Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Es-tu vraiment en train de comparer l’obligation du port du masque avec celui du port de la ceinture de sécurité?
https://media1.giphy.com/media/QmDgpAv8JKrxXtrnmR/giphy.gif

en fait ya une raison pk sont pas aller dans cette direction, l'obligation des manufacturiers a avoir plein de airbags par tout dans l'auto... ainsi que autres standards de securitee pour que l'impact soit aborbee en partie par la carosserie et non pas toi qui vas faire en sorte que (dans ton cas) la petite bille de cerveau va repondir partout dans ton crane... pour ca qu'ils ne t'obligent pas a porter de casque.....

en passant c'etait une joke dude, vraiment pas d'intention mechante c'etait trop facile, pis a matin t'as l'air un peu par la :D
 
me faire un peu l'avocat du diable, est-ce que mettre les masques "obligatoires" ou "fortement recommendee" durant des saisons de forte grippe/rhume/etc... dans les aeroports et dans les transports en communs serait de trop?

Prendre l'avion 5-10h avec un estie de masque c'est fou raide.

Porte le si ça te tente mais laisser le monde pas en mettre si y veulent oas

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk
 
Prendre l'avion 5-10h avec un estie de masque c'est fou raide.

Porte le si ça te tente mais laisser le monde pas en mettre si y veulent oas

Sent from my Pixel 6 Pro using Tapatalk

Non pas dans l'avion, mais je parle plus dans l'aeroport tie ou ya plein de monde partout et tout dependant de l'aeroport l'aeration est mehhh... mais dans l'avion non, ca serai con.. pis meme dans l'aeroport je ne sais pas, je posai la question plus que autre chose.... moi mon experience c'etait de ya des annees dans le metro de montreal... so aucun lien
 
Explique nous donc en détail ce que tu voulais dire avec ton casque en auto.

Je pense que pas mal de monde ont compris sauf toi. Mecbain parlait de l’obligation de masque dans les transports pour limiter la propagation des virus respiratoires. Que cette mesure aiderait à désengorger le système hospitalier par le fait même. Bref, imposer une mesure mur à mur dont l’efficacité est douteuse (port du masque) dans l’optique du risque zéro. De là ma comparaison du port du casque en voiture pour limiter les traumatismes crâniens (risque zéro).

J’ai rien contre le port du masque, j’en voit à tout les jours en porter au resto et à l’épicerie. J’en ai contre l’obligation mur à mur.

Mais toi de comparer l’efficacité de l’obligation du masque avec celui de la ceinture de sécurité (la ceinture a démontrée scientifiquement qu’elle sauvait beaucoup de vie lors d’accident), c’est soit être cave ou tout simplement ignorant.
 
Je pense que pas mal de monde ont compris sauf toi. Mecbain parlait de l’obligation de masque dans les transports pour limiter la propagation des virus respiratoires. Que cette mesure aiderait à désengorger le système hospitalier par le fait même. Bref, imposer une mesure mur à mur dont l’efficacité est douteuse (port du masque) dans l’optique du risque zéro. De là ma comparaison du port du casque en voiture pour limiter les traumatismes crâniens (risque zéro).

J’ai rien contre le port du masque, j’en voit à tout les jours en porter au resto et à l’épicerie. J’en ai contre l’obligation mur à mur.

Mais toi de comparer l’efficacité de l’obligation du masque avec celui de la ceinture de sécurité (la ceinture a démontrée scientifiquement qu’elle sauvait beaucoup de vie lors d’accident), c’est soit être cave ou tout simplement ignorant.

J'ai pas comparé l'efficacité du port du masque avec celle du de la ceinture de sécurité. Si tu avais une meilleure capacité de compréhension écrite, tu aurais compris que c'était en réponse à ta comparaison boiteuse du gouvernement qui imposerait le port du casque en auto.
 
Le zèle sanitaire est en train d'implanter l'idée qu'au nom de la sécurité, j'ai le dwa de vivre dans un milieu sans germe, sans microbe, et sans virus. Et au nom de cette sécurité, mon dwa vient avec l'obligation des autres a mettre un masque en ma présence.
 
Le zèle sanitaire est en train d'implanter l'idée qu'au nom de la sécurité, j'ai le dwa de vivre dans un milieu sans germe, sans microbe, et sans virus. Et au nom de cette sécurité, mon dwa vient avec l'obligation des autres a mettre un masque en ma présence.
Dwa= dou'a= droit ?


Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Je pense que pas mal de monde ont compris sauf toi. Mecbain parlait de l’obligation de masque dans les transports pour limiter la propagation des virus respiratoires. Que cette mesure aiderait à désengorger le système hospitalier par le fait même. Bref, imposer une mesure mur à mur dont l’efficacité est douteuse (port du masque) dans l’optique du risque zéro. De là ma comparaison du port du casque en voiture pour limiter les traumatismes crâniens (risque zéro).

J’ai rien contre le port du masque, j’en voit à tout les jours en porter au resto et à l’épicerie. J’en ai contre l’obligation mur à mur.

Mais toi de comparer l’efficacité de l’obligation du masque avec celui de la ceinture de sécurité (la ceinture a démontrée scientifiquement qu’elle sauvait beaucoup de vie lors d’accident), c’est soit être cave ou tout simplement ignorant.

En fait c'etait pas mal plus pour moi, car j'avais vu la difference de jour et nuit entre les annees que je prennai le metro versus ceux dont je ne le prennai pas, ou je le prennai lorsqu'il ny avait pas beaucoup de monde, passer de tomber une coupe de fois par annee malade a 0-1 fois lol... ca doit faire quoi 7-8+ ans que j'avais fait le switch...

Le probleme c'etait aussi que le monde n'etaient pas sensibilisee au fait que c'est pas cool que tu tousses/eternue sur les autres... peut-etre que apres la covid, ca seras mieux, ou du moins comme j'ai dit les autres vont pas regarder croche le gars qui regarde celui qui tousse partout croche, mais actuellement le cave qui tousse partout et meme se faire dire de decalicer
 
J'ai pas comparé l'efficacité du port du masque avec celle du de la ceinture de sécurité. Si tu avais une meilleure capacité de compréhension écrite, tu aurais compris que c'était en réponse à ta comparaison boiteuse du gouvernement qui imposerait le port du casque en auto.

Bel essai, mais au dernier post c’est toi qui me demandait de fournir plus ample explication parce que tu ne comprenais pas mon message.

En terme de compréhension écrite tu ne dépasses pas le niveau de secondaire 5. Faut être idiot pas à peu près pour comparer les bienfaits de l’obligation de la ceinture de sécurité et le mask mandate.
 
Simonac, je devais me faire dépister pour le travail au 2-3 jours jusqu'au 8 octobre...j'ai genre voulu tester le système en "oubliant", bien non, lui le système m'a appelé à 7h35 am ce matin pour ramener à l'ordre.
Damn!

Envoyé de mon A100 en utilisant Tapatalk
 
Je suis allé a mon golf a Lake Placid le week-end dernier avec ma gang de golf.

Hier soir un d'eux message le groupe, il est positif, son père (94 ans) qui habite avec eux aussi est positif.

On se teste tous, certains sont positifs mais ont aucun symptôme. Ce matin je me suis levé avec un mal de tête et le nez qui coule. Rien de bien grave mais pas très usuel le mal de tête surtout, j'ai le nez qui coule depuis Mars = allergies.

Je me suis pas testé encore. Plus tard.
 
Je suis allé a mon golf a Lake Placid le week-end dernier avec ma gang de golf.

Hier soir un d'eux message le groupe, il est positif, son père (94 ans) qui habite avec eux aussi est positif.

On se teste tous, certains sont positifs mais ont aucun symptôme. Ce matin je me suis levé avec un mal de tête et le nez qui coule. Rien de bien grave mais pas très usuel le mal de tête surtout, j'ai le nez qui coule depuis Mars = allergies.

Je me suis pas testé encore. Plus tard.

Rip :(
 
Je suis allé a mon golf a Lake Placid le week-end dernier avec ma gang de golf.

Hier soir un d'eux message le groupe, il est positif, son père (94 ans) qui habite avec eux aussi est positif.

On se teste tous, certains sont positifs mais ont aucun symptôme. Ce matin je me suis levé avec un mal de tête et le nez qui coule. Rien de bien grave mais pas très usuel le mal de tête surtout, j'ai le nez qui coule depuis Mars = allergies.

Je me suis pas testé encore. Plus tard.
Je viens de m'en sortir. 5 jours sur le cul. C'étais pas pire que d'autre chose mais cette grippe a les moyens d'arrêter quelqu'un pour vrai, j'aurais pas pu aller travailler. C'est pas comme un rhume.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Back
Top