Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Je suis en Égypte présentement, en croisière sur le Nil depuis 1 semaine, et c'est comique. Tout est comme au Québec mid-2021 avec des pancartes 2m partout, des collant au sol partout pour indiquer 2m. Des affiches qui rappel de se laver les mains, 2m, porter le masque et tout. Du purrel partout partout dur les tables, aux murs.

Mais c'est comme ''fake'' tellement tlm s'en criss et vit comme en 2019!! Même ma mère qui porte le masque tout seule en char à fini par l'enlever après 2 jours! Quand un nouveau groupe de touriste embarque, on les remarque le premier 24h avec leur N95. Et après 24h on leur voit le beau sourire de gens libre!! Même les zaziatique le laisse tomber.
Je reviens au Qc le 13. Ma me sentir pas mal brillant porter ça 24h pour faire semblant une dernière fois de sauver des vies!!

Envoyé de mon SM-G973W en utilisant Tapatalk
 
hier les jeunes woke du Strabucks ont paniqué raide en me voyant pas de masque.
Apres avoir attendu 30min ne lineup à coté de tout le monde a leur table sans masque, la jeune de 20ans a peine a failli faire une crise cardiaque suivi dune crise hysterique en me voyant sans masque.
La panique etait pogné raide. Ils ont voulu que je mette un masque le 10sec que je paie et que je decriss en allant me chercher un masque dans le fond du backstore...

'' Monsieur, on va avoir des amandes, vous comprennez rien... cest dangereux '' , dit la gang de barrista de 20ans en moyenne .

Hey ,meme la petit madame de 75ans a coté de moi qui je croyais allait embarquer dans le delire collectif de la place, a pris mon bord en disant quon pouvait commencer a se relaxer un peu.

Sacrament que cest lourd.

J'ai quitté en leur demandant ce quils allaient faire dans 7 JOURS...

Osti que je ne suis plus capable.
 
hier les jeunes woke du Strabucks ont paniqué raide en me voyant

'' Monsieur, on va avoir des amandes, vous comprennez rien... cest dangereux '' , dit la gang de barrista de 20ans en moyenne .

Depuis quand des amandes c'est dangereux?

Les dates, je peux comprendre par contre:

 
hier les jeunes woke du Strabucks ont paniqué raide en me voyant pas de masque.
Apres avoir attendu 30min ne lineup à coté de tout le monde a leur table sans masque, la jeune de 20ans a peine a failli faire une crise cardiaque suivi dune crise hysterique en me voyant sans masque.
La panique etait pogné raide. Ils ont voulu que je mette un masque le 10sec que je paie et que je decriss en allant me chercher un masque dans le fond du backstore...

'' Monsieur, on va avoir des amandes, vous comprennez rien... cest dangereux '' , dit la gang de barrista de 20ans en moyenne .

Hey ,meme la petit madame de 75ans a coté de moi qui je croyais allait embarquer dans le delire collectif de la place, a pris mon bord en disant quon pouvait commencer a se relaxer un peu.

Sacrament que cest lourd.

J'ai quitté en leur demandant ce quils allaient faire dans 7 JOURS...

Osti que je ne suis plus capable.

I get the feeling that many stores will keep the mask mandate in place or cities . Quebec is that stupid


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Un dépanneur à côté de chez nous ne rentre plus de masque depuis ma semaine passé

Vendredi au bar personne avait de masque

Envoyé de mon SM-N986W en utilisant Tapatalk
 
Je pensait bien que mon heure arrivait la semaine passé, la COVID + la gastro est arrivé en même temps dans maison, gracieuseté de la garderie.

Mes filles de 15 mois et 4 ans on fait un peu de fièvre pas très longtemps, la gastro à été plus méchante.

Ma blonde a été malade solide pendant 1 semaine.

Pas trop sur de comprendre mais j'ai rien pogner lol.
 
^^ x1000.

J’habite à 2 minutes de la frontière ontarienne à Gatineau et le pire c’est qu’à Ottawa, je dirais qu’au moins 80% des gens, en moyenne, portent encore le masque même s’il n’est plus obligatoire.

Ça me fait toujours rire de voir « masks are not mandatory but highly recommended »

Lol YA OK

Mais il y a encore un grand nombre de gens qui m’évitent de façon évidente quand je suis dans un magasin sans masque. Genre s’écartent et gardent leur distance en me croisant dans une allée. C’en est ridicule. On est pas sorti du bois.
 
^^ x1000.

J’habite à 2 minutes de la frontière ontarienne à Gatineau et le pire c’est qu’à Ottawa, je dirais qu’au moins 80% des gens, en moyenne, portent encore le masque même s’il n’est plus obligatoire.

Ça me fait toujours rire de voir « masks are not mandatory but highly recommended »

Lol YA OK

Mais il y a encore un grand nombre de gens qui m’évitent de façon évidente quand je suis dans un magasin sans masque. Genre s’écartent et gardent leur distance en me croisant dans une allée. C’en est ridicule. On est pas sorti du bois.

Btw en Floride aussi la majorité des magasins demande de porté le masque
Je me fessais même regardé croche un peu no joke. (a pas le porté)

Ce qui est drôle est que rendu a la plage dans les magasins pas un caliss de masque. Comme si par magie la plage guérissais tout lol.


Pour vrai ça va toujours crée des trucs étrange mais tu laisse le monde vivre avec leur masque et toi tu vie sans le tien. Thats it.
Je me demande souvent ce que les gens font avec leur masque dehors ou même en char tout seul mais j'ai apris a vivre ma vie de mon bord et de leur laisser leur liberté d'avoir peur.
Anyway j'aime pas sa me faire colé faq si le monde se tien loins de moi dans les magasins c'est un Win automatique
 
Ça fait environ 1 mois que le masque est tombé à Ottawa

C'est normal qu'il y en ait encore pas mal qui le porte

Ça va faire ça aussi au Québec

Mais je te garantis que cet été, plus personne ne va le porter
 
Back
Top