Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Comme dirait byz, rapide test avant d'entrer dans les chsld et quelques milieu spécifique pis bye bye la pandémie avec les mesures d'hygiène en place (masque + lavage des mains)
 
Comme dirait bus, rapide test avant d'entrer dans les chsld et quelques milieu spécifique pis bye bye la pandémie avec les mesures d'hygiène en place (masque + lavage des mains)

Plus simple enocre, arrêtons de tester le monde en santé et de diffuser les stats en temps réel de nombre de cas et nombre de décès et la pandémie est fini dans trois jours.
 
Plus simple enocre, arrêtons de tester le monde en santé et de diffuser les stats en temps réel de nombre de cas et nombre de décès et la pandémie est fini dans trois jours.

Pas certain que la pandemie serait finie. La maladie disparaitrait pas. On aurait plus de cas et si on extrapole les cas vs le taux de deces qui tourne autour de 4% si on compte les CHSLD t'aurais quand meme un bon 330000 morts si tous les 8300000 Quebecois l'attrapent.

Faut juste arreter d'avoir peur du Covid comme si c'etait Ebola Zaire.

 
Pas certain que la pandemie serait finie. La maladie disparaitrait pas. On aurait plus de cas et si on extrapole les cas vs le taux de deces qui tourne autour de 4% si on compte les CHSLD t'aurais quand meme un bon 330000 morts si tous les 8300000 Quebecois l'attrapent.

Faut juste arreter d'avoir peur du Covid comme si c'etait Ebola Zaire.

https://www.youtube.com/watch?v=sRv19gkZ4E0

Le virus serait toujours-là mais le phénomène de la pandémie est d'abord et avant tout médiatique.

Il se passerait quoi concrètement dans la société si on faisait juste tester les gens avec des graves symptômes dans les hopitaux? Est-ce que des avions tomberaient soudainement du ciel? Est-ce qu'on empilerait les morts dans les rues?

Et si par malheur, on nous privait des statistique absoluement indipsensable à notre vie du nombre de cas et d'hospitalisation additionnels par jour, est-ce que la société s'écroulerait?
 
Le virus serait toujours-là mais le phénomène de la pandémie est d'abord et avant tout médiatique.

Il se passerait quoi concrètement dans la société si on faisait juste tester les gens avec des graves symptômes dans les hopitaux? Est-ce que des avions tomberaient soudainement du ciel? Est-ce qu'on empilerait les morts dans les rues?

Et si par malheur, on nous privait des statistique absoluement indipsensable à notre vie du nombre de cas et d'hospitalisation additionnels par jour, est-ce que la société s'écroulerait?

Il se passerait quoi?

Bin les hospitalisations et les demandent en ICU exploseraient. Comme c’est ainsi partout où la propagation du virus n’est pas sous contrôle. Le virus est extrêmement contagieux.... statistique ou non, on ne peut rien y faire.
 
Faut juste arreter d'avoir peur du Covid comme si c'etait Ebola Zaire.

https://www.youtube.com/watch?v=sRv19gkZ4E0
Haha esti le monde vire fou avec ce virus lol suis aller chez ameublement Tanguay les mesures sont complètement ridicules me croyait dans une zone de guerre lolllll , il avais des lignes jaune ou je devais attendre, agent de sécurité m’a demandé c’est quoi je voulais acheté et à appeler un vendeur pour qui vienne me chercher n’importe quoi
 
Il se passerait quoi?

Bin les hospitalisations et les demandent en ICU exploseraient. Comme c’est ainsi partout où la propagation du virus n’est pas sous contrôle. Le virus est extrêmement contagieux.... statistique ou non, on ne peut rien y faire.

C'est pas arrivé en Suède, en Inde, Pakistan, Sri Lanka...

En fait si on se fie a John Campbell ces trois pays auraient déjà rejoint l'immunité de groupe.

Et les pays plus pauvres en Afrique et Amerique du Sud ne comptabilisent meme pas les cas. S'ils avaient des sacs noirs partout les nouvelles seraient all over it.

Y'en a pas.

Je me fais l'avocat du diable.
 
C'est pas arrivé en Suède, en Inde, Pakistan, Sri Lanka...

En fait si on se fie a John Campbell ces trois pays auraient déjà rejoint l'immunité de groupe.

Et les pays plus pauvres en Afrique et Amerique du Sud ne comptabilisent meme pas les cas. S'ils avaient des sacs noirs partout les nouvelles seraient all over it.

Y'en a pas.

Je me fais l'avocat du diable.

Dans les pays pauvres, les gens ne vivent pas jusqu'à 80 ans. En bas de 80 ans, les risques de décès sont minimes.
 
lol une "manifestation" avec des Dj et artistes? Yeah right

Ca joue encore la victime

Depuis quand ya des Dj's a une manifestation?!

Ca me surprend pas que ca vient de la LGBQ lol



Отправлено с моего CLT-L04 через Tapatalk
Les rassemblements sont interdits mais pas les manifestations.

Donc ceci était une "manifestation".

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Selon les tests de dépistage d’anticorps effectués un peu partout autour du monde, le nombre réels de cas d’infections peut-être de 10 à 30 fois plus élevés que le nombre de tests positifs. Le virus est dangereux pour une infime partie de la population. Qu'on protège les plus vulnérable et qu'on laisse les autres atteindrent l'immunité collective.
 
Selon les tests de dépistage d’anticorps effectués un peu partout autour du monde, le nombre réels de cas d’infections peut-être de 10 à 30 fois plus élevés que le nombre de tests positifs. Le virus est dangereux pour une infime partie de la population. Qu'on protège les plus vulnérable et qu'on laisse les autres atteindrent l'immunité collective.
Les chiffres les plus réalistes parlent de 7-8-9 voir 10 fois plus de cas actifs que ce qui est dépisté.

Calme toi avec ton 30x. ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Un des problemes avec le covid est le gouvernement qui s'est auto-apeure , s'est fie a ses technocrates au lieu de visiter TOUS les lieux d'eclosions en se disant ''calisse qu'est qui se passa ici ? ''
 
Les chiffres les plus réalistes parlent de 7-8-9 voir 10 fois plus de cas actifs que ce qui est dépisté.

Calme toi avec ton 30x. ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Personne ne le sait vraiment. Ce pourrait etre 30x ou 10x ou 5x ou juste le double. Je pense ca depend plus du pays.

Exemple un pays qui test que tres peu comme l'Ouganda ben le taux reel va etre facilement 30x vs les Etats Unis qui sont en train de tester tout le monde pour etre bien certains de partir une belle guerre civile en annee d'elections.
 
Peux pas avoir de décès dans les résidences pour personnes agées si t'as pas de résidences (ni de personnes agées)
a314322432e19ba11b36fcbef73fc5bb.jpg
 
Personne ne le sait vraiment. Ce pourrait etre 30x ou 10x ou 5x ou juste le double. Je pense ca depend plus du pays.

Exemple un pays qui test que tres peu comme l'Ouganda ben le taux reel va etre facilement 30x vs les Etats Unis qui sont en train de tester tout le monde pour etre bien certains de partir une belle guerre civile en annee d'elections.
Je parle effectivement des chiffres d'ici ou disons de l'Amérique du Nord.

Il y a des asymptomatique qui ne se font clairement pas testé mais des gens peu malade qui eut aussi passe au travers sans se faire tester (avec raison, si c'est pas si pire pourquoi perdre ton temps/énergie a te déplacer pour te faire tester).

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
C'est pas arrivé en Suède, en Inde, Pakistan, Sri Lanka...

En fait si on se fie a John Campbell ces trois pays auraient déjà rejoint l'immunité de groupe.

Et les pays plus pauvres en Afrique et Amerique du Sud ne comptabilisent meme pas les cas. S'ils avaient des sacs noirs partout les nouvelles seraient all over it.

Y'en a pas.

Je me fais l'avocat du diable.

L’Inde et le Pakistan sont frappés de plein fouet comme l’Amérique du Sud aussi.
L’Europe occidentale a mangé une volée et c’est reparti en hausse avec les hospitalisations Espagnol etc
 
C'est 20 minutes mais c'est intéressant. Bret Weinstein est un biologiste et pas un tinfoil hat by any stretch.

 
Les chiffres les plus réalistes parlent de 7-8-9 voir 10 fois plus de cas actifs que ce qui est dépisté.

Calme toi avec ton 30x. ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

L'affaire du 10x reviens souvent. La lacune est que les assymptomatique qui l'ont eu, mais ne l'ont pu, n'entre pas dans le 10x car apparement quand tu l'as eu mais sans symptome ou symptome très léger, tu n'as pas d'anticorps détectables ou ceux-ci partent en quelques jours. Néanmoins si tu l'as eu une fois sans le savoir ou avec symptome léger, si tu le pogne à nouveau tu ne sera pas plus sur le cul que la 1e fois, pour ce monde là le virus passe entre 2 pet sauce.

Bref si c'est x 10 et que tu as une proportion de monde que ça passe en pet sauce, au final ça peut représenter pas mal de monde.
 
Back
Top