Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Lol…

Si jamais vous ne savez pas si vous avez des allergies ou le COVID, restez chez vous 24 heures




https://www.24heures.ca/2022/03/26/...oici-ce-quil-faut-savoir-pour-demeler-le-tout

laughing-funny.gif
 
Lol…

Si jamais vous ne savez pas si vous avez des allergies ou le COVID, restez chez vous 24 heures




https://www.24heures.ca/2022/03/26/...oici-ce-quil-faut-savoir-pour-demeler-le-tout

j'ai l'impression que ca va être la consigne pour un méchant bout ... tu t'isole pour 24-48h peux importe le picotement que tu as dans la gorge ou écoulement nasale ... on va s'aseptiser et après, dans quelques années, se surprendre que les épidémies de n'importe quoi explosent et que le hôpitaux se remplissent...
 
J’ai pris 2 advil rhume et sinus pour faire disparaître les symptômes de la COVID et j’ai pris des réactines et flonase pour les allergies pour ça m’a remis sur le piton (quand j'ai des allergies)

Pourquoi restez chez vous 24 heures quand la solution se trouve dans ta pharmacie ?
 
Last edited:
J’ai pris 2 advil rhume et sinus pour faire disparaître les symptômes de la COVID et j’ai pris des réactines et flonase pour les allergies pour ça m’a remis sur le piton.

Pourquoi restez chez vous 24 heures quand la solution se trouve dans ta pharmacie ?

tu te fait livrer ;)
 
J’ai pris 2 advil rhume et sinus pour faire disparaître les symptômes de la COVID et j’ai pris des réactines et flonase pour les allergies pour ça m’a remis sur le piton.

Pourquoi restez chez vous 24 heures quand la solution se trouve dans ta pharmacie ?

2 Advil Rhume et Sinus
Réactine
Flonase
une ligne de coke
2 bonbons au Cannabis

Pis t'est full guéri
 
Je reviens de 1 semaines dans les Alpes (France) et plus de masque obligatoire nul part, même dans les aéroports!

Ça fait fait du bien.

Quand je suis allé à Val Thorens fin février, la consigne du masque est tombée la journée de mon arrivée en France.
 
Déjà l'étude est rendu obsolète par le fait qu'elle a été faite il y a quelques mois avant l’émergence d'Omicron.

Anyway a moins qu'ils ne changent la formule du vaccin pour qu'il cible Omicron je crois que pour la plupart des gens intelligents, les booster shots c'est pas mal fini.
Gens intelligents ahahhahahahahahhagagagagag

Sent from my LG-US996 using Tapatalk
 
Son pere biologique serait Castro

A l'époque c'était un ami de la famille Castro pis y'a plein de photo qui démontre d'assez incroyable ressemblance dans leur visage...
 
Je me demande: Au Canada est-ce que c'est comme chez les Américains que si t'es pas de nationalité Canadienne t'as pas le douâ d'être le premier ministre?

Est-ce que le fils illégitime de Fidel Castro compterait?
 
Je me demande: Au Canada est-ce que c'est comme chez les Américains que si t'es pas de nationalité Canadienne t'as pas le douâ d'être le premier ministre?

Est-ce que le fils illégitime de Fidel Castro compterait?

No such requirements in Canada. You don’t have to be born here or have parents born here. We have had a few PMs born outside Canada. Remember PM isn’t head of state.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je me demande: Au Canada est-ce que c'est comme chez les Américains que si t'es pas de nationalité Canadienne t'as pas le douâ d'être le premier ministre?

Est-ce que le fils illégitime de Fidel Castro compterait?

Sa mère est canadienne, so automatiquement l'enfant l'est aussi
 
Back
Top