Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Ouais j'ai enlevé une partie pour pas justement que des gars comme toi disent de la marde et devoir justifier inutillement a du monde qui m'importe pas vraiment lol.

Oui oui, je fais "que du google adwords". Autant que toi tu fais "juste des goutières". On te voit pu dans les threads de trading, sa me manque de me faire dire dans quoi investir par quelqu'un qui va au mcdo juste quand il a des ptits coupons et commande sur 3-4 terminal pour sauvé 4$ AHAHAH beau loser

bouhouhou tu risques de me blesser, j'ai ramassé mon gain de 10.5k avec ATD et je depuis ce temps je suis all-in dans BNS , ramasse mon 1k de dividend pas imposable par trimestre dans le celi

c'est 2 terminaux et gouttière c'est avec 2 t , je sais que c'est dur à comprendre :p
 
J'ai un client comme ça, il a mal géré les 10% d'ouverture que lui a permit le gouvernement d'opérer son restaurant durant une année entière. Tout le monde continuait de lui demander son loyer, les taxes, les frais fixes, il a mal géré ses dettes envers ses créanciers. Un bon matin il a voulu aller chercher le sac de farine sur la dernière tablette au sous sol, alors il a approcher une chaise de l'étagère, il croyait pas que le sac était si lourd, il a trébuché et en voulant se retenir avec la corde qui pendant au bout d'une poutre, il a mal gérer et son cou est resté prit dedans.

Quand sa femme est arrivé 3h après, il s'est dit tout de suite : "Bin oui, s'il avait écouté Cuddlejen, il aurait mieux géré !"

Ta raison, ton histoire est la regle, pas l'exception. Ta tout le temps raison, j'aurais du le savoir.
 
Un vrai Warren Buffet! Aller revient nous faire part de ton savoir ! 4k par année de dividend, je saurais pas quoi faire avec tout cet argent !

4k libre d'impôt , au lieu de 187$ imposable en revenu d'intérêt si l'argent traine dans un compte , je vais prendre le 4k
 
Ça fait juste commencé, l'agence de recouvrement du beau père etait mort en pandémie, depuis 2 mois c'est l'enfer. En plus il manque de main d'oeuvre.

Beaucoup de inc ont prit la subvention de 40 000$ avec un remboursement de 30 000$ avant la fin de l'année en se disant que c'est un free 10k$, mais entretemps ils sont aller se chercher un Duramax neuf sans penser a l'inflation qui s'en vennait. Pis la ils sont pas capable de rembourser le 30 000$

Parfait ça! Je n’ai pas de pitié pour ce genre de monde là.

Un peu comme AsunaMaxx a dit, rendu là, j’espère que les autorités vont attendre les rats qui vont s’essayer avec une faillite payante sur le dos des payeurs de taxes
 
Vendredi je me rèveille au Caire, part pour l'aéroport dans une minivan bondé.
Fait la file jam-pack pour enregistrer la valise.
Fait la file au coude à coude pour la douane Égyptienne.
Prend un vol de 11h du Caire jusqu'à Trudeau dans un avion bondé.
Refait la file infini pour la douane Canadienne.
Un dernier bain de foule autour du carousselle pour récupérer mon bagage.

Cette nuit je me ramasse à me réveiller plein de symptômes aux heures.
Ce matin mon test covid est positif
PikachuFace.jpeg

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Le 60k que tu as juste 40k a rembourser à été remit à genre décembre 2023.

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Dimanche je vais au resto ou mon amie travaille. Elle est souvent au bar et 3 jours avant samedi elle portais sont masque en dessous du nez. Parfois sur le mentons un peu.

Bin caline y'a des gens qui appelais au resto après être partie pour ce plaindre qu'une serveuse avais pas sont masque en travaillant.
Sa se peut tu être peureux dememe.
 
J'ai fait quelques activités avec mes kids en fds et ceux qui portaient le masque:
1)Employés obligés par leur employeur (Cinéplex)
2)Asiatiques
3)Mères paranos avec leurs enfants (age du primaire)
4)Ados (plusieurs)

Je n'arrive pas à m'expliquer le 4... Ça cache leur acnée? loll

Pendant la plus de dimanche, mon gars voulait aller jouer au Bowling. J'arrive là, c'est jam pack, un party d'une ligue. Moyenne d'age en haut de 65 ans. Pas un essetie de masque à l'horizon. Mais plus tard dans la même journée, des ados au Lasertag portaient le masque... Plus tard, des ados qui marchaient dehors au Dix30 portaient le masque. Ouatte de phoque?????
 
Même constatation…même à l’école primaire de mon gars, plein d’enfant le porte encore


Ma théorie est qu’ils n’ont pas encore attrapé la COVID et qu’ils ont «*peur*»…

D’un autre côté, les gens ont été très encadré et ils se sont rapidement habitué aux mesures contrairement aux adultes, alors p-e que ça ne les dérange pas
 
Même constatation…même à l’école primaire de mon gars, plein d’enfant le porte encore


Ma théorie est qu’ils n’ont pas encore attrapé la COVID et qu’ils ont «*peur*»…

C'est leurs parents qui leur font porter ça, c'est clair lol
 
Je le répète depuis longtemps: On va avoir une génération germaphobe bubble boy.
Clairement!
C'est facile endoctriner un enfant, c'est des éponges qui prennent tout ce qu'on leur dit.

C'est triste pareil parce ce que cette génération que tu mentionnes, quand ils seront des adultes, feront eux aussi, de leurs enfants des germaphobe...ça finira jamais.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Même constatation…même à l’école primaire de mon gars, plein d’enfant le porte encore


Ma théorie est qu’ils n’ont pas encore attrapé la COVID et qu’ils ont «*peur*»…

D’un autre côté, les gens ont été très encadré et ils se sont rapidement habitué aux mesures contrairement aux adultes, alors p-e que ça ne les dérange pas



Ta théorie est trop poussée lol sont juste brainwashed, comme leur parents probablement. Merci à legault et Trudeau de nous avoir fait vivre dans la peur depuis mars 2020
 
Vendredi je me rèveille au Caire, part pour l'aéroport dans une minivan bondé.
Fait la file jam-pack pour enregistrer la valise.
Fait la file au coude à coude pour la douane Égyptienne.
Prend un vol de 11h du Caire jusqu'à Trudeau dans un avion bondé.
Refait la file infini pour la douane Canadienne.
Un dernier bain de foule autour du carousselle pour récupérer mon bagage.

Cette nuit je me ramasse à me réveiller plein de symptômes aux heures.
Ce matin mon test covid est positif
PikachuFace.jpeg

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk

In b4 joke de joyce.

Mais take care
 
C'est impossible qu'il y ait des faillites dues au confinements multiples et règles abusives car CuddlyJen a dit qu'il n'y en aurait pas.

Ces compagnies la auraient fait faillite anyway.

Comme la première vaccinée au Québec qui est morte d'autre chose a 94 ans après 4 mois du vaccin.
 
Back
Top