Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

Il faut recommencer à s’immuniser contre tous les virus qui se promènent donc je vais généreusement postillonner partout et parler au monde à 1 pouce d’la face
 
J’ai été mener mon plus vieux à un cours intérieur ce matin. Quelle joie de ne pas avoir eu à mettre un masque.
 
Été au Crosco hier avec mon masque et ce même si ce n’est plus obligatoire depuis plus de 2 mois. Why?

J’iai un infection viral et je considère que c’est intelligent de ne pas le spreader à tout le monde. Quand jserai top shape, fuck the mask!
 
Je viens de voir 3 vieilles matantes remplir un panier de vin à la SAQ. Pas une avec un masque. Quasiment brailler tellement c'était beau à voir
 
Dans un resto micro hier soir. De 20 à 2h. Le staff le masque sous le menton jusqu'a minuit. Les clients se promenaient sans ou avec, zero fks given par personne. Plus personne avec masque passé minuit.
 
Je suis dans un bar présentement, ils nous font chier à le porter même si il reste 1h30 de cette joke-là lol

If I walk into a place where I see people wear them, I don't mind wearing mine.
Whether it's a restaurant or a service.
The owner may take precautionary measures to avoid closing down and/or losing workforce that's already scarce.

It's a question of respect.
 
J’avoue que ça fait du bien d’avoir la légèreté de ne pas se mettre le masque pour aller s’acheter des bananes.

Full srs, ça m’avait manqué

C’est impressionnant voir la quantité de boomer qui ne le mettent pas comparativement aux jeunes
 
J’avoue que ça fait du bien d’avoir la légèreté de ne pas se mettre le masque pour aller s’acheter des bananes.

Full srs, ça m’avait manqué

C’est impressionnant voir la quantité de boomer qui ne le mettent pas comparativement aux jeunes

C'est aussi impressionant de toujours voir des boomers dans leurs JEEP PATRIOT, windows wide open, seuls, avec un masque

It's +30C mofuka.

lol
 
J'ai fait quelques places aujourd'hui (Gym, SAQ, Adonis), mon constat est que les québecois sont moins frileux que les Ontariens. Je peux compter sur une main le nombre de personne que j'ai vu avec des masques outre les employés (encore-là, il y a juste les employés à la SAQ qui le portaient).

De mon vivant, c'est le plus grand jour de l'histoire du Québec.
 
J'ai fait quelques places aujourd'hui (Gym, SAQ, Adonis), mon constat est que les québecois sont moins frileux que les Ontariens. Je peux compter sur une main le nombre de personne que j'ai vu avec des masques outre les employés (encore-là, il y a juste les employés à la SAQ qui le portaient).

De mon vivant, c'est le plus grand jour de l'histoire du Québec.

J’ai hâte de voir dans 3-4 semaines, quand les fervents du masque vont être vraiment seul à croire que ça les protèges d’être seul a à voir un masque dans un endroit lol

Pas mal tout le monde était écœuré. On ne se le cachera pas.
 
Our babysitter who is 18 has been wearing a mask since it was made mandatory. I've told her she doesn't need one when she comes over but apparently her mom is really into masks so she brainwashed her kids.

I asked her if she was happy about the removal and she replied back with a " it won't really affect me" aka ill still wear it in the future

Sent from my SM-G965W using Tapatalk
 
Je suis aller dans le vieux Québec pour souper … j’ai juste vue deux asiatique porter le masque

ça fait drôle quand on se lève de la table on a l’impression d’oublier quelque chose
 
Back
Top