Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Qui n<est pas anxieux de nos jours ?

La 2ieme est pas commencée , nous sommes sur la queue de la 1re ...je pense que vers le 10 sep : début de la 2me...
en tout cas c"est pas souhaitable...et évitable si on testait chaque personne qui entre dans l'école , pas besoin d'un np
un q tips dans les narines c'est tout pour 95% de précision ...si on doute on passe au np

https://med.stanford.edu/news/all-n...ing-tests-for-covid-19-accurate-and-safe.html

L'état sanitaire ''on va surveiller les éclosions puis on va réagir ''.

La logique voudrait : on va tester puis stopper les éclosions dans l'oeuf , on part clean on reste clean .
Pourquoi gaspiller 3 mois de confinement , une économie sous respirateur ?






Best post of the thread.

Les covid-anxieux qui voulaient nous faire croire que la baisse des cas journaliers étaient dû aux nouvelles règles sur le port du masque, ils sont où depuis que la 2e vague est commencé?

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
Qu'est-ce que vous penser du professeur Didier Raoult ?

Selon lui le virus aurait muté en un virus qui n'est pas plus dangereux que le grippe et que la peur est plus dangereuse et mortelle que le virus lui-même ?

Que le masque est bon pour les professionel de la santé mais que pour le commun des mortels le lavage des mains est encore plus important et benefique que le masque

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
 
Qu'est-ce que vous penser du professeur Didier Raoult ?

Selon lui le virus aurait muté en un virus qui n'est pas plus dangereux que le grippe et que la peur est plus dangereuse et mortelle que le virus lui-même ?

Que le masque est bon pour les professionel de la santé mais que pour le commun des mortels le lavage des mains est encore plus important et benefique que le masque

Sent from my SM-A530W using Tapatalk
Ce gars la dit que les média sont des la marde ( il a raison ) mais il est tout aussi sensationnaliste que les média.

My 2 cents.

Il a tous de même probablement raison sur certains points.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Ce gars la dit que les média sont des la marde ( il a raison ) mais il est tout aussi sensationnaliste que les média.

My 2 cents.

Il a tous de même probablement raison sur certains points.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Exact, il emploie la même stratégie qu'il déplore. lulz.
 
La pandémie continue à faire des ravages

5740 décès (+1)
61 673 personnes infectées (+74)
117 personnes hospitalisées (-7)
14 personnes aux soins intensifs (-2)

Les prélèvements réalisés le 21 août s'élèvent à 15 599, pour un total de 1 557 136.
 
La pandémie continue à faire des ravages

5740 décès (+1)
61 673 personnes infectées (+74)
117 personnes hospitalisées (-7)
14 personnes aux soins intensifs (-2)

Les prélèvements réalisés le 21 août s'élèvent à 15 599, pour un total de 1 557 136.

Des ravages?
 
Qu'est-ce que vous penser du professeur Didier Raoult ?

Selon lui le virus aurait muté en un virus qui n'est pas plus dangereux que le grippe et que la peur est plus dangereuse et mortelle que le virus lui-même ?

Que le masque est bon pour les professionel de la santé mais que pour le commun des mortels le lavage des mains est encore plus important et benefique que le masque

Sent from my SM-A530W using Tapatalk

Quelle preuve de la diminution ?

La prevention est un continuum pas une competition.
Lavage / masque / distance , c est le principe des pelures d'oignon , + c est mieux ca depend des circonstances ...
dans tout faut pas etre nazi ...entre 0 er 100 il y a de la nuance.
 
Quelle preuve de la diminution ?

La prevention est un continuum pas une competition.
Lavage / masque / distance , c est le principe des pelures d'oignon , + c est mieux ca depend des circonstances ...
dans tout faut pas etre nazi ...entre 0 er 100 il y a de la nuance.

Pool testing : jusqu'a 100 personnes ...
now Fda approved
@1.51.00
@2.12.40 saliva test : 15,000 étudiants 2X/semaine ...donc ca peut se faire

 
Last edited:
On est passé de plus de 100 infection quotidienne dernièrement, à 74 aujrd... On peut enfin dire que la 2e vague est passé!!
Et les médias avaient raison finalement, Ça en aura été une solide. On peut lever notre chapeau à Trudeau pour avoir préparé le pays à faire face à cette 2e vague avec succès !

Ça donne confiance pour la 3e vague

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
On est passé de plus de 100 infection quotidienne dernièrement, à 74 aujrd... On peut enfin dire que la 2e vague est passé!!
Et les médias avaient raison finalement, Ça en aura été une solide. On peut lever notre chapeau à Trudeau pour avoir préparé le pays à faire face à cette 2e vague avec succès !

Ça donne confiance pour la 3e vague

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
Le port du masque obligatoire a stoppé l'augmentation qui était en cours avant l'arrivée de la mesure.

Remercie ton gouvernemaman.

Sans la mesure d'après moi on était rendu dans les 300-400-500 par jours avec le rythme qu'on avait avant.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
e43eaec10a03d814e4a7d6b053fe86b9.jpg


Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Le port du masque obligatoire a stoppé l'augmentation qui était en cours avant l'arrivée de la mesure.

Remercie ton gouvernemaman.

Sans la mesure d'après moi on était rendu dans les 300-400-500 par jours avec le rythme qu'on avait avant.

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk

Tu te donnes une marge de manœuvre de 200 cas au cas où? :laugh:
 
Tu te donnes une marge de manœuvre de 200 cas au cas où?
On senlignait pour du 200 par jours puis après le masque ça a descendu. C'est dure a dire mais c'est sur qu'on serait a plus de 300 présentement mais probablement pas encore au dessus de 500.

Donc oui, mon guess a 200 de lousse ;)

Envoyé de mon Pixel en utilisant Tapatalk
 
Back
Top