non vax d'aller se faire vacciner?

Je ne me rappel pas d'avoir entendu dire que c'était pour les protêger. Mais plus rien est surprenant aujourd'hui.

Le discours a changé lol ils ont dit que les mesures visaient à protéger les non vaccinés contre eux-mêmes
 
Mr Legault n'est pas un expert. Ils se fit au conseil de la santé publique. Que tu criss n'importe qui, a la place de Legault, ça ne changera rien. Ils vont tous mettrent les mêmes mesures. Parce que la santé publique(un groupe de personne qui ont un mega papier d'école) font une recommendation. Ils représentent la science.

La seule façon qu'on puissent ne pas avoir de mesure, c'est d'avoir un mega star illuminé. :D

Le monde ont du brain. Donc qu'on vote pour ce type de personnage... ça ne va pas arriver.

Capture.JPG
 
C'est quand même drôle qu'ils disent qu'ils instaurent le passe(porc) vaccinal pour protéger les non vaccs, quand dans le fond, les non vacc n'ont pas le droit d'aller dans les endroits où le passe(porc) est exigé. Ce sont les gens vaccinés qui s'infligent cette procédure lol

J'en reviens pas que les gens se disent que c'est normal et une bonne idée :laugh:

je sais pas si tu es sérieux ou juste épais ... lol s'ils enlevaient le passeport de ces endroits, les non-vax iraient! allo!?!? hahahaha voir qu'ils écouteraient les consignent de gentillement et honnêtement pas aller dans les restos! hahahaahhaha ils le font déjà pas en trouvant toute sortes de moyens calvaire hahah je suis pour le déconfinement et la réouverture de tout et qu'on en finisse avec cette merde, que ca devienne aussi banal qu'un rhume et une réorganisation complète du système de santé, mais ton point à toi par contre, YÉ ATTARDÉ RAIDE lol c comme ca que vous vous parlez entre édenté? c'est ca vos arguments pour vous faire des high-fives et rires entre-vous?!? lol
 
je sais pas si tu es sérieux ou juste épais ... lol s'ils enlevaient le passeport de ces endroits, les non-vax iraient! allo!?!? hahahaha voir qu'ils écouteraient les consignent de gentillement et honnêtement pas aller dans les restos! hahahaahhaha ils le font déjà pas en trouvant toute sortes de moyens calvaire hahah je suis pour le déconfinement et la réouverture de tout et qu'on en finisse avec cette merde, que ca devienne aussi banal qu'un rhume et une réorganisation complète du système de santé, mais ton point à toi par contre, YÉ ATTARDÉ RAIDE lol c comme ca que vous vous parlez entre édenté? c'est ca vos arguments pour vous faire des high-fives et rires entre-vous?!? lol

La fenêtre est restée ouverte trop longtemps dans ta classe et ton cerveau a gelé?

Pourtant, les non vaccinés fréquentaient ces endroits jusqu'à la semaine passée. Étaient-ils en danger pour autant?

Les restaurants acceptaient les non vaccinés jusqu'à l'été passée, étaient-ils en danger pour autant?

C'est qui l'épais?

Si nous suivons cette logique, les non vaccinés sont en danger quand ils vont chez Walmart, mais en sécurité chez Maxi. Montre moi la preuve scientifique lié au risque de propagation et d'éclosion dans un magasin à grande surface. Sachant que la propagation se fait autant chez les vax que non vax en passant


Es-tu en train de me dire que tu te sens en danger quand tu es en compagnie de quelqu'un de pas vacciné?? lol
 
Last edited:

fait pas ta farouche, ca été dit 1000 fois et 3 membres de ma familles font partie de ca, et meme moi indirectement.

Si tu veux changer de quoi, c'est n,est pas en politique que tu dois aller, mais te claquer un doctorat en recherche et entrer dans le programme de recherche médicale de McGill, sté les gens plus callé que toi dans la matière?
 
- Tu as 50 ans
- Tu es apparement milionnaire
- Tu es un boomer
- Tu as 3 doses et si on te disait que la 4e se fait par voie rectal, tu serais déjà en doggy à l'entrée du CLSC

Selon mon étude sérieuse, avec les 3 premières affirmations, n'importe qui ici ne passerait pas ses journées a beef du monde sur MR sans penser qu'il est un esti de loser.

Give me a break

Je n'ai pas 50 ans et je ne suis pas un boomer. Ça part mal ton affaire lol.
 
Ce n’est pas une manifestation qu’il faut faire mais un effort constant pour demander un système hospitalier plus efficace avec une plus grande capacité pour pouvoir faire face à d’autres vagues sans besoin de confinement.


hahaha allez, va s'y on te suit !! C'est à se demander si vous comprenez ce que vous écrivez des fois ...
 
Il ne manque plus que l'amateur de heavy metal habitant chez sa belle-mère à Brossard revient, et c'est officiellement la pagaille.


Sans farce c'est vraiment tendu ici depuis une semaine lol

je pense pas que ce soit juste ici en fait... cest juste une projection de ce qui se passe dans le Kebekistan de Legault...
Il reussi a faire dans le population ce q1uil a reussi a faire ici a petite echelle, cest a dire tous se monter les eux contre les autres et isolement chaque personne pour diminuer les chance de communications efficace... ca fait que le monde ecrivent sur FB ou sur des forums, et ca fini en engueulade..
Daspres moi Legault se masturbe en lisant le thread COVID de MR.
 
J'écoutais la dernière vidéo mise en ligne par Dr John Campbell et il y aurait 70% des lits d'hôpital qui étaient réservés pour les patients Covid, de disponibles en Uganda.


Legault devrait envisager un deal avec l'Uganda, on leur envoie des patients overflow et ils s'en occupent. En échange on leur envoie des items que nous avons en surplus au Québec comme des politiciens, journalistes et experts TVA corrompus.
 
Mr Legault n'est pas un expert. Ils se fit au conseil de la santé publique. Que tu criss n'importe qui, a la place de Legault, ça ne changera rien. Ils vont tous mettrent les mêmes mesures. Parce que la santé publique(un groupe de personne qui ont un mega papier d'école) font une recommendation. Ils représentent la science.

La seule façon qu'on puissent ne pas avoir de mesure, c'est d'avoir un mega star illuminé. :D

Le monde ont du brain. Donc qu'on vote pour ce type de personnage... ça ne va pas arriver.

La propagande de Xi Jinping à la sauce québécoise à son oeuvre.
giphy.gif
 
Ca et il y en a une coupe qui peuvent pu aller au home depot depuis un bout, c'est sur que ca doit faire rager :bigup:

Dison que sa fait plus rager ma conjointe qui est obligé de rentrer au Canac pour quelques choses qui ne la concerne pas :p
 
Back
Top