Fermez les frontières, un nouveau virus apparaît: La COVID-19

La seule bonne nouvelle là-dedans, c'est que les gens vont peut-être finir par adopter des mesures de civisme élémentaires pour ne pas contaminer tout le monde avec des gastros, des rhumes et des grippes. Si tu es malade, ne prends pas le transport en commun et ne viens pas au travail contaminer tes collègues. Simple question de bon sens.
 
La seule bonne nouvelle là-dedans, c'est que les gens vont peut-être finir par adopter des mesures de civisme élémentaires pour ne pas contaminer tout le monde avec des gastros, des rhumes et des grippes. Si tu es malade, ne prends pas le transport en commun et ne viens pas au travail contaminer tes collègues. Simple question de bon sens.

les chinois vont p-e apprendre a arreter de chier a terre dans un trou pi cracher partout. 1 toilette par domicile minimum svp.
 
La seule bonne nouvelle là-dedans, c'est que les gens vont peut-être finir par adopter des mesures de civisme élémentaires pour ne pas contaminer tout le monde avec des gastros, des rhumes et des grippes. Si tu es malade, ne prends pas le transport en commun et ne viens pas au travail contaminer tes collègues. Simple question de bon sens.

Most of the ppl are not paid if they don't show up to work... et vue que la majorité du monde vie de paye en paye sa donne sa.
 
les chinois vont p-e apprendre a arreter de chier a terre dans un trou pi cracher partout. 1 toilette par domicile minimum svp.

Bah non,

Ils vont continuer a se nourrir de cochonnerie au wetmarket avec les carcasses d’animaux morts depuis quelques jours par terre.
 
If there is anything to worry about it's not you or your family dropping dead, but the economy imo
And fear mongering really doesn't help


Sent from my SM-G950W using Tapatalk

C’est vrai que mourir c’est moins grave que perdre de l’argent
 
Cry me a river about l’économie et la bourse lol

Je suis au complexe Desjardins en ce moment et il y a un homme âgé qui sortait de l’ascenseur en se mouchant et toussant sa vie:

Je confesse que j’ai utiliser mon coude pour toucher le piton de l’étage
 
Si j'étais toi, j'irais immédiatement au Costco pour acheter un paquet de 4 cercueils avant qu'ils en manquent.

https://www.costco.ca/caskets.html

C'est livré en plus!!

Walker Casket - Cercueil Élégance fini cerise - Livraison accélérée
★★★★★
Aucune cote pour ce produit Écrire un avis . Cette action vous redirigera à la page de connexion
N° d'article 1026329
Votre prix 3 499,99$
Comprend les frais de port et de manutention.
 
Ça niaise pas avec la puck ici (Vietnam)

La fin du voyage est en train de chier parce que le gouvernement a décidé de fermer certaines villes (a cause d'une locale qui a infecté tout le monde sur un avion au retour d'Europe et évidemment les touristes se promènent partout).
Donc on reçoit des messages comme quoi nos réservations d'hôtels sont annulées ..

Je suis en train de regarder pour aller faire un tour au Cambodge ou ne Thaïlande finir le voyage
 
Back
Top