Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Méta-analyse de 29 études > étude

https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/23440782/

Authors' conclusions: The failure of vitamin C supplementation to reduce the incidence of colds in the general population indicates that routine vitamin C supplementation is not justified, yet vitamin C may be useful for people exposed to brief periods of severe physical exercise.


Essentiellement c'est comme n'importe quoi. Moi, toi, Mike et Setak on mange bien avec des légumes frais ou des fruits et une alimentation complète.

Mais... le gros Gérard et sa femme Huguette qui mangent 3 fois par semaine chez Valentine, 3 fois chez La Belle Pro et 1 fois Chez Cora eux ont intérèt a prendre des suppléments.

Vitamine D l'hiver c'est inévitable au Québec a moins d'être porté a se promener en chest par -15°C en Janvier quand il fait soleil.
 
Quand vont-ils enlever le masque dans les établissements de santé selon vous?

Ils ont enlevé la prime escalier de 1 000 $ par mois et la prime de 8 %.

Pas de prime, pas de masque
 
Le masque dans les hôpitaux, cliniques, etc. ça fait 100% de sens. Faut pas ça quitte mais faut aussi l'imposer aux enfants qui sont malades dans ces situations là.

Je suis allé dans 2-3 magasins hier et comme si rien n'était. Je suis fan de pas porter le masque.

Comme on a tous dit: Adonis qui est une épicerie surtout d'immigrants, il y avait peut-être 10 personnes masquées au total dans le magasin sur une centaine ou plus? Pas mal tous des Asiatiques et personnes âgées.

Maxi j'ai pas vu de masques du tout mais j'ai pas vu de caissières car self-checkout.

Canadian Tire les caissières avaient un masque mais pas gros de clients.

Ça va aller de moins en moins selon moi.
 
Comment tu peux imposer le masque aux enfants et à partir de quel âge?

Ma fille de 4 ans et mon gars de 2 ans ne veulent rien savoir de mettre un criss de masque. Je ne me battrai pas avec pour qu’ils mettent un masque, surtout si on est dans une clinique en urgence parce qu’ils sont malades lol. C’est de même pour plein de parents aussi… et tu fais quoi de ceux qui ont un virus, mais qui n’est pas transmissible par aérosol?

Ce n’est pas pour rien que le masque n’était pas obligatoire pour les jeunes enfants dans les lieux publique pendant la pandémie.

Se laver les mains va faire l’affaire.


Tu pouvais bien dire qu’on était en train de créer une génération de germophobe loll
 
Comment tu peux imposer le masque aux enfants et à partir de quel âge?

Ma fille de 4 ans et mon gars de 2 ans ne veulent rien savoir de mettre un criss de masque. Je ne me battrai pas avec pour qu’ils mettent un masque, surtout si on est dans une clinique en urgence parce qu’ils sont malades lol. C’est de même pour plein de parents aussi… et tu fais quoi de ceux qui ont un virus, mais qui n’est pas transmissible par aérosol?

Ce n’est pas pour rien que le masque n’était pas obligatoire pour les jeunes enfants dans les lieux publique pendant la pandémie.

Se laver les mains va faire l’affaire.


Tu pouvais bien dire qu’on était en train de créer une génération de germophobe loll

Cibole calme tes titz....

Je parle uniquement en clinique et hôpital et des enfants du même âge qui l'ont porté a l'école quand c'était obligatoire.

Pas tant d'accord pour le lavage de mains "uniquement" avec des enfants non plus - ça touche a tout, se mets les doigts dans la bouche, le nez, les yeux... au moins avec un masque ils vont avoir moins tendance a se mettre des choses dans la bouche. Un kid moyen se lave les mains et après 10 minutes c'est a refaire.
 
Quand vont-ils enlever le masque dans les établissements de santé selon vous?

Ils ont enlevé la prime escalier de 1 000 $ par mois et la prime de 8 %.

Pas de prime, pas de masque
Pour travailler dans un centre hospitalier, moi je suis résigné qu'on va le garder pour 2022 au travail facile.

Pour les primes.
Ouin, ils ont tout coupé, la prime escalier (1000$/mois), le temps double si en 16h et/ou 6 ième journée de travail ainsi que la demi journée de temps remis. La prime de 4% et 8% pour les unités en COVID. Et aussi, ils ont coupés être payé si on pogné la COVID à la maison et de puisée dans notre banque de maladie (si détenteur poste temps car les temps partiel non pas de journée maladie payé)

Bref tout ça avant les vacances d'été qu'il manque tout le temps du monde.

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
ça touche a tout, se mets les doigts dans la bouche, le nez, les yeux... au moins avec un masque ils vont avoir moins tendance a se mettre des choses dans la bouche.

AKA se battir une immunité...
pourquoi vous jaser de conserver les masques chez des enfants encore? etes vous tombé sua tete ? avez vous pas tous deja contribué aux 3000pages de ce thread ? jesus
 
AKA se battir une immunité...
pourquoi vous jaser de conserver les masques chez des enfants encore? etes vous tombé sua tete ? avez vous pas tous deja contribué aux 3000pages de ce thread ? jesus

Tu peux pas arriver, lire le DERNIER post dans une suite de discussion et poster ton opinion.

On discute a savoir SI on devrait garder les masques en milieux hospitalier et santé, cliniques, etc. et j'ai dit tout bonnement que surtout les incubateurs a virus et microbes que sont les enfants, devraient le porter dans les salles d'attente des cliniques.

On a aussi discuté de l'âge car Jeremi semblait penser que je voulais masquer les poupons alors que ce n'est pas le cas.
 
Tu peux pas arriver, lire le DERNIER post dans une suite de discussion et poster ton opinion.

On discute a savoir SI on devrait garder les masques en milieux hospitalier et santé, cliniques, etc. et j'ai dit tout bonnement que surtout les incubateurs a virus et microbes que sont les enfants, devraient le porter dans les salles d'attente des cliniques.

On a aussi discuté de l'âge car Jeremi semblait penser que je voulais masquer les poupons alors que ce n'est pas le cas.

tu penses que jai pas tout lu? piur donner mon opinion il faudrait que je te quote sur 10 pages pour etre sur de comprendre l'entiereté de ta discussion?
NON

Tu parle de remettre des masques ds faces ds enfants quand leur nez coule, je te dis que cest completement stupide de penser dememe apres tout ce quon a vecu et tout ce quon a racompter ici..

Amnyways je vois que dans ce thread le monde est encore aussi debile quavant et que mon opinion fait chier du monde a chaque fois que ca contredit un DIEU de MR alors i'm out de ce thread for good.
 
Jerry Jerry Jerry


giphy.gif
 
Dites bienvenue à la Variole du Singe.

This is fear mongering attempt #2 with Monkeypox.

Let's see what shit they try to pull this time but I think too many people are wise to their bullshit for it to work. The infinite depths of human stupidity might still prove me wrong though.

Inb4 there's a new mRNA vax from Pfizer and gang.
 
Back
Top